Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés


T'inquiète, moi ça m'est arrivé encore une fois ce matin, alors que je connais l'astuce, c'est juste que tu auras toujours un membre comme Animal ou Chris pour t'afficher [emoji14]

Je ne vois absolument pas de quoi tu paaaarles [emoji14]

Une infusion de tampax classe [emoji14]

Oh bah c'est classe ce que tu viens de dire là !! [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on passe tous par là, même les meilleurs ;)

 

L'autre il se prend pour un top gun, tes juste le flooder péruvien du forum on se calme! :P

 

 

Une infusion de tampax classe :P

 

Mais...C'est DÉGUEULASSE!!!!!!!!!!!!!!

 

 

@ Gros bab : y'en a certains qui ont une imagination débordante on va dire ! Ou l'esprit super tordu [emoji14]

 

(Tiens on me tend une perche je vais pas la rater)

 

Temps que le verre ne déborde pas :P

 

D'ailleurs elle est pas tordu ne t'inquiète pas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylé ! Passage du permis en hiver, il va se geler le burnes le pauvre ^^

 

J'ai fait la même et c'est pas non plus la mort, il fait froid oui, mais j'ai toujours rouler en 2 roue par tout les temps donc j'ai l'habitude, et lui aussi :P)  (+ je suis de nature a mieux supporter le froid que la chaleur, oui c'est bizarre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau système de tracking pour le floutage est une pure merveille !! Il est 50 fois plus rapide et consomme 20 fois moins d'énergie !! C'est juste impressionnant !! Je suis bluffé, à tel point qu'en rentrant je passe mes vidéos en 60ips ! Ce n'est plus du tout une corvée de flouter maintenant :D

 

 

J'ai fait la même et c'est pas non plus la mort, il fait froid oui, mais j'ai toujours rouler en 2 roue par tout les temps donc j'ai l'habitude, et lui aussi :P) (+ je suis de nature a mieux supporter le froid que la chaleur, oui c'est bizarre^^)

 

Ah non c'est sûr que c'est pas la mort, je suis du nord et roule par toute température ! Mais ça n'empêche qu'en hiver tu te gèles les cou*lles x)
Idem, je supporte très mal la chaleur, ça me donne des vertiges et ça me fatigue rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau système de tracking pour le floutage est une pure merveille !! Il est 50 fois plus rapide et consomme 20 fois moins d'énergie !! C'est juste impressionnant !! Je suis bluffé, à tel point qu'en rentrant je passe mes vidéos en 60ips ! Ce n'est plus du tout une corvée de flouter maintenant :D

Quel est-il ???

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est-il ???

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Ah oui j'ai oublié de préciser que c'est le module directement intégré de Adobe Premier Pro CC 2015.

Ce module a été introduit sur la version CC 2014, il était pratique et permettait de faire un travail laaargement plus propre qu'à la main, mais il était très gourmand en RAM et très long et peu précis. Que le nouveau bah, il est vachement précis, très rapide et ne consomme pas un chouille de RAM ! (l'ancien mes 8Gb de RAM cadencé à 3.5GHz en mode boost étaient à saturation, là il en consomme 5Gb au 2.5GHz normaux... bluffant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain retour de ma belle dans le garage :) !!!! Je croise juste les doigts qu'elle démarre rapidement , et que je ne sois pas obligé de la pousser pendant une heure . 

 

ha ha enfin, la période de séquestration est terminée !!! ça c'est bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ceux que je donne aux patients lors de l'IRM. Le top du top (plutôt intérêt à être efficace de toute façon car une IRM c'est quasi comme un réacteur de zing ^^'

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...