Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je doit avouer que j'ai failli finir tétraplégique juste en me relevant pour le freinage  :blink:

 

la Gt aura un pare-brise , certes moche , mais au moins j'aurai pas ce problème

 

(menfin dans le cas ou je prend une GT :] putin que le choix est dur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer comme un cheval ? Tu veux dire que tes pièce sont montées en tension ?! Fait gaffe, parce qu'avec les écarts de température, tu vas finir par avoir une soudure qui pète... Monter un élément en contrainte augmente la fatigue des matériaux, et peut entrainer une rupture ou même certaines formes de corrosions.

 

En fait au début j'ai essayé de monter la ligne avec les 3 sorties et l'accouplement des 3 mais c'était peine perdue.

J'ai donc monté les 3 sorties en laissant tout libre au collecteur et j'ai ensuite attaché l'accouplement des 3 sorties ce qui a été beaucoup plus facile.

Puis j'ai un peu galéré pour trouver comment monter le collier de serrage car sans plan il faut faire plusieurs tests pour savoir où allait l'entretoise.

Par contre, pour les ressorts de la béquille centrale, j'avais assez d'énergie car ça a été Two Fingers in the Nose ;-)

Un tuto vidéo ne sera pas trop pour ceux qui souhaitent monter ce modèle sur une Tracer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voui je les aimes déjà :wub: , mise sur l'angle easy, bon grip (bon j'y suis allé tout doudou), la moto est légère comme tout ! Et pour la première fois j'ai tenté la Vmax, pas de soucis, super stable... Par contre je recommencerai pas  :ph34r: (sauf sur circuit  :D )

 

 

Tu es un grand malade tu sais ?  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait que j'essaie au moins une fois [emoji14]h34r:

Mais que fait la pouliiiceeee [emoji14]

Nan sans dec je te jette pas la pierre. Y a des moments où franchement si la seule personne qui risque, c'est celui sur la moto alors ça va. Qui n'a jamais tirer une bourre... mon père est en XJR 1300 et meurt d'envie de voir ce qu'elle prend en Vmax. Sachant qu'un jour il a ouvert mais il a coupé assez rapidement et le compteur grimpait encore et il avait un SDS :o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puré !

Énorme !

RJ vient de publier sur FB que (si j'ai bien compris) sa femme et son meilleur ami lui ont trouvé un Nuda toute neuve en Allemagne, et lui en ont fait cadeau !

Trop content pour lui ! :-)

(J'espère ne pas avoir compris de travers^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puré !

Énorme !

RJ vient de publier sur FB que (si j'ai bien compris) sa femme et son meilleur ami lui ont trouvé un Nuda toute neuve en Allemagne, et lui en ont fait cadeau !

Trop content pour lui ! :-)

(J'espère ne pas avoir compris de travers^^)

Faut que j'aille looker ça demain mais il me semble qu'il était attaché de façon sentimentale à sa Nuda. On verra si ça peut remplacer :-)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puré !

Énorme !

RJ vient de publier sur FB que (si j'ai bien compris) sa femme et son meilleur ami lui ont trouvé un Nuda toute neuve en Allemagne, et lui en ont fait cadeau !

Trop content pour lui ! :-)

(J'espère ne pas avoir compris de travers^^)

 

Rebelotte, une de plus à sa collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauip, ça se passe très bien. La XTZ roule très bien, il faut juste rester en léger surégime au dessus de 2600m pour éviter de caler. Le premier col à fait un peu peur ^^ "Kescispasse ?!"

Elle est beaucoup sollicitée. Elle a bu 1l d'huile depuis la Bretagne (en comptant le complément fait chez toto), et elle a chauffé cet après-midi dans la cicurlation à Gap. Vérification liquide de refroidissement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puré !

Énorme !

RJ vient de publier sur FB que (si j'ai bien compris) sa femme et son meilleur ami lui ont trouvé un Nuda toute neuve en Allemagne, et lui en ont fait cadeau !

Trop content pour lui ! :-)

(J'espère ne pas avoir compris de travers^^)

 

Tu m'étonnes qu'il soit choqué en voyant cette nouvelle Nuda !

Il avait dû se résigner à l'idée qu'il serait impossible d'en trouver une autre... 

 

Col de l'Iseran

y9aeOTS.jpg&&0){for(var>

 

T'oublieras pas de revenir en Bretagne hein  ;)

Si tu veux faire une escale à Rennes, n'hésite pas à me passer un coup de fil ! ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, va falloir y remédier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...