Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Qu'est ce que ça m'avait manqué de ne pas faire de moto depuis la semaine dernière !!! Je prends de plus en plus d'assurance sur la route et j'adoooooooore ça !!!  :D

 

Et pour couronner le tout !!!! Je suis en vacaaaaaaaaaaaaaancees  :P

 

Edit : Je viens de découvrir la vidéo de Sel2table : Tu as fait ma journée là mdrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu les nerfs à vif ça fait du bien de voir 2 mec laver ta moto a la brosse à dents pendant que toi tu prend l apero

<script pagespeed_no_defer="">//

 

Il est vrai que c'est plus rassurant que de voir deux dentistes vouloir te faire un détartrage au kärcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Pacha ici ! T'as bien raison, faut profiter d'être patron  :ph34r:

 

Ils feront la même chose à ma belle si je viens les voir en janvier après ces 9 mois à prendre la crasse ? Comme je suis gentil, c'est moi qui paie l'apéro :D

(Par contre les bière après un Lille/Namur, risquent d'être un chouille secouées et plus très fraîches  ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Pacha ici ! T'as bien raison, faut profiter d'être patron  :ph34r:

 

Ils feront la même chose à ma belle si je viens les voir en janvier après ces 9 mois à prendre la crasse ? Comme je suis gentil, c'est moi qui paie l'apéro :D

(Par contre les bière après un Lille/Namur, risquent d'être un chouille secouées et plus très fraîches  ^_^ )

 

non c est pas mes hommes c'est le car wash à 50m de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention quand même, on prend de l'assurance, de l'assurance, et hop, accident :/ regarde IG  :ph34r: 

 

Je suis encore extrêmement loin de passer le mur du son avec ma brêle ! J'en suis au stade, je commence à pencher dans les virages lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une 511? (c'est écrit dessus je crois au niveau de la selle)

 

C'est l'ancienne de Bitume (pas la même bécane mais le même modèle).

 

Il l'a acheté par envie et pour se faire plaisir RJ, il dit dans sa dernière vidéo que c'est pas une brêle pour tous les jours mais pour le fun. :lol:

 

55CV pour 118Kg => Popopow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...