Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ahah Marty owned [emoji14]

Via mobile

J'ai passé 10 minutes à faire le message merde ahaha.

En gros, scanne nous l'article une fois que tu l'as.

Et je suis content car j'ai les dates pour l'Ecosse : du 10 au 18 septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 000 euros et peut-être plus s'il change le cadre ;)

Elle sera prête début septembre  B)

 

 

J'en ai pour 3 000 aussi, mais l'expert doit repasser cette semaine. Le cadre à l'arrière a pris un ptit coup. 

 

Moi pour avoir taper la portière d'une bagnole à 25/30 km.h j'en avait eut pour 3370€ de pièces plus une journée de main d'oeuvre ! Pourtant visuellement y avait pas grand chose. Je suis même rentré jusque chez moi (300m) avec, le plus chiant c'était la roue désaxée à cause de la fourche tordu.

 

Cette bécane, au moindre choc tu en a pour bonbon en réparation !

 

Par contre perso, je suis tombé un mardi, l'expert est passé le jeudi et le mardi suivant j'étais de nouveau sur la bête ! Même pas une semaine d'attente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour avoir taper la portière d'une bagnole à 25/30 km.h j'en avait eut pour 3370€ de pièces plus une journée de main d'oeuvre ! Pourtant visuellement y avait pas grand chose. Je suis même rentré jusque chez moi (300m) avec, le plus chiant c'était la roue désaxée à cause de la fourche tordu.

Cette bécane, au moindre choc tu en a pour bonbon en réparation !

Par contre perso, je suis tombé un mardi, l'expert est passé le jeudi et le mardi suivant j'étais de nouveau sur la bête ! Même pas une semaine d'attente :P

Oui mais ig elle a prit un expert alsacien tous le monde est au courant que c est de lents (enfin ils sont gentil mais faut leur expliquer longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis sorti, la moto a fait un frontflip avec planter dans la terre (ou plusieurs j ai pas eu le temps de voir). J ai fait la fine bouche pour la boucle (certains la raccourcissent bien plus loin^^), mais en gros j aurais pu m en sortir pour 0€ de réparation.

Une moto moderne, tu la fais tomber de sa béquille, elle part en RSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je sois particulièrement heureux, mais vu que je ne sais pas où poster et que je ne suis pas malheureux, j'vais poster ça là !

 

Voilà THE T-shirt pour @Jo Lapoule

tee-shirt-mc-homme-roule-ma-poule-heathe

C'est sur Private Sport Shop et c'est la vente privée de COON TAK ! ;) (15 boules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...