Yo'MT Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Mdr pas faux enfin la mienne est HS là Hihi, juste à réparer elle est pas morte ?Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Hihi, juste à réparer elle est pas morte ? Via Mobile Je sais pas encore... Je vais avoir la réponse fin de cette semaine Dans tous les cas, si elle est déclarée épave, je me reprends la même MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bon courage en tous cas; j'ai porté une attelle toute gentille pour une entorse du genou pendant un mois et demi ça m'a suffit! IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je sais pas encore... Je vais avoir la réponse fin de cette semaine Dans tous les cas, si elle est déclarée épave, je me reprends la même D'accord je pense pas que le cadre est touché enfin bon a voir. Tellement fragile c'te bête :/. Tu m'étonnes c'est de la bonne moto. Moi je l'ai eu le 18 Février est elle as 9100 kms . Elle reste terrible. Toujours autant de plaisir même en étant bridé ^^ IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ça y est, je rentre enfin dans la vie active! Et ça commence par mon 1er rendez vous chez Pôle Emploi le 11 août! Tchio Bike, Bike Life, Flo-6876 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je voulais te dire félicitations mais en lisant ta dernière phrase, je te dis bon courage !! Bike Life, Flo-6876, MaXZone et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 @IG : Quand je mettais explosé le genoux, on m'avait donné une attèle avec l'interieur en gel ! C'est tellement confortable !!! Et comble du luxe, elle était doublé et tu pouvais mettre de l'eau chaude ou froide pour te rafraîchir ou te réchauffer suivant si c'est l'hiver ou l'été ^^ Perso c'était en pleine été aussi et sentir la fraîcheur de l'eau sur ta jambe bouillante à cause de l'attèle... c'est tellement bon !! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Iron Girl tu peux pas travaillé du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 @IG : Quand je mettais explosé le genoux, on m'avait donné une attèle avec l'interieur en gel ! C'est tellement confortable !!! [emoji14] Et comble du luxe, elle était doublé et tu pouvais mettre de l'eau chaude ou froide pour te rafraîchir ou te réchauffer suivant si c'est l'hiver ou l'été ^^ Perso c'était en pleine été aussi et sentir la fraîcheur de l'eau sur ta jambe bouillante à cause de l'attèle... c'est tellement bon !! He bin le luxe quoi monsieur le roi xDnn c'est clair ca doit être trop bn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 moi j'ai pas de genou cassé et c'est encore plus bon ^^ Ok je sors =) Toune et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 @IG : Quand je mettais explosé le genoux, on m'avait donné une attèle avec l'interieur en gel ! C'est tellement confortable !!! Et comble du luxe, elle était doublé et tu pouvais mettre de l'eau chaude ou froide pour te rafraîchir ou te réchauffer suivant si c'est l'hiver ou l'été ^^ Perso c'était en pleine été aussi et sentir la fraîcheur de l'eau sur ta jambe bouillante à cause de l'attèle... c'est tellement bon !! Pfff Iron Girl tu peux pas travaillé du coup ? Je suis en vacances, on va dire que ça tombe bien He bin le luxe quoi monsieur le roi xDnn c'est clair ca doit être trop bn C'est pour les tapettes oui Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Pfff Je suis en vacances, on va dire que ça tombe bien C'est pour les tapettes oui [emoji14] Ben pk tu te plein bonhomme ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je voulais te dire félicitations mais en lisant ta dernière phrase, je te dis bon courage !! Héhé! Bon c'est pas tellement que je compte sur eux pour me trouver du boulot (voire pas du tout) vu que je cherche surtout de mon côté, mais au moins ça y est, je suis officiellement chômeur! Et donc star nationale, on parle tout le temps de moi à la télé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ben pk tu te plein bonhomme ptdr Parce que je râle tout le temps Tu l'as toujours pas compris ? Tchio Bike et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Parce que je râle tout le temps [emoji14] Tu l'as toujours pas compris ?Mdr c'est vrai mdr IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Héhé! Bon c'est pas tellement que je compte sur eux pour me trouver du boulot (voire pas du tout) vu que je cherche surtout de mon côté, mais au moins ça y est, je suis officiellement chômeur! Et donc star nationale, on parle tout le temps de moi à la télé^^ Pole Emploie sa a deja trouvé un boulot à quelqu'un ce truc ? lol Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Pole Emploie sa a deja trouvé un boulot à quelqu'un ce truc ? lol Oui, à ceux qui y travaille Bike Life, Kaouet, Yo'MT et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Héhé! Bon c'est pas tellement que je compte sur eux pour me trouver du boulot (voire pas du tout) vu que je cherche surtout de mon côté, mais au moins ça y est, je suis officiellement chômeur! Et donc star nationale, on parle tout le temps de moi à la télé^^ Je te souhaite de rapidement retomber dans l'anonymat alors Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ben a mon avis si plus de gens y travaillaient ils pourrait trouver du travail à plus de monde aussi! Sans tenir compte de la réputation de Pôle Emploi, le site est plutôt pas mal fait bien qu un peu compliqué (sauf l endroit ou une fois que tu as cliqué sur "imprimer le dossier", tu ne peux plus revenir à la page d avant et donc voir les documents que tu dois apporter pour le rendez vous Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je te souhaite de rapidement retomber dans l'anonymat alors Merci, je me le souhaite aussi^^ En même temps je ne me fait pas trop de souci, j ai une formation industrielle, presque aéronautique et y a Eurocopter, pardon Airbus Hélicoptères a 30 bornes, avec des centaines de sous traitants dans un rayon de 100km, ça devrait aller! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Mes baskets viennent d'arriver au point relais youhouuuu Je vais aller les chercher en début d'après midi et ensuite petit détour chez Dafy pour m'acheter un jean renforcé !! C'est de la faute à Clem, j'en veux un maintenant Aujourd'hui c'est shopping time !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Aucune volonté Chris! Galor SuperTenere et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 La fashion victime bbq team... Suricat B, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Aucune volonté Chris! La jalousie bah ...... c'est pas beau mais je t'aime bien quand même malgré ton côté Troll La fashion victime bbq team... Oh oh tu peux parler toi !!! J'en connais un dont je ne dirai pas le nom (parce que je ne suis pas une balance ) qui s'est commandé une tenue complète qui lui fait un look à la Batman Donc, il y a au moins 2 fashion victimes dans cette team bbq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bon, après promis je vous fais plus ch**r avec ça, mais le floutage de plaque en tracking, c'est fait aussi! MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés