SwiBarZ Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 @Atom Ne me dis pas que tu es passé par Gap ? j'aurai rêvé de voir MV *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 J'ai vu toute la clique des Fécampois ce soir (Même si moi j'étais en BAR :( maudit soit moto2000!) Quel meilleur endroit au monde pour voir des motos et essayer de trouver celle qui me plaira le plus que la descente de Fécamp? (Bon à part qu'il y a 50% de GSXR, de Z et de R1 ) ChakerBZH, Bike Life et MaXZone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bon je suis content, Demain 14 juillet première sortie moto avec ma copine ... Je vais pas lui faire subir les 380 bornes de ma précédente sortie mais une petite ballade tranquillou... Grosso modo 200 Bornes ça me fait plaisir de l'emmener et puis le duo permet de redécouvrir sa bécane ^^Réglage des suspensions et chaine et pression des pneus modifié OKLes batteries OK, les kits intercom OK,Les casques avec visière propre OKmanque plus qu'a trouver le sommeil pour être en forme demain, c'est pas gagner...Normalement y'aura une tracer Bleu équipé d'une ligne Leovince + suspension arrière EMC et d'autre bécane Type BMW R60 qui selon moi à déjà fait la guerre ( Le pilote, une personne formidable ... ) Kawasaki ER 500, ducati S4R 998 ... Bike Life, Flying Fish et Atom 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 @Atom Ne me dis pas que tu es passé par Gap ? j'aurai rêvé de voir MV *_* Je me suis arrêté manger un morceau à Gap en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Puré, se serait-on croisé Atom ? J'ai roulé presque les même routes que toi^^ Atom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Pure balade au dernier moment à deux hier de BX jusqu'au Verdon, du virolo répété et efficace, un excellent revêtement sur la majorité du parcours, un grand soleil, pas trop chaud ni trop froid, peu de monde sur les routes. Atom, brouroma et Flying Fish 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Trop content, ils ont activé le 60 fps sur iPad Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Red Rider, MaXZone, ChakerBZH et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 hum vient d'apercevoir une vieille bmw 90/6 r de 1973 , alors la!!!! c'est mon voisin qui la depuis des années, elle a juste les rupteurs et condensateur a changer va falloir que je le pousse a changer sa pour voir le bruit quel fait . hum si il change je pense me faire une vidéo au guidon Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je me suis arrêté manger un morceau à Gap en effet Puré, se serait-on croisé Atom ? J'ai roulé presque les même routes que toi^^ Ne me dites pas que vous êtes tous passez aux alentours de Gap sans passez me voir ?! Ah ouai mince vous le saviez pas que j'étais de ces montagnes la ! Donc si vous repassez aux alentours faites signe je vous ferez visité quelques bonnes routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J'attends que mon 20S soit chargé et je pars tourner une vidéo dans Rouen Quoi ? Il sera minuit ? Osef Via mobile. Yo'MT, ChakerBZH, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Pure balade au dernier moment à deux hier de BX jusqu'au Verdon, du virolo répété et efficace, un excellent revêtement sur la majorité du parcours, un grand soleil, pas trop chaud ni trop froid, peu de monde sur les routes. Tu es passé juste derrière chez mes parents à Lesparre en Médoc, ils sont en face du Leclerc qui ce trouve juste avant le passage à niveaux, j'irai peut-être à la 2ieme quinzaine d'août et j'espère pouvoir voir quelques motovlogueurs durant mon voyage . Enfin je vous redirais ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ha si tu veux ninux, c'est toujours un plaisir d'aller dans le médoc! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'vous l'avais dis qu'il y avait mon ancienne FZ6 à la Descente aux Flambeaux de Fécamp Regardez à partir de 5 minutes, il a un SDS qui a une veste bleue Yamaha ! Et en plus, si je ne me trompe pas il a enlevé les chicanes ! Le bordel que ça devait faire ahahah RIP leurs oreilles Mdr http://youtu.be/CWT9akB3jlo Via mobile Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'vous l'avais dis qu'il y avait mon ancienne FZ6 à la Descente aux Flambeaux de Fécamp Regardez à partir de 5 minutes, il a un SDS qui a une veste bleue Yamaha ! Et en plus, si je ne me trompe pas il a enlevé les chicanes ! Le bordel que ça devait faire ahahah RIP leurs oreilles Mdr http://youtu.be/CWT9akB3jlo Via mobile une* Ca doit faire bizarre de voir son ancienne moto avec quelqu'un d'autre ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je rends aujourd'hui le mémoire de fin d'étude que j'ai commencé y a 3 semaines ! Yahaaa ! Next steps : Soutenance la semaine pro. Puis dernière semaine de taff. Puis 4 semaines de vacances. Puis ... Chômage ou travail, don't know Gros Bab et MaXZone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ce qui me rend heureux et me permet de relativiser c'est que depuis autant longtemps que je puisse m'en souvenir; j'ai toujours voulu être motard. Depuis tout petit n'enfant que j'étais. Et c'est le cas. C'est con mais c'est chouette de pouvoir se le dire. Jo Lapoule, Bike Life, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ça y est!!! On a la fiiiiibreeeeeuuuuh!!! Gros Bab, Flying Fish, MaXZone et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je suis content car j'ai de bons retours et de bonnes critiques sur ma première vidéo par les membres des motovlogueurs sans pitié Y'a plus qu'à la retravailler un peu pour la publier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Trop content !!! Seul problème, je pars bosser dans une heure, donc pas le temps de faire un déballage... Tout ça pour une vidéo, fait chi*** !!!! [tweet]https://twitter.com/Jo_Lapoule/status/621307873105154048[/tweet] Suricat B, Galor SuperTenere, Yo'MT et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je rends aujourd'hui le mémoire de fin d'étude que j'ai commencé y a 3 semaines ! Yahaaa ! Next steps : Soutenance la semaine pro. Puis dernière semaine de taff. Puis 4 semaines de vacances. Puis ... Chômage ou travail, don't know Sur quoi ton mémoire Tib? Ça y est!!! On a la fiiiiibreeeeeuuuuh!!! Nom de Zeus; le jour ou elle arrive chez moi j'espère que je serai déjà reparti en Savoie hein; vu qu'elle n'arrivera peut être jamais. --' Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Il l'a fait ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est quoi comme GoPro? Je ne la reconnais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est quoi comme GoPro? Je ne la reconnais pas La dernière; la Hero 4 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est la GoPro 4 Session, Jo va être leur seul et unique client. Jo Lapoule, Gros Bab et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés