ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Enflure! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ha je vois pas ce que tu peux prendre, la XT te va très bien ^^ (sous entend : "J'aimerais pouvoir te suivre avant que tu change!") Tu sais depuis cette rencontre du 2 mai, j'ai trop envie de rouler avec toi^^! Héhé j'avais adoré aussi! En même temps on ne pouvait qu'adorer, on était tous les deux au taquet de chez taquet à l'avant de peloton et loooinnnnnn derrière Marty Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Super Suri!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Héhé j'avais adoré aussi! En même temps on ne pouvait qu'adorer, on était tous les deux au taquet de chez taquet à l'avant de peloton et loooinnnnnn derrière Marty Oui d'ailleurs la moto à Marty...Elle est bien rouge? Non parce que j'l'ai vue que 3 virages mdr^^ Mais c'était vraiment la meilleur balade moto que j'ai pu faire! Monsieur Marty, Red Rider et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Franchement, la balade s'était super bien déroulée et c'est grâce à vous les mecs. Moi aussi j'ai kiffé et j'attends le nouveau rasso comme un gamin!!! Da FuFu, ChakerBZH et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Le rasso annuel ? Et on peut venir si on est pas motovloggueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bien sûr, c'est ouvert aux membres du forum quoi Enfin, c'était comme ça cette année Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 On vient de me faire un anniv surprise Je vous partage le gateau a l'image de ma gse 500 et bravo le patissier Galor SuperTenere, Jo Lapoule, MaXZone et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Wooow splendide!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Yes J'vais essayer de venir j'aurai le permis en plus Magnifique Brouroma !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Magnifique ton gâteau brou ! Chapeau au pâtissier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Excellent le gâteau !!! Elle se mange la moto ? Jo Lapoule et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ah non ! Elle s'encadre! Monsieur Marty et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 superbe le gâteau !! Si la moto est en pâte à sucre, elle doit se manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Aujourd'hui c'est le D-Day !!! Mini rassemblement Motovlog à la maison !!! Ca va bouger en région Centre pendant le week-end j'vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Vous allez kiffer votre journée Faîtes du bruit et amusez vous bien ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Vous allez kiffer votre journée Faîtes du bruit et amusez vous bien ! Euh bah on fait ça sur 3 jours en fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 ouf AMV me rembourse quand même les 3 mois que j'avais avancé..j'ai eu peur sur ce coup.. je le redis à tous ne prenez pas d'assurance en ligne,quand y'a un souci c'est la misère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (un conseil évitez la matmut comme assurance moto) Tu pourrais me dire pourquoi ? Parce que c'est la que je compte m'assurer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Moi je suis content je suis en sortie moto ... Ça fait du bien de rouler accompagné... Envoyé de mon iPhone tombé du camion Galor SuperTenere et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tu pourrais me dire pourquoi ? Parce que c'est la que je compte m'assurer . bah si t'as pas peur de cracher au bassinet..tu veux un exemple? 400€ à la macif en tous risques,pour la même chose à la matmut tu vas payer 680 € à l'année (pour une sx avec 50% de bonus)..ils ont tendance à mettre toutes les bécanes en hypersportive et eux-mêmes disent qu'ils sont pas du tout compétitifs..j'ai même pas envie de savoir pour un jeune permis il doit manger sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 et de 800 abo :3 par contre le temps est pas top.. ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ouai il se mange le gateau, Nougatine et pate d'amande. Enfin il se mangeait EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 bah si t'as pas peur de cracher au bassinet..tu veux un exemple? 400€ à la macif en tous risques,pour la même chose à la matmut tu vas payer 680 € à l'année (pour une sx avec 50% de bonus)..ils ont tendance à mettre toutes les bécanes en hypersportive et eux-mêmes disent qu'ils sont pas du tout compétitifs..j'ai même pas envie de savoir pour un jeune permis il doit manger sévère. Je te comprend, mais je suis aller voir à la matmut parce que mon assurance maison est chez eux ( j'ai déjà eu besoin de leurs service et aucun pb ) Je suis aller voir à la mutuel des motards <- plus cher pour la même chose . Mes deux voitures sont chez groupama (déjà eu besoin de leur service et aucun pb ) mais obligé de prendre une autre assurance pour être compétitif avec la matmut et en faite ça revient au même . La macif je n'y suis pas aller parce que si tu cherche un peu sur la toile plusieurs ont eu de soucis avec eux . Il est vrai que la transalp ne peu pas être prise pour une hypersportive . Bon je vais en rester là pour les assurances pour ne pas pourrir ce topic . ps : la matmut me prendrait un peu moins de 400 € l'année pour être juste en dessous du tout risque avec toute les options ( après il faut prendre le contrat et tout lire, pour voir ce qu'il en est ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 LA mutuelle des motards sont plus chere mais niveau assurance il sont bien mieux que la pluspart en cas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés