Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 11/07/2015 à 20:10, 666 Fury Hell a dit :

Ha je vois pas ce que tu peux prendre, la XT te va très bien ^^ (sous entend : "J'aimerais pouvoir te suivre avant que tu change!")

Tu sais depuis cette rencontre du 2 mai, j'ai trop envie de rouler avec toi^^!

Héhé j'avais adoré aussi! :)

En même temps on ne pouvait qu'adorer, on était tous les deux au taquet de chez taquet à l'avant de peloton et loooinnnnnn derrière Marty :D

Posté(e)
  Le 11/07/2015 à 20:45, Suricat B a dit :

Héhé j'avais adoré aussi! :)

En même temps on ne pouvait qu'adorer, on était tous les deux au taquet de chez taquet à l'avant de peloton et loooinnnnnn derrière Marty :D

Oui d'ailleurs la moto à Marty...Elle est bien rouge? Non parce que j'l'ai vue que 3 virages mdr^^

Mais c'était vraiment la meilleur balade moto que j'ai pu faire!

Posté(e)

Aujourd'hui c'est le D-Day !!!

Mini rassemblement Motovlog à la maison !!!

Ca va bouger en région Centre pendant le week-end j'vous dis  :P

Posté(e)
  Le 12/07/2015 à 06:05, GalorV6 a dit :

Vous allez kiffer votre journée :D

Faîtes du bruit et amusez vous bien ! :P

Euh bah on fait ça sur 3 jours en fait lol

Posté(e)

ouf AMV me rembourse quand même les 3 mois que j'avais avancé..j'ai eu peur sur ce coup.. :)

je le redis à tous ne prenez pas d'assurance en ligne,quand y'a un souci c'est la misère..

Posté(e)
  Le 12/07/2015 à 08:15, Ninux14 a dit :

Tu pourrais me dire pourquoi ?

Parce que c'est la que je compte m'assurer .

bah si t'as pas peur de cracher au bassinet..tu veux un exemple? 400€ à la macif en tous risques,pour la même chose à la matmut tu vas payer 680 € à l'année (pour une sx avec 50% de bonus)..ils ont tendance à mettre toutes les bécanes en hypersportive et eux-mêmes disent qu'ils sont pas du tout compétitifs..j'ai même pas envie de savoir pour un jeune permis il doit manger sévère.

Posté(e)
  Le 12/07/2015 à 08:58, paladin a dit :

bah si t'as pas peur de cracher au bassinet..tu veux un exemple? 400€ à la macif en tous risques,pour la même chose à la matmut tu vas payer 680 € à l'année (pour une sx avec 50% de bonus)..ils ont tendance à mettre toutes les bécanes en hypersportive et eux-mêmes disent qu'ils sont pas du tout compétitifs..j'ai même pas envie de savoir pour un jeune permis il doit manger sévère.

Je te comprend, mais je suis aller voir à la matmut parce que mon assurance maison est chez eux ( j'ai déjà eu besoin de leurs service et aucun pb ) 

Je suis aller voir à la mutuel des motards <- plus cher pour la même chose .

Mes deux voitures sont chez groupama (déjà eu besoin de leur service et aucun pb ) mais obligé de prendre une autre assurance pour être compétitif avec la matmut et en faite ça revient au même .

La macif je n'y suis pas aller parce que si tu cherche un peu sur la toile plusieurs ont eu de soucis avec eux .

Il est vrai que la transalp ne peu pas être prise pour une hypersportive .

Bon je vais en rester là pour les assurances pour ne pas pourrir ce topic .

ps : la matmut  me prendrait un peu moins de 400 € l'année pour être juste en dessous du tout risque avec toute les options ( après il faut prendre le contrat et tout lire, pour voir ce qu'il en est )