Tchio Bike Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Qui a osé dire ça ?! [emoji14]h34r:Ben plein de monde xD surtout toi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je n'étais pas moi-même alors ce jour là ahah j'déconne j'ai toujours adoré le bruit des CB500 et ER-5, elles ronronnent bien ! Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je n'étais pas moi-même alors ce jour là [emoji38] ahah j'déconne j'ai toujours adoré le bruit des CB500 et ER-5, elles ronronnent bien ! Lol merci ma loute [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Vidéo terminée, up cette nuit. brouroma et Yo'MT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Lol merci ma loute [emoji14] J'préfére quand même mon scorpion Mais joli bruit en effet Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 J'préfére quand même mon scorpion [emoji14] Mais joli bruit en effetOui le tiens fait un beau bruit aussi ca petarad a 2 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Et moi mon Akra [emoji7] ! Dernière semaine de boulot et après vacances pendant 3 semaines [emoji41] Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Le miens est mieux Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai une nouvelle fois utilisé mon gilet jaune Via mobile. Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Qui a osé dire ça ?! Bah moi avec mon bruit de mobylette...un rien m'émerveille En fait non...c'est pas moi Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai une nouvelle fois utilisé mon gilet jaune Via mobile. Kaouet, Bike Life, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonne semaine à tous ! [emoji111] Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 11 fiches apprises en un jour et demi, 24h/24 .. Mission completed. Reste plus qu'à s'en souvenir au plateau. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je viens de m'exploser le coude au boulot, me suis cassé un orteil samedi soir mais je m'en fou j'suis en vacance vendrediiiiiiiiiiiiiii Jo Lapoule, Red Rider, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je viens de m'exploser le coude au boulot, me suis cassé un orteil samedi soir mais je m'en fou j'suis en vacance vendrediiiiiiiiiiiiiii Oh bah mince ! Les vacances vont bien commencer pour toi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 gear fit commandé à 105e, une des dernières :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oh bah mince ! Les vacances vont bien commencer pour toi [emoji14] M'en fou, c'est qu'un orteil Et J-4 Vais aller dire bonjour aux copains du Chud Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 gear fit commandé à 105e, une des dernières :3 Pour info (au cas où vu le prix) : http://www.dealabs.com/gratuit/bracelet-connect-samsung-gear-fit-sm-r3500zk-noir-odr-100-clients-sfr-/128954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 M'en fou, c'est qu'un orteil Et J-4 Vais aller dire bonjour aux copains du Chud [emoji14] Demande a madame toune de te soigner [emoji14] Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Demande a madame toune de te soigner [emoji14] Madame Toune préparer les vacances Et il y aurais que moi, je le couperais cet orteil ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Madame Toune préparer les vacances Et il y aurais que moi, je le couperais cet orteil ^^Fait gaffe c'est utile les orteil quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai réussi à renlever ma chicane, happy Tchio Bike, Bike Life et Tom rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Mdr, cette prise de vue^^ Bike Life, Tchio Bike et RideToLive (Guillaume.B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Pas intéret de dire que on voit pas assez la route sur la vidéo ce coup ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 M'en fou, c'est qu'un orteil Et J-4 Vais aller dire bonjour aux copains du Chud On t'attend Je te filerai mon num en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés