Flo-6876 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 aujourd'hui je décides mettre la chicane pour rouler, elle est tombé en roulant, c'est un signe ! Signe que tu l'as mal remise ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 J'ai gagné un truc sur internet!!! Pour la moto en plus!!! Suricat B et Yo'MT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 J'ai gagné un truc sur internet!!! Pour la moto en plus!!! Un IXIL? sinon c'est même pas la peine d'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Y'a les x fighter sur la 21 ! Watch it !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Y'a les x fighter sur la 21 ! Watch it !!! Ouai ben il s'est bien vautré le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ça va chanter! J avais encore jamais vu des flûtes en noir, c est du Ixil ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Oyé oyé !!! Je viens de m'inscrire au permis A2 !!!!! Première leçon mercredi ! ENFIIIIIIIIIIIIIN ! Bike Life, Monsieur Marty, ChakerBZH et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Oyé oyé !!! Je viens de m'inscrire au permis A2 !!!!! Première leçon mercredi ! ENFIIIIIIIIIIIIIN ! Tu vas voir c'est ban...t au début ensuite viendra les difficultées mais toujours aussi b..dant Oups mais tu es une fille, alors la je ne vais ma me risquer à dire que tu vas m...... ce serait déplacé ok je sort ............ la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 BA du mois de juin faite: Quand je suis arrivé dans la boutique de cigarette electronique, le courant faisait que sauter donc j'ai demandé si il voulais de l'aide, au bout d'une demi heure s' étais réglé. Et sans le savoir le patron est motard ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ça va chanter! J avais encore jamais vu des flûtes en noir, c est du Ixil ou pas du tout? Non C'est un Barracuda, et cette fois il est homologué! Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Tu vas voir c'est ban...t au début ensuite viendra les difficultées mais toujours aussi b..dant Oups mais tu es une fille, alors la je ne vais ma me risquer à dire que tu vas m...... ce serait déplacé ok je sort ............ Aujourd'hui j'ai bien suivi les conseils du moniteur sur le contrebraquage et l'effet gyroscopique pour pencher la moto dans le slalom ... Comme c'est la joie de pencher comme ça !!! Les peurs qui s'envolent peu à peu, le plaisir de ne pas avoir à se concentrer sur ce que l'on fait (passage de rapport, etc), mais juste ressentir la moto Tu verra, c'est que du bonheur ! Red Rider, la Bandidas, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Aujourd'hui j'ai bien suivi les conseils du moniteur sur le contrebraquage et l'effet gyroscopique pour pencher la moto dans le slalom ... Comme c'est la joie de pencher comme ça !!! Les peurs qui s'envolent peu à peu, le plaisir de ne pas avoir à se concentrer sur ce que l'on fait (passage de rapport, etc), mais juste ressentir la moto Tu verra, c'est que du bonheur ! Je sais déjà tout ça, j'en suis à ma 16 iemes heures de plateau et je fais mes 2 premières heures de circulation ce mardi 16/06/2015 et j'ai hate d'y être Pour mon plateau il me manque plus que l'évitement de gauche ou j'ai encore un peu de mal . Donc si tout vas bien je devrais être pret pour la fin du mois . Red Rider et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Je sais déjà tout ça, j'en suis à ma 16 iemes heures de plateau et je fais mes 2 premières heures de circulation ce mardi 16/06/2015 et j'ai hate d'y être Pour mon plateau il me manque plus que l'évitement de gauche ou j'ai encore un peu de mal . Donc si tout vas bien je devrais être pret pour la fin du mois . C’était pour La Bandidas aussi, j'ai mal Quoté. Tiens c'est marrant, l'évitement gauche me pause aussi plus de problèmes la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Tiens c'est marrant, l'évitement gauche me pause aussi plus de problèmes Et j'ai eu le pourquoi par mon mono : c'est tout simplement parce que l'ont à pas l'habitude de rouler à gauche , donc l'apprentissage de ce coté est un peu plus long . Alors que celui de par la droite était compris et réussi au bout de 3 ou 4 fois . la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Toute façon on as un coté ou on est le plus a l'aise Bonne balade aujourd'hui avec ma chérie dans les boucles de Seine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 En plus de l arrêt de la cigarette je viens de recommencer la course à pieds et ça fait un bien fou Bike Life, la Bandidas, MaXZone et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 En plus de l arrêt de la cigarette je viens de recommencer la course à pieds et ça fait un bien fou Allez hop mercredi on va courir avec Spit ? ;P Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Allez hop mercredi on va courir avec Spit ? ;P Envoyé depuis le GratMobile Je me vois mal en tenue de taff courir 10km Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je me vois mal en tenue de taff courir 10km On court à poil c'est mieux Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 On court à poil c'est mieux Envoyé depuis le GratMobile Si on fait ça vous allez vous sentir minables par rapport au baobab de Bamako Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Hier avoir un rasso motovlog et enlever les chicane en 500 et entendre dire quel fait un bruit d'enfer t'es fly [emoji14] Yo'MT et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Qui a osé dire ça ?! Toune et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Moi! J'aime bien son bruit! Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 rien à faire, pas d'impératif, je me suis arrangé pour faire les courses avec ma maman en semaine, ça fait vraiment du bien parfois de rien avoir à pensé tranquille à regardé Les griffin à joué sur la 360(Skate, gear of war et forza motorsport) bon demain re-boulot, courage 1mois encore et c'est les vacances pour ma part, deux semaine de repos Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés