Le Tib Riding Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Chiotte, le retour du marseillais... re-troll gartuit ! Purey, il s'acharne le bougre !!! 'ttention à toi, j'vais appeler mes copains des quartiers nords Bike Life et Red Rider 2 Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Je te rigole copain, en plus je suis abonné à ta chaine Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Je te rigole copain, en plus je suis abonné à ta chaine Ouais ouais, c'est ça, je vais te bannir de ma chaîne, twas'voir !!! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Lui aussi il rigole, il a pas de potes... Red Rider, Le Tib Riding, TikkY et 4 autres 7 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Oooooooooh !!! L'auuutre ! (n'empêche, c'est l'un des plus beaux gifs du monde ça Marty ...) Citer
Flo-6876 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Reçu un message pour me prévenir que ma ligne est arrivée en mag, let's go la chercher Suricat B, Le Tib Riding, Tom rider et 1 autre 4 Citer
Red Rider Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai dépassé les 300 abonnés et 1 de mes vidéos a atteint les 1000 vues ( ben oui je me console comme je peux d'avoir une Ducati en panne ) Le Tib Riding, Lawman, JudgeDead et 10 autres 13 Citer
JudgeDead Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai dépassé les 300 abonnés et 1 de mes vidéos a atteint les 1000 vues Félicitation à toi espérons que ça continuera de grimper Red Rider 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Red Rider, Suricat B et Bike Life 3 Citer
cris Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 après 3 mois de réflexion me suis quand même acheter un blouson cuir pas cher et boooooo Animal, RideToLive (Guillaume.B), Suricat B et 2 autres 5 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 petite bonne action ce soir je vois un motard en panne j’étais a 200 mètre de chez moi je me suis arrêté bon c'est vrai que j’étais en voiture je lui demande si il a besoin d'aide et la le gar me dit qu'il habite a environ 15 kilométre lol donc gentillement je lui ai proposé mon garage pour sa belle et ce soir y'a 2 motos dans mon garage comme quoi heureusement qu'il m'ai arrivé que des couilles cette apres midi sinon je l'aurai jamais croisé Red Rider, Jo Lapoule, cris et 5 autres 8 Citer
Acherus Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 petite bonne action ce soir je vois un motard en panne j’étais a 200 mètre de chez moi je me suis arrêté bon c'est vrai que j’étais en voiture je lui demande si il a besoin d'aide et la le gar me dit qu'il habite a environ 15 kilométre lol donc gentillement je lui ai proposé mon garage pour sa belle et ce soir y'a 2 motos dans mon garage comme quoi heureusement qu'il m'ai arrivé que des couilles cette apres midi sinon je l'aurai jamais croisé Ah bah tu dois être ravi d'avoir deux moto, c'est quoi celle qui est en panne ? Citer
ChakerBZH Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 petite bonne action ce soir je vois un motard en panne j’étais a 200 mètre de chez moi je me suis arrêté bon c'est vrai que j’étais en voiture je lui demande si il a besoin d'aide et la le gar me dit qu'il habite a environ 15 kilométre lol donc gentillement je lui ai proposé mon garage pour sa belle et ce soir y'a 2 motos dans mon garage comme quoi heureusement qu'il m'ai arrivé que des couilles cette apres midi sinon je l'aurai jamais croisé Très sympa de ta part Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 900 cbr rr pour une fois qu'il y a une grosse dans mon garage mdr Bike Life, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Très sympa de ta part ouai mais tu vois cette apres midi c'est ma femme qui a eu un probleme avec la voiture et une gentille personne lui a dépanné un tel pour m'appeller car la carte de la voiture etait a l'interrieur et la voiture c'est refermé vive la nouvelle technologie Jo Lapoule 1 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 petite bonne action ce soir je vois un motard en panne j’étais a 200 mètre de chez moi je me suis arrêté bon c'est vrai que j’étais en voiture je lui demande si il a besoin d'aide et la le gar me dit qu'il habite a environ 15 kilométre lol donc gentillement je lui ai proposé mon garage pour sa belle et ce soir y'a 2 motos dans mon garage comme quoi heureusement qu'il m'ai arrivé que des couilles cette apres midi sinon je l'aurai jamais croisé Purée ce que j'aime ce genre d'entraide. Il y en a qui ont eu la Légion d'honneur pour moins que ça (véridique). Lawman, TikkY et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Mon p'tit frère a essayé ma moto cris, Suricat B, RideToLive (Guillaume.B) et 5 autres 8 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 ... et il a dit "c'est d'la meïrdeuuuu ! Paye-moi un Trail frangin !" edit : j'déconne tu sais ce que je pense de la Fazer hein ^^ cris, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer
brouroma Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai monté mon cable d'embrayage Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 ... et il a dit "c'est d'la meïrdeuuuu ! Paye-moi un Trail frangin !" edit : j'déconne tu sais ce que je pense de la Fazer hein ^^ Tu ne crois pas si bien dire, lui il veut une 1200 GS^^ Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Tu ne crois pas si bien dire, lui il veut une 1200 GS^^ Montre lui ça et il voudra une katoche (désolé, je la poste partout mais elle trop belle cette vidéo) : https://youtu.be/NpCubYprqFQ Un vrai trail avec un pilote qui n'a pas peur de rouler ! Avec un casque adapté à sa tête... Et qui n'ose pas dire aux gens qui roulent qu'ils n'ont pas de moto... Galorv6 si tu lis ces lignes elles te sont effectivement dédiées... Galor SuperTenere, cris et TikkY 3 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 15h, je pars me faire un petit ride en solo,je tombe sur un couple de motard en galère (bandit 650).Je stoppe, on discute un peu et je prends la copine du motard pour allez chercher de l'huile. on reviens avec de huile moteur.Elle enlève son casque et dis a son copain :"voilà l'huile et dis donc! … , la sienne est bien plus grosse que la tienne " !!!!!je pense qu'avec mon casque integrale il n'a pas vu mon petit sourire sarcastique et pervers !!!!! LOL Lawman, Flo-6876, Galor SuperTenere et 10 autres 13 Citer
Da FuFu Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 15h, je pars me faire un petit ride en solo, je tombe sur un couple de motard en galère (bandit 650). Je stoppe, on discute un peu et je prends la copine du motard pour allez chercher de l'huile. on reviens avec de huile moteur. Elle enlève son casque et dis a son copain : "voilà l'huile et dis donc! … , la sienne est bien plus grosse que la tienne " !!!!! je pense qu'avec mon casque integrale il n'a pas vu mon petit sourire sarcastique et pervers !!!!! LOL Alors sa c'est deg... Tu te ...-y a pas de mot classe pour le d'écrire- et en plus tu te fou de sa gueule!!!!!! Enfin voyons tu mérite des baffes dans le casque! (et pas à l’extérieur, dedans oui oui!) Citer
JudgeDead Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 15h, je pars me faire un petit ride en solo, je tombe sur un couple de motard en galère (bandit 650). Je stoppe, on discute un peu et je prends la copine du motard pour allez chercher de l'huile. on reviens avec de huile moteur. Elle enlève son casque et dis a son copain : "voilà l'huile et dis donc! … , la sienne est bien plus grosse que la tienne " !!!!! je pense qu'avec mon casque integrale il n'a pas vu mon petit sourire sarcastique et pervers !!!!! LOL J'espère pour le monsieur qu'elle parlais soit de la cylindrée, soit de la selle passager ';..;' JudgeDead et Bike Life 2 Citer
Messages recommandés