Moyenne Rapace Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Utiliser réellement le forum "Édition vidéo" pour la première fois. TikkY 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Premier jour de stage, et aussi première fois de ma vie que j'utilise ma moto pour des trajets "professionnels". Ben y a pas à dire, c'est le pied d'éviter les zolis bouchons de la frontière luxembourgeoise. Facile 1h de sauvé sur l'aller-retour. Tu passes pas loin de moi dans ce cas mon fishtick Écrit via le GratMobile Flying Fish 1 Citer
Flying Fish Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 T'es dans quel coin du Grand Duché Sampic ? Pour ma part je vais bosser au Kirchberg pendant 5 mois. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 T'es dans quel coin du Grand Duché Sampic ? Pour ma part je vais bosser au Kirchberg pendant 5 mois. Je suis à 1h40 de toi Je suis aussi frontalier avec le Luxembourg, la France Citer
Flying Fish Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Objectif des frontaliers : se retrouver à Diekirch pour une journée vidage de fut, et retour en taxi Sampic (Grat) 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Finir de monter son premier motovlog et se rendre compte qu'au final la qualité... Elle est vraiment bien comparé à ce qu'on s'attendait ^^ Red Rider, Suricat B et TikkY 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Weekend de 4 jours Via mobile. Suricat B, Flo-6876, Lawman et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Week end de 17 jours commencé le 1er Mai Je fais pas des ponts moi, je fais des viaduc Citer
Lawman Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Week end de 17 jours commencé le 1er Mai Je fais pas des ponts moi, je fais des viaduc euh c'est plutôt le tunnel sous la manche là [emoji12] Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Bon le dino nous bat tous à plat de couture avec son viaduc lol Je suis en week-end ce soir et ça, c'est cool !!! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Je suis en vacances en ce moment : 3 semaines ;-) Citer
YAMAMAT Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai le droit de poster ici? [emoji13] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk TikkY, IronGirl (Hard), Bike Life et 3 autres 6 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai le droit de poster ici? Petit cachottier ! Je l'ai appris même pas par toi ! Je suis triste, je pensais qu'on se disait tout Hâte de la voir, je préfère cette couleur à celle de Marty YAMAMAT 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Petit cachottier ! Je l'ai appris même pas par toi ! Je suis triste, je pensais qu'on se disait tout [emoji38] Hâte de la voir, je préfère cette couleur à celle de Marty Je sais, mais vaut mieux pas que je te dise tout [emoji13] Pour me faire pardonner je t'emmènerai faire un tour lol Et tu verras, elle est encore plus belle en vrai [emoji1] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk IronGirl (Hard) et kerza 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Je sais, mais vaut mieux pas que je te dise tout [emoji13] Pour me faire pardonner je t'emmènerai faire un tour lol Et tu verras, elle est encore plus belle en vrai [emoji1] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Franchement, moi qui n'aime pas les trails esthétiquement, je trouve qu'elle a une bonne gueule. Après m'en acheter une...non Même si j'ai eu un accident, ma titine roule toujours aussi bien J'ai vu celle de Marty, mais avec ce coloris gris mat ? ça lui donne une meilleure bouille J'espère que tu seras de la partie ce week-end YAMAMAT 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Franchement, moi qui n'aime pas les trails esthétiquement, je trouve qu'elle a une bonne gueule. Après m'en acheter une...non [emoji14]h34r: Même si j'ai eu un accident, ma titine roule toujours aussi bien J'ai vu celle de Marty, mais avec ce coloris gris mat ? ça lui donne une meilleure bouille J'espère que tu seras de la partie ce week-end Ce we je sais pas encore mais je ne penses pas... [emoji19] Entre les trois coloris, c'est celui qui me plait le plus [emoji1] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Heureux de revoir mon passage dans la cérémonie des Awards mais mon dieu que c'est gênant xD ! Ça me passera avec le temps, enfin j'espère x) https://youtu.be/asKZxJmVjXs?t=21m18s Jo Lapoule, RideToLive (Guillaume.B), TikkY et 3 autres 6 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Heureux de revoir mon passage dans la cérémonie des Awards mais mon dieu que c'est gênant xD ! Ça me passera avec le temps, enfin j'espère x) https://youtu.be/asKZxJmVjXs?t=21m18s En te voyant j'ai cru que tu allais dire "salut à tous c'est ThePhoneMT!" Suricat B et Red Rider 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Heureux de revoir mon passage dans la cérémonie des Awards mais mon dieu que c'est gênant xD ! Ça me passera avec le temps, enfin j'espère x) https://youtu.be/asKZxJmVjXs?t=21m18s Moi j'ai pas envie de regarder quand il y aura mon passage, oh oui que c'est gênant de parler devant tout le monde :s Sinon Yamamat, elle est moche dans ce colori, je préfère Tracy Monsieur Marty et Sampic (Grat) 2 Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 C'est vrai que rouge p**e et bas résille, cémieu.. oupa.. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Dans tout les coloris, elle est top cette moto!!! Je suis allé voir mais c'est deja rupture de stock et il n'y en aura plus cette année... En Belgique du moins... Suricat B 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Comme j'expliquais dans une vidéo, je l'ai prise en rouge car elle va plus vite dans cette couleur. Le gris mat reste magnifique tout de même ! Spoiler alert : tu vas kiffer Suricat B, Rameur Du580, Red Rider et 5 autres 8 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Ligne complète Scorpion commandée ainsi que des liserets GP, dernières modifs sur l'Er6, pour 3 ans d'utilisation ça suffira ;p kerza, Sampic (Grat), Tom rider et 1 autre 4 Citer
franck rs Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 aujourd'hui j'ai obtenu mon plateau avec 5 A kerza, Flo-6876, Red Rider et 11 autres 14 Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 aujourd'hui j'ai obtenu mon plateau avec 5 A WELL DONE BRO Citer
Messages recommandés