Le Tib Riding Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Je comprends pas tout très bien mais bien joué !!! Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Ta un cable qui ouvre le papillon et un qui le ferme avec un ressort en plus pour te ramener quand même la poignet ca se voit plus sur les brelles modernes, c'est sur Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 ca se voit plus sur les brelles modernes, c'est sur Cool ma XTZ de 1991 est moderne alors Suricat B, Motocrotteur et TikkY 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Regarde c'est un truc comme ça : Le Tib Riding et TikkY 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 (bon par contre je me suis bien bien bien fait larguer par la Miss Tracy à chaque sortie de commune avec Marty qui me faisait "3 - 2 - 1 gaaaaz, un virage je le vois au loin, 2ème virage je ne le vois plus mdr!) Lawman, Monsieur Marty et TikkY 3 Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Normal, C'est Tracy Lords, tu vois que son cul... Citer
afv Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai mon permis, plus besoin d'avoir une pancarte au cul Flying Fish, kerza, TikkY et 5 autres 8 Citer
Lawman Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Normal, C'est Tracy Lord, tu vois que son cul... yen a qui sont trop jeunes ici pour comprendre! Lol Citer
Suricat B Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai en effet dû chercher sur internet pour comprendre vaguement Jo Lapoule, Lawman, Bike Life et 2 autres 5 Citer
afv Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Bien joué !!!! Via mobile. Merci, bon maintenant 2 ans encore briday Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai en effet dû chercher sur internet pour comprendre vaguement Rhaaalala ,ces jeunes, aucune culture Citer
Tom rider Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Ouais encore merci suri pour l'aide ! heureusement que tu avais ta petite trousse à outils avec toi ! Suricat B 1 Citer
Lawman Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Mdr! Ah p*tain les gars! Tracy Lord quoi!!! Bon après sa deuxième carrière dans les téléfilms d'action pas top hein! C'est sur qu'elle est plus toute jeune... Merde je prend un coup de vieux aussi du coup! Flo-6876 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Ah tu le prend que maintenant ? <3 Citer
Lawman Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Ah tu le prend que maintenant ? <3 Toi t'as de la chance qu'on ne se voit pas ce week end car je t'aurai montré ce qu'un "vieux" sait faire! Flo-6876 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Ouais encore merci suri pour l'aide ! heureusement que tu avais ta petite trousse à outils avec toi ! Héhé, trousse que j'ai soigneusement paumée en chemin un kilomètre plus loin Tom rider 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Popopo !!! Deux choix s'offrent à moi : - je remets la chicane, ou bien - je ne roule jamais sans mes bouchons d'oreilles ! Sinon, ça fait bizarre de n'entendre le bruit des pots du pot que d'un seul côté, lol Galor SuperTenere, Suricat B et kerza 3 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Alors là je peux pas t'aider x) Etant une grosse tapette, j'dirais la chicane pour les contrôles de police Bike Life 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Je crois que ça va être les bouchons en fait ! La chicane rentre sous la selle Flo-6876, Animal et kerza 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai fait un wheelie avec bitume en passager, juste devant les gendarmes. On s'est pas fait arrêté, mais on y a cru... Animal, Flo-6876, RideToLive (Guillaume.B) et 10 autres 13 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Tiens, en parlant de Wheelie, on a vu ça cet aprem avec La Mouette et Moyenne Rapace On a pensé à toi Marty Motocrotteur, Jo Lapoule, ErDoZz (EDZ) et 9 autres 12 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai fait un wheelie avec bitume en passager, juste devant les gendarmes. On s'est pas fait arrêté, mais on y a cru... dit moi que tu as filmé Red Rider, Flo-6876 et Suricat B 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 dit moi que tu as filmé Yes, c'est dans la boîte ahaha. Tiens, en parlant de Wheelie, on a vu ça cet aprem avec La Mouette et Moyenne Rapace On a pensé à toi Marty Mais excellent ! Jo Lapoule, Lawman et ChakerBZH 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Youpiiiiiiiiiiii mon cadeau d'anniversaire est arrivé un peu en avance ! Galor SuperTenere, TikkY, Animal et 5 autres 8 Citer
Messages recommandés