Toune Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'en ai sur mon téléphone mais elles sont dégueu, faut que j'en refasse ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Une fois posé Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ca commence comme ça et ça fini avec des manchons Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est très chouette Tourne tu vas pouvoir emmener plein de trucs pour l'annuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Alorsd là, faudra me payer pour que j'mette des manchons ! J'préfére ne plus sentir mes doigts que mettre des manchons Wep Suri, c'est prévu =) lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Quand tu devines l'FJR sous le drap, j'ai l'impréssion que ma moto est un petit vélo ^^" Galor SuperTenere et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 What? Explique Toune! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Sur la derniére photo, Ma meule est au premier plan, au second plan juste dérriére, celle de mon pére, 1300 FJR, mais elle est cachée sous un drap. Bein même sous le drap, sa moto parait gigantesque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Aaah d'accord (il comprend vite mais faut expliquer longtemps je sais ) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Jolie petit top case Toune Moi aujourd'hui ce qui me rend heureux c'est la petite go pro HERO 3 que je viens d'acheter kerza et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ce n'est pas tous les jours qu'on a 18ans [emoji2] cris, Doug et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 joyeux annifff fifille enfin si j 'ai bien compris 3 gros betchs made in belgium la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 joyeux anniversaire la bandidas ! 18 ans ça se fête !! Donne moi ton adresse, tu auras un gros cadeau cris, la Bandidas et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 joyeux annifff fifille enfin si j 'ai bien compris 3 gros betchs made in belgiumMerci (j'ai juste pas compris la fin :,) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 joyeux anniversaire la bandidas ! 18 ans ça se fête !! Donne moi ton adresse, tu auras un gros cadeau Merci ouaaah trop cool de m'offrir une moto ! Mdr ;D Jo Lapoule, kerza et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 "Kerza", "gros cadeau", et le smiley de ninja... Cherche pas Bandidas, Kerza ne parle pas de moto Via mobile la Bandidas, kerza et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Galor m'a appelé hier soir pour me dire qu'il avait gagné au Morpion ! Il a prévu d'aller s'acheter une 1290 Super Adventure à l'ouverture du magasin ´taleur Via mobile Suricat B, Galor SuperTenere, BikerWolf et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 qu'il avait gagné au Morpion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J-1... ;-) Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'en connais un qui doit bouillir d'impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Mon petit frère part avec mon Piaggio Ciao pour son épreuve de bac (TPE). Une heure plus tard, on sonne chez nous : la police Ils ont mon Ciao dans le fourgon! On s'inquiète jusqu'à ce qu'ils nous disent que le Ciao a été volé et qu'ils ont interpelé deux gars qui étaient dessus (déjà lol les deux sur mon Ciao à une seule selle quoi...). Ils les ont interpellés et maintenant faut qu'on aille porter plainte pour récupérer mon Ciao... Bref, en tout cas la Police a fait son boulot! Bravo et merci à eux, j'y tiens beaucoup à ce vélomoteur...!!! BadWolf1901, Keyzer-one, Animal et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Aahahaha, énorme ! C'est superbe ! T'as du légèrement flipper en voyant la Police sonner^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Aahahaha, énorme ! C'est superbe ! T'as du légèrement flipper en voyant la Police sonner^^ Tu vas rire mais la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "et meeeerde il s'est fait chopper à 80 en ville"... (oui bon ok j'ai passé quelques heures à lui modifier les entrailles au Dremel à ce brelon ) (je n'étais pas inquiet pour mon frère parce que de ce que je voyais du vélomoteur il semblait intact) A savoir qu'au Havre quand un 50cc est vraiment trop modifié question moteur la sanction est radicale : un coup de forêt à métaux en travers du cylindre, piston et culasse... Un moteur bon pour la poubelle quoi... avec obligation de représentation avec un moteur d'origine (que j'ai conservé mais bon...) Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Putain chaud Suri ! Hier soir je debauche, je tape une ptite accel contre un porshe à un feu. ^^ .. Je continu mon trajet, toujours la porshe au cul, je roulais tranquile à 50 en ville donc .. Mais juste l'accel m'a bien fait rire .. Et la je croise une aventador *__* j'ai meme pas cherché à joué ^^ ... Et tout à l'heure MV agusta F4 1000 rr ... Belle ! J'aime les belles choses ^^ .. Suricat B et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Et tout à l'heure MV agusta F4 1000 rr ... Belle ! J'aime les belles choses ^^ .. Bin t'aime les sportives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés