Motocrotteur Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Alors mon garagiste ne me l'a pas fait à l'envers Et je récupère très très certainement ma moto demain! Et ça, CA c'est bon 1 semaine sans moto c'est trop!! Galor SuperTenere, Sampic (Grat), Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Go demain matin pour une concession KTM voir et peut-être essayer la 1190 Adventure Sampic (Grat) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 AAAAAAAAAaaaaaarg mes yeux! Mes yeeeuuuuuuux aaaAAAAAAAArg !!!! Arrêtez de me tenteeeeeeeeerrrrrrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 De toute façon moi j'ai pas la money, donc la tentation, bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Moi non plus c'est pour le plaisir et c'est gratuit chez KTM ce weekend Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 À l'improviste ? Plus ou moins, j'y suis allé le matin pour voir si la R1200R était dispo. Sinon les autres aujourd'hui c'était sans rendez-vous^^ Sinon, juste comme ça : JE VEUX UNE BMW P**AIN !!! Via mobile J'ai le père d'un ami qui l'a la R1200R, c'est un régal ! Sampic (Grat) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 En même temps, ça existe des essais payants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Avec caution énorme oui ^^ ici rien du tout, au pire peut être une franchise d'assurance et encore. Mais non on ne paye jamais pour l'essai bien sûr, j'ai pris un raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ah zéro caution à verser c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Reçu aujourd'hui pour la XT : pneu arrière neuf, câble de compteur de vitesse neuf, filtre à air neuf. Et pour la DTLC, un rétro tout neuf en remplacement de l'ancien qui est tordu Galor SuperTenere et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'ai le père d'un ami qui l'a la R1200R, c'est un régal ! Exactement, un régal cette moto ! C'est le mot qui m'est venu à l'esprit pour cette moto ! BadWolf1901 et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 En même temps, ça existe des essais payants? Chez yamaha ici c est 15€ par moto testée en plus des 1500 de caution et tu dois refaire le plein avant de la remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Chez yamaha ici c est 15€ par moto testée en plus des 1500 de caution et tu dois refaire le plein avant de la remettre Vue notre limitation à 106cv, il fallait bien qu'il y ait un quelconque avantage à essayer des motos en France Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Vue notre limitation à 106cv, il fallait bien qu'il y ait un quelconque avantage à essayer des motos en France D ici quelques mois elle va tomber votre limitation ça va faire des heureux Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 - Mois + années ... brouroma et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Essai KTM 1190 Adventure réalisé, sous la pluie quel bonheur ! Sampic (Grat), Flo-6876, l'insatiable et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Très bon feeling avec la Super Adventure 1290 pour ma part Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Ah, et j'ai penché la S1000RR à 39° à droite comme à gauche, égalité parfaite, même si c'est relativement peu Sampic (Grat), Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 ^^ je suis happy Sampic (Grat), Galor SuperTenere, EldaRider et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bon j'ai de nouveau ma moto Et j'ai pu essayer mon matos Le coffre ouvert et à plus de 90 ça remplace tjr pas la moto mon gars Mon micro sature énormément... Je vais essayer de mieux le mettre ce soir et demain séance photo pour ma belle + vlog pour ouvrir ma chaîne Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Moi j'arrive à poser le genou...enfin, virtuellement parlent oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Hier j'ai baptisé mes sliders icon cloverleaf, du ballon ces trucs ! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ça veut dire quoi "du ballon" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Top case posé Au final, ça claque Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Des photos! des photos! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés