EldaRider Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Thanks @EldaRider. Ouai j vais fouiner ... Les veilleuse apparemment faut bien se renseigner car certaines entrainent l'affichage d'un message d'erreur sur le tableau de bord. Celles-ci sont censées justement ne pas afficher d'erreur et en mettant le contact tout à l'heure j'ai pas pris d'erreur. il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Vivement les LED d'origine partout ! Ouais, ou au moins une réelle amélioration des éclairages halogènes des bécanes. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Rodage terminé et tests jusqu'à la zone rouge cet aprem Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bordel de merde, salut à tous lad'dans ! Je passe le plateau jeudi matin, à 8h ! J'ai pas intérêt à crever la gueule ouverte comme une mouche à merde la veille sinon je vais doublement casser ma pipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 20 minutes, Rem a dit : Bordel de merde, salut à tous lad'dans ! Je passe le plateau jeudi matin, à 8h ! J'ai pas intérêt à crever la gueule ouverte comme une mouche à merde la veille sinon je vais casser ma pipe Heeeeuuu... Tu peux redire tout ça avec des jolis mots s'te plaaaaîîît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 3 heures, Rem a dit : Bordel de merde, salut à tous lad'dans ! Je passe le plateau jeudi matin, à 8h ! J'ai pas intérêt à crever la gueule ouverte comme une mouche à merde la veille sinon je vais doublement casser ma pipe OK a 8h jsuis au centre d'exam de Mérignac pour te foutre la pression ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 14 heures, Lolo-bikeuse a dit : Heeeeuuu... Tu peux redire tout ça avec des jolis mots s'te plaaaaîîît? Veuillez m'excuser gente dame ! C'était simplement pour faire parvenir à tes ptites mirettes que j'étais convoqué, ce jeudi 12 octobre, à 8h00, afin de passer le plateau, l'une des 2 épreuves du permis A2, celle-ci étant particulièrement redoutée. Il y a 11 heures, EldaRider a dit : OK a 8h jsuis au centre d'exam de Mérignac pour te foutre la pression ! Je t'attends au tournant mon salop ! Par contre, essaye de ne pas être dans le coaltar pour une fois s'il te plaît Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 5 minutes, Rem a dit : Je t'attends au tournant mon salop ! Par contre, essaye de ne pas être dans le coaltar pour une fois s'il te plaît Kékidilui??? J'embauche à 10h donc ça peut se faire si j'ai la motiv'. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Kékidilui??? J'embauche à 10h donc ça peut se faire si j'ai la motiv'. ^^ Haha mince, moi qui croyais que tu déconnais, j'vais ptet me faire doubler, ce sera la surprise. Enfin ... Tu parles d'une surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 41 minutes, Rem a dit : Haha mince, moi qui croyais que tu déconnais, j'vais ptet me faire doubler, ce sera la surprise. Enfin ... Tu parles d'une surprise ! Te faire doubler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Te faire doubler ? Je pensais que tu bluffais en disant, je serai là à 8h au centre d'exam ! Il s'est avéré que tu commences à 10h donc potentiellement, tu peux être là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 46 minutes, Rem a dit : Je pensais que tu bluffais en disant, je serai là à 8h au centre d'exam ! Il s'est avéré que tu commences à 10h donc potentiellement, tu peux être là ^^ Ah béh oui, je disais ça qu'à moitié en déconnant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 5 heures, Rem a dit : Veuillez m'excuser gente dame ! C'était simplement pour faire parvenir à tes ptites mirettes que j'étais convoqué, ce jeudi 12 octobre, à 8h00, afin de passer le plateau, l'une des 2 épreuves du permis A2, celle-ci étant particulièrement redoutée. Bonne chance ma gueule 1er tentative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 15 minutes, girafon a dit : Bonne chance ma gueule 1er tentative ? Et pas la dernière... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 2 heures, girafon a dit : Bonne chance ma gueule 1er tentative ? Merci poto ! Ouaip, 1ère et dernière contrairement à ce que cette charogne de @EldaRider raconte ! girafon et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 9 minutes, Rem a dit : Merci poto ! Ouaip, 1ère et dernière contrairement à ce que cette charogne de @EldaRider raconte ! On verra bien, j'essaierai d'immortaliser ta future glissade à l'évitement mouahahahahahaha Jo Lapoule et girafon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 On croise les doigts pour toi @Rem !!!!! Bon à part @EldaRider apparement Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : On verra bien, j'essaierai d'immortaliser ta future glissade à l'évitement mouahahahahahaha Haha m'en contrefiche, je risque rien en full cuir ! Je serai éliminé par contre, du coup, merci d'avance pour la flaque d'huile placée entre les cônes ! il y a 30 minutes, Renoufle a dit : On croise les doigts pour toi @Rem !!!!! Bon à part @EldaRider apparement Haha merci beaucoup l'ami, t'a vu ce traître ! On est à quelques kms l'un de l'autre, et il m'allume haha ^^ Au fond, je sais que ce n'est pas un mauvais bougre, il me soutient à sa manière diront certains experts en la matière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 à l’instant, Rem a dit : Haha m'en contrefiche, je risque rien en full cuir ! Je serai éliminé par contre, du coup, merci d'avance pour la flaque d'huile placée entre les cônes ! J'hésite entre ça et le sabotage de la bécane à l’instant, Rem a dit : Haha merci beaucoup l'ami, t'a vu ce traître ! On est à quelques kms l'un de l'autre, et il m'allume haha ^^ Au fond, je sais que ce n'est pas un mauvais bougre, il me soutient à sa manière diront certains experts en la matière ... On va dire ça, oui T'as de la chance, ils annoncent du beau temps. Z'êtes combien à représenter Bordeaux Nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : J'hésite entre ça et le sabotage de la bécane On va dire ça, oui T'as de la chance, ils annoncent du beau temps. Z'êtes combien à représenter Bordeaux Nord ? Faudra t'arranger avec mon moniteur dans ce cas haha ^^ Chez le CFAM, on est au moins 4 il me semble pour l'instant et on peut être jusqu'à 8, le truc c'est qu'il peut y avoir la moitié qui passe en plateau et l'autre en circu et inversement, ça va dépendre de ce que les élèves ont à passer, plateau ou circu donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 à l’instant, Rem a dit : On est au moins 4 il me semble pour l'instant et on peut être jusqu'à 8, le truc c'est qu'il peut y avoir la moitié qui passe en plateau et l'autre en circu et inversement, ça va dépendre de ce que les élèves ont à passer, plateau ou circu donc Tu sous-entends que je pourrais faire le déplacement pour rien ?????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Tu sous-entends que je pourrais faire le déplacement pour rien ?????????????????????????????????????? Pfffff t'es méchant avec @Rem et tu comprends même pas c'qu'y dit! ça dépend de ce qu'ils ont à passer! Bonne chance @Rem Et si Elda t'embete... Roule-z-y dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pfffff t'es méchant avec @Rem et tu comprends même pas c'qu'y dit! ça dépend de ce qu'ils ont à passer! Tout de suite les grands mots. il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonne chance @Rem Et si Elda t'embete... Roule-z-y dessus ! Pas possible, ça vaut un C, ça Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Pfffff t'es méchant avec @Rem et tu comprends même pas c'qu'y dit! ça dépend de ce qu'ils ont à passer! Bonne chance @Rem Et si Elda t'embete... Roule-z-y dessus ! Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Tout de suite les grands mots. Pas possible, ça vaut un C, ça T'a vu @Lolo-bikeuse, il est honteux ce type ! Y a pas plus clair comme explication haha, ça dépend où en sont les personnes dans leur formation, plateau loupé, donc repassage plateau, ou bien plateau réussi donc accès à la circu, j'en sais rien moi ! Je demanderai à mon moniteur tal'h car j'ai une session plateau 16-18h à labarde, pour en savoir davantage, j'espère pouvoir te rassurer mon ptit gars sinon tu vas ptet venir pour rien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Go dans le Bar si vous voulez continuer à discuter de la méchanceté (ou pas) de @EldaRider EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 @Rem alors ça a donné quoi ? J'ai totalement zappé ce matin, me suis couché tard hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés