Sampic (Grat) Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Révélation YEEEEESSS ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 séjour booké dans le nord fin octobre lelillois et Toune 2 Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Veinarde! Tu crois??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Tu crois??? Ben oui, elle va encore avoir la chance de passer un moment avec Toune toi "en vrai" Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, elle va encore avoir la chance de passer un moment avec Toune toi "en vrai" En plus je suis en congés la semaine ou elle vient. Citer
Toune Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, elle va encore avoir la chance de passer un moment avec Toune toi "en vrai" J'suis pas sûr que ce soit une chance ^^' Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : En plus je suis en congés la semaine ou elle vient. ça tombe bien, après tu pourras te reposer de sa visite! (bisoubisou @Lelie) #lafillequifaitsajalouse il y a 1 minute, Toune a dit : J'suis pas sûr que ce soit une chance ^^' Mais si mais si voyons!!! Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Mais si mais si voyons!!! Il parlait de moi certainement Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 50 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça tombe bien, après tu pourras te reposer de sa visite! (bisoubisou @Lelie) #lafillequifaitsajalouse Mais si mais si voyons!!! oh la vilaine !!!!!!!!!! moi qui suis si gentillle et dire que je voulais te rapporter des chocolats belges !!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 46 minutes, Lelie a dit : oh la vilaine !!!!!!!!!! moi qui suis si gentillle et dire que je voulais te rapporter des chocolats belges !!!!!! Bah, d'un autre cotè, du chocolat fourré aux frites..... Citer
Lelie Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit : Bah, d'un autre cotè, du chocolat fourré aux frites..... Non la c'était ceux fourrés a la bière tu comprend c'est pour @Lolo-bikeuse lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a une heure, Lelie a dit : Non la c'était ceux fourrés a la bière tu comprend c'est pour @Lolo-bikeuse HA HA HA!!! (Je ne bois que du cidre moi, c'est bien connu ) Citer
lema3x Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 18 heures, Lelie a dit : séjour booké dans le nord fin octobre Il y a 10 heures, Lelie a dit : oh la vilaine !!!!!!!!!! moi qui suis si gentillle et dire que je voulais te rapporter des chocolats belges !!!!!! Ah? @Lelie Tu vas de quel côté? Citer
Lelie Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : HA HA HA!!! (Je ne bois que du cidre moi, c'est bien connu ) tu te defends bien vite je trouve il y a 1 minute, lema3x a dit : Ah? @Lelie Tu vas de quel côté? je vais du coté de Lille et faire un tour a la frontiere belge (Menen et le mont noir ) Citer
lema3x Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Bien, bien. Menin -> http://www.bellewaerde.be/fr/info/calendrier obligé. Citer
Lelie Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Bien, bien. Menin -> http://www.bellewaerde.be/fr/info/calendrier obligé. malheureusement je n'aurais pas le tps d'y aller Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 12 heures, Lolo-bikeuse a dit : Je ne bois que du cidre moi, c'est bien connu Il faut que tu viennes faire un tour aux US, ils font du cidre avec tout et n'importe quoi ! Et rien que le cidre de pomme tu le trouves facile à 7-8 chevaux c'est pas du cidre de tafiole Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 31 minutes, Animal a dit : Il faut que tu viennes faire un tour aux US, ils font du cidre avec tout et n'importe quoi ! Et rien que le cidre de pomme tu le trouves facile à 7-8 chevaux c'est pas du cidre de tafiole C'est mieux que le NOS Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 29 minutes, Animal a dit : Il faut que tu viennes faire un tour aux US, ils font du cidre avec tout et n'importe quoi ! Ça ne m'étonne même pas (Bon en tout cas ce n'est pas la principale raison qui m'attirerait là-bas ) il y a 29 minutes, Animal a dit : Et rien que le cidre de pomme tu le trouves facile à 7-8 chevaux c'est pas du cidre de tafiole Hé ben, déjà qu'avec celui d'ici je suis "pompette" après 2 ou 3 verres!!! (Heeeuu en fait 7 chevaux =? ) à l’instant, VelocyRaptor a dit : C'est mieux que le NOS Cékoissa?!? Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est mieux que le NOS C'est pas bon le NOS, ca a un gout de chiotte ! il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben, déjà qu'avec celui d'ici je suis "pompette" après 2 ou 3 verres!!! (Heeeuu en fait 7 chevaux =? ) 7% d'alcool Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Cékoissa?!? Contrairement au poilu, je parle de ce NOS la https://en.wikipedia.org/wiki/Nitrous_oxide_engine Le truc qui fait voler les voitures a basse altitude dans fast and furious :] Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Contrairement au poilu, je parle de ce NOS la https://en.wikipedia.org/wiki/Nitrous_oxide_engine Le truc qui fait voler les voitures a basse altitude dans fast and furious :] Le protoxyde d'azote ca rend heureux autrement, pas parce que ca donne des chevaux Citer
Lelie Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Et rien que le cidre de pomme tu le trouves facile à 7-8 chevaux c'est pas du cidre de tafiole OMG un verre et je suis cuite avec ca Citer
Messages recommandés