EldaRider Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Là j'en suis à 2000 bornes depuis mon départ le 11 en gros J'ai fait un tour tout seul d'abord ensuite j'ai récupéré ma copine à l'aéroport de Milan et on se fait les lacs du Nord tous les deux avant de rentrer en Suisse d'où elle rentrera en France en train et moi je verrai si je continue mon tour en Suisse/Autriche/Slovénie ou si je rentre directement Tu me vends du rêve, le rat du désert. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a une heure, Suricat B a dit : Là j'en suis à 2000 bornes depuis mon départ le 11 en gros J'ai fait un tour tout seul d'abord ensuite j'ai récupéré ma copine à l'aéroport de Milan et on se fait les lacs du Nord tous les deux avant de rentrer en Suisse d'où elle rentrera en France en train et moi je verrai si je continue mon tour en Suisse/Autriche/Slovénie ou si je rentre directement Waoooouuuu Excellent! Ça fait envie dis donc (mais trop de route pour moi... Pour le moment ) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 11 heures, Suricat B a dit : Là j'en suis à 2000 bornes depuis mon départ le 11 en gros J'ai fait un tour tout seul d'abord ensuite j'ai récupéré ma copine à l'aéroport de Milan et on se fait les lacs du Nord tous les deux avant de rentrer en Suisse d'où elle rentrera en France en train et moi je verrai si je continue mon tour en Suisse/Autriche/Slovénie ou si je rentre directement Fais pas l'andouille, hein ! Si tu passes par l'Hongrin, ou même n'importe où un tant soit peu à l'ouest du Gotthard, tu fais signe !!! Suricat B, Jo Lapoule et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Virement reçu par le concess', demain à 9h je serai devant leur porte. Animal, Jo Lapoule, lelillois et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Virement reçu par le concess', demain à 9h je serai devant leur porte. Photo obligatoire m'sieur [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Ouai , on veut voir les marques de griffes sur le rideau métallique :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Photo obligatoire m'sieur Pas eu de carte postale, pas de photo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Pas eu de carte postale, pas de photo [emoji14] Tu veux que je te prenne un gros navion en photo ? [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a 21 minutes, Chris a dit : Tu veux que je te prenne un gros navion en photo ? Non, too late, tu as loupé ta chance.... T'aura une photo pour la prochaine moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 @Chris jsuis un mec sympa : Canon Fou, Khant, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Sympa Mais c'est comme les Z suis pas fan Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 4 minutes, Toune a dit : Sympa Mais c'est comme les Z suis pas fan Ca fait quand même moins manga qu'un Z ou qu'une MT09, je trouve, plus sobre. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Je préfère la 1000, la elle fait trop dépouillée a mon gout. J’espère qu'elle est plus sympa à piloter que la GSR-750 qu'elle remplace. Cette dernière étant pourri jusqu’à la moelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Je préfère la 1000, la elle fait trop dépouillée a mon gout. J’espère qu'elle est plus sympa à piloter que la GSR-750 qu'elle remplace. Cette dernière étant pourri jusqu’à la moelle Le seul truc qu'elle conserve de la GSR c'est le cadre et le moteur (retravaillé). Les suspates, fourche, freins, électronique, position, instrumentation etc, sont différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le seul truc qu'elle conserve de la GSR c'est le cadre et le moteur (retravaillé). Les suspates, fourche, freins, électronique, position, instrumentation etc, sont différents. Elle est magnifique en bleu [emoji4] Edit : j'me suis trompée d'emoji ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Elle est magnifique en bleu Edit : j'me suis trompée d'emoji ! Je trouve aussi, y en a ni trop ni pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Elle est magnifique en bleu Edit : j'me suis trompée d'emoji ! C’était un lapsus en emoji ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Pneus rodés, un plein quasi passé et vu le temps de demain, on remet ça. La souplesse du bloc est juste ouf, ça reprend à 1500trs sans à-coups. Et le son rauque de la boîte à air, couplé au son du Yosh... Je suis conquis. Vivement le 1er septembre que je puisse taper un peu dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Pneus rodés, un plein quasi passé et vu le temps de demain, on remet ça. En lisant trop vite j'ai cru que tu avais déjà rodé la bécane Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : En lisant trop vite j'ai cru que tu avais déjà rodé la bécane Ça voudrait dire que je la prendrais plus jusqu'au 1er septembre, ça serait dommage. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Ça voudrait dire que je la prendrais plus jusqu'au 1er septembre, ça serait dommage. ^^ et aussi que tu posterai en direct de la selle parque que 1000 bornes entre ce matin et 22 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : et aussi que tu posterai en direct de la selle parque que 1000 bornes entre ce matin et 22 heures... Une photo de mes fesses plutôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Pneus rodés, un plein quasi passé et vu le temps de demain, on remet ça. La souplesse du bloc est juste ouf, ça reprend à 1500trs sans à-coups. Et le son rauque de la boîte à air, couplé au son du Yosh... Je suis conquis. Vivement le 1er septembre que je puisse taper un peu dedans ! Ahah 1500tr c'est même pas le ralenti sur mes motos Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Suzuki a du mal à faire des motos belles... Leurs faces avant/optiques sont souvent pas ouf. :l Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 9 heures, Animal a dit : Ahah 1500tr c'est même pas le ralenti sur mes motos A combien le ralenti sur la SDR ? Il y a 9 heures, Seph a dit : Suzuki a du mal à faire des motos belles... Leurs faces avant/optiques sont souvent pas ouf. :l Je préfère largement ce que fait Suz à ce que fait Yam, même si c'est plus "traditionnel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés