Animal Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 9 minutes, Enigma a dit : Mais c'etait juste une tite sortie de 45m-1h la seule et unique avant le bridage.. Ca reste une sortie ou tu n'es pas assuré... Enigma et girafon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 27 minutes, Enigma a dit : Mais c'etait juste une tite sortie de 45m-1h la seule et unique avant le bridage.. C'est suffisant pour mettre sa vie en l'air. Enigma et girafon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Ca reste une sortie ou tu n'es pas assuré... Il y a 2 heures, EldaRider a dit : C'est suffisant pour mettre sa vie en l'air. Pas mieux, @Enigma, louer une remorque (si tu as le permis B ) ou demander à un pote motard d'amener ta moto au garage serait bien plus judicieux. Enigma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 13/08/2017 à 13:08, Enigma a dit : Mais c'etait juste une tite sortie de 45m-1h la seule et unique avant le bridage.. On ne veut pas le savoir ! Tu seras fouetté quand même ! Et de préférence cul nu, un jour de marché, i.e. de grande affluence, sur la grand place du village ! Enigma et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Enfin !!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Enfin !!! Nous ça à pété toute la nuit et ça continue maintenant, ça sent l'aprem canapé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Nous ça à pété toute la nuit et ça continue maintenant, ça sent l'aprem canapé ^^ Les gros nuages sont déjà revenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Les gros nuages sont déjà revenus Promis, c'est pas moi qui te les ai envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Promis, c'est pas moi qui te les ai envoyé. Pas bien grave, j'suis de corvée de cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pas bien grave, j'suis de corvée de cinéma --> Animalerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Livraison samedi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : Livraison samedi matin. Mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Mais encore ? GSXS 750 prête et dispo en concession avec accessoires montés, samedi à l'ouverture. Toune, Jo Lapoule, brouroma et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : GSXS 750 prête et dispo en concession avec accessoires montés, samedi à l'ouverture. Déjà Ca aura été rapide ! Tu as prévu de changer l'échappement ou tu gardes l'énorme saucisse ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Déjà Ca aura été rapide ! Tu as prévu de changer l'échappement ou tu gardes l'énorme saucisse ? Ca aurait pu être plus rapide car ils avaient tout en stock mais je termine trop tard cette semaine. Yosh R11 à la place du panzerschreck. Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bon le roadtrip se passe bien Petite halte à la plage privée de notre AirBnB La TDM est vraiment une moto géniale pour voyager Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Roh le canaillou !!! Profite à fond ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Admirez la vue du parking Lolo-bikeuse, lelillois et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 9 minutes, Suricat B a dit : Admirez la vue du parking Si tu continues, tu vas te faire kick du forum C'est où ? Suricat B, Jo Lapoule et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 36 minutes, Suricat B a dit : Bon le roadtrip se passe bien Petite halte à la plage privée de notre AirBnB La TDM est vraiment une moto géniale pour voyager Révélation Tu aurai pu t'épiler , jambe de chimpanzé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : C'est où ? On est à Cressogno c'est au Nord du lac de Lugano à la frontière italo-suisse Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 1 minute, Suricat B a dit : On est à Cressogno c'est au Nord du lac de Lugano à la frontière italo-suisse Combien de temps depuis chez toi pour arriver jusqu'à ce magnifique piti n'endroit ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Combien de temps depuis chez toi pour arriver jusqu'à ce magnifique piti n'endroit ? J'ai fait beaucoup de détours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 1 minute, Suricat B a dit : J'ai fait beaucoup de détours D'où l'achat de la TDM, j'imagine. ^^ J'ai hâte de voir au bout de combien de temps je souffrirais sur la GSXS. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Là j'en suis à 2000 bornes depuis mon départ le 11 en gros J'ai fait un tour tout seul d'abord ensuite j'ai récupéré ma copine à l'aéroport de Milan et on se fait les lacs du Nord tous les deux avant de rentrer en Suisse d'où elle rentrera en France en train et moi je verrai si je continue mon tour en Suisse/Autriche/Slovénie ou si je rentre directement Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés