lelillois Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Non s'il avait fait ca il serait à l'Elysée ! C'est peut être ça, qui sait... Citer
Suricat B Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Vous exagérez... les seuls qui ont répondu à mes CV avec photo ce sont les gens aux ressources humaines du cirque Zavata.... Toune, Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 3 Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 à l’instant, Suricat B a dit : Vous exagérez... les seuls qui ont répondu à mes CV avec photo ce sont les gens aux ressources humaines du cirque Zavata.... Et Jacquie et Michel??? Citer
Suricat B Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Et Jacquie et Michel??? Mouais enfin j'ai pas compris leur réponse, ils étaient uniquement focalisés sur le fait que je le retire (le costume)... lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Ah purée qu'est-ce que ça fait plaisir de faire ses valises pour un road trip! J'aurai jamais voyagé sur une moto aussi chargée (et ceux qui m'ont déjà vu aux rasso du forum savent déjà comme je suis chargé quand je suis seul ) Ca va être sport pour le col du Parpaillon avec la TDM en pneus route et chargée comme ça! Je croise les doigts pour que ça se passe sans encombre à vrai dire Le reste du roadtrip sera beaucoup plus roulant (et sur bitume pour le coup). Moi qui avais prévu le départ demain mais qui m'attendais à devoir reporter tant que je n'avais pas la réponse de la boîte... J'en perdais mes mots quand la DRH m'a annoncé ça au téléphone PS : Je pense que c'est le grand adieu à mon pneu arrière du coup ahah. Retour au PR3 à l'arrière je pense. Jo Lapoule, Canon Fou et Toune 3 Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Bon et bien ça n'aura pas été facile mais j'ai fini par trouver une alternance pour ma dernière année d'études [emoji4] Bravo le petit rat du désert [emoji2] Citer
Suricat B Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bravo le petit rat du désert Merci la fée orange! Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Féloches! Devis d'assurance fait, rock and loaded. Suricat B et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Féloches! Devis d'assurance fait, rock and loaded. Triumph ? Citer
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Triumph ? Nope. Citer
Toune Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Nope. Honda ? Citer
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Honda ? Nope Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Honda ? Tu vas faire toutes les marques ? [emoji23] Citer
Suricat B Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Nope. BSA? ...ben quoi? Citer
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 à l’instant, Suricat B a dit : BSA? ...ben quoi? Lapincompris. Citer
Suricat B Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Lapincompris. Trop jeunes nous sommes pour cela avoir connu... https://fr.wikipedia.org/wiki/Birmingham_Small_Arms_Company#Motos Citer
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Trop jeunes nous sommes pour cela avoir connu... https://fr.wikipedia.org/wiki/Birmingham_Small_Arms_Company#Motos Ayé compris!!! Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Tu vas faire toutes les marques ? Laisse le, si ça lui fait plaisir. Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Laisse le, si ça lui fait plaisir. Moto Guzzi? Citer
Toune Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 27 minutes, EldaRider a dit : Laisse le, si ça lui fait plaisir. Ha parce que tu étais sérieusement sérieux pour cette bouse de GSXS ? Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 8 minutes, Toune a dit : Ha parce que tu étais sérieusement sérieux pour cette bouse de GSXS ? Bah oui, et crois moi que ça surpasse une Street S sur tous les aspects, pour un tarif inférieur et surtout, niveau fiabilité, c'est pas la même tisane. Toune 1 Citer
Seph Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Omg Gsxs, la faute de goût/choix/toussa ultime. Surpasser une street S? Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 27 minutes, Seph a dit : Omg Gsxs, la faute de goût/choix/toussa ultime. Surpasser une street S? Oui, essaye les deux en toute objectivité et tu verras que je dis pas que des conneries ^^ Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 4 heures, Suricat B a dit : Retour au PR3 à l'arrière je pense. Tu n'as jamais voulu essayer un pneu plus performant dans la même catégorie ? Ils font quand même mieux maintenant, et je ne parle pas d'un PR4... Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés