Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Aaaaaah que ça fait du bien d'ouvrir un peu sur des routes propres et sèches ! Il me tarde que la révision de ma katoche soit faite ! Après, à moi les routes Et puis avec le frangin @lelillois on doit se faire une bouffe à Compiègne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Et puis avec le frangin @lelillois on doit se faire une bouffe à Compiègne Ouiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Il me tarde que la révision de ma katoche soit faite ! C'est tous les combiens chez les orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est tous les combiens chez les orange ? Il y a eu une révision à 1000 km et là je fais celle de 7500 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il y a eu une révision à 1000 km et là je fais celle de 7500 km Ah oui c'est peu pour une becane actuelle, pour moi c'est tous les 12k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah oui c'est peu pour une becane actuelle, pour moi c'est tous les 12k. Bah je ne sais ! C'est peut-être parce que c'est un mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah je ne sais ! C'est peut-être parce que c'est un mono Pour mon ancien SV c'était 6k mais c'était une becane de 2007. ^^ C'est pareil pour ton copain de moto orange @Animal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Pour mon ancien SV c'était 6k mais c'était une becane de 2007. ^^ C'est pareil pour ton copain de moto orange @Animal? Nan je crois qu'il peut faire plus de km entre chaque révision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 10000 km avec la 690 15000 km avec la 1290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Beaucoup plus économique en effet ! Donc je ne comprend pas pourquoi la petite est à 7500 quand celle d'au dessus disposant aussi d'un mono, est à 10000. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 il y a 46 minutes, EldaRider a dit : Beaucoup plus économique en effet ! Donc je ne comprend pas pourquoi la petite est à 7500 quand celle d'au dessus disposant aussi d'un mono, est à 10000. ^^ Parce que la 390 a un mono qui tourne à 10500 tour/min par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Parce que la 390 a un mono qui tourne à 10500 tour/min par exemple... Et combien pour la 690 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et combien pour la 690 ? 8500... Mais ça n'est pas le seul argument, la 1290 tourne aussi à 10500 ! Ces espacement de révisions sont surtout faits pour garantir au maximum que rien ne pète`/s'abime entre 2 revisions... Ils se calent sur l'éléments le plus fragile et définissent l'intervalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : 8500... Mais ça n'est pas le seul argument, la 1290 tourne aussi à 10500 ! Ces espacement de révisions sont surtout faits pour garantir au maximum que rien ne pète`/s'abime entre 2 revisions... Ils se calent sur l'éléments le plus fragile et définissent l'intervalle... D'ac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ils avaient dit qu'ils le feraient, C'est acté. En septembre, ce seront des sociétés privées qui vont faire rouler les radars mobiles 8 HEURES par jour. Estimation des recettes: 12 milliards au lieu des 1,1 actuellement. Sécurité routière? Prévention? Que nenni. Pognon! La route va devenir un chaos de trouduc sans permis et sans assurance. Fin avril, voté dur, voté mou, Mais voté dans le trou! Ah merde mauvais thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Une belle bande de fils de p**e putain, on pourra même plus rouler tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 16 heures, Seph a dit : Une belle bande de fils de p**e putain, on pourra même plus rouler tranquille. Je vais me lancer dans le business de plaque rétroreflechissantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 2 heures, Toune a dit : Je vais me lancer dans le business de plaque rétroreflechissantes ! Ça marche pas avec les radars de ces bagnoles, qui sont à infrarouges. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Ça marche pas avec les radars de ces bagnoles, qui sont à infrarouges. Je lance le shop pour les radars fixes attends un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Moi ch'uis contente parce que j'ai reçu un chouette cadeau aujourd'hui! Merci @Animal! Je tâcherai de faire bon usage de cette tablette graphique ! Mais non chers petits crayons et pinceaux je ne vous abandonnerai pas pour autant! (Ils sont en train de pleurer, là ) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Moi ch'uis contente parce que j'ai reçu un chouette cadeau aujourd'hui! Merci @Animal! Je tâcherai de faire bon usage de cette tablette graphique ! Mais non chers petits crayons et pinceaux je ne vous abandonnerai pas pour autant! (Ils sont en train de pleurer, là ) Ah oui, il fait des beaux cadals le nanimaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Ah oui, il fait des beaux cadals le nanimaux ! Une 690 pour @Chris bientot ... Hein Boris :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Une 690 pour @Chris bientot ... Hein Boris :] Heuuuuuu... Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Une 690 pour @Chris bientot ... Hein Boris :] Nan mais tu rêves toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Heuuuuuu... Non Tu est pingre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés