Renoufle Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 5 minutes, lolodu65 a dit : Slt ! je te comprend quand tu dis tellement heureux !!!! ca me ramène 24 ans en arrière quand j'ai eu le miens qui devait être à l'époque plus facile qu'aujourd'hui ...... super et à toi .................... Ouai c'est dingue comme sentiment ! C'est une sorte d'aboutissement Citer
lolodu65 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Oui, un aboutissement et un changement de vie aussi en quelques sorte, parce que tu vas découvrir d'autres choses en moto que tu ne faisais pas avant, et t'as quoi ou tu vas avoir quoi comme bécane !! Citer
Renoufle Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 5 minutes, lolodu65 a dit : Oui, un aboutissement et un changement de vie aussi en quelques sorte, parce que tu vas découvrir d'autres choses en moto que tu ne faisais pas avant, et t'as quoi ou tu vas avoir quoi comme bécane !! Je pense partir sur une Versys 650 depuis 2015. Mais il faut que je l'essaye pour confirmer ou non. Citer
lolodu65 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Je connais pas, jaime bien ces nouveaux trail un peu sportif, la prochaine je pense m'orienter aussi sur un modèle de ce genre, à toi et a +.............. Renoufle 1 Citer
Seph Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 On est en plaaaace! Toune, Canon Fou et Luvwahraan 3 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 47 minutes, Seph a dit : On est en plaaaace! J’aime bien ton sponsor à droite. (-; Lolo-bikeuse 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bon aller, dans 1h je décolle pour rejoindre les potes à Nervers et ensuite GO pour passer un Week-end de folie au SBK Lolo-bikeuse, Toune et Luvwahraan 3 Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bon week-end @Red Rider et amuse toi bien Citer
Red Rider Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Bon week-end @Red Rider et amuse toi bien Merci Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Ce soir direction Dafy pour le "Lady garage", qui va devenir une pro en mécanique ? ce n'est pas moi Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Ce soir direction Dafy pour le "Lady garage", qui va devenir une pro en mécanique ? ce n'est pas moi Ah ah IG ! J'arrive à graisser ma chaîne sans en mettre 10 tonnes maintenant Je progresse Pour le reste, j'suis une daube Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Ah ah IG ! J'arrive à graisser ma chaîne sans en mettre 10 tonnes maintenant Je progresse Pour le reste, j'suis une daube Oh mon dieu ! tu es pire que moi Moi, j'utilise la technique de pépé gaga @GalorV6 avec le carton et comme ça, je n'en mets pas partout, je suis propre De toute façon, même si je vais apprendre à tendre une chaîne, etc.. je vais quand même retourner chez eux quand j'aurai besoin de tendre la mienne Je préfère voir les mecs travailler pour moi Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 à l’instant, IronGirl (Hard) a dit : Oh mon dieu ! tu es pire que moi Moi, j'utilise la technique de pépé gaga @GalorV6 avec le carton et comme ça, je n'en mets pas partout, je suis propre De toute façon, même si je vais apprendre à tendre une chaîne, etc.. je vais quand même retourner chez eux quand j'aurai besoin de tendre la mienne Je préfère voir les mecs travailler pour moi Moi aussi j'utilise la technique de pépé gaga mais j'avais tendance à pulvériser trop de graisse sur la chaîne ! Donc dès que je roulais, l'excédent avait tendance à voler et à repeindre ma jante arrière Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Oh mon dieu ! tu es pire que moi Moi, j'utilise la technique de pépé gaga @GalorV6 avec le carton et comme ça, je n'en mets pas partout, je suis propre De toute façon, même si je vais apprendre à tendre une chaîne, etc.. je vais quand même retourner chez eux quand j'aurai besoin de tendre la mienne Je préfère voir les mecs travailler pour moi !Tout à fait d'accord! (Pas bête le truc du carton!) Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi aussi j'utilise la technique de pépé gaga mais j'avais tendance à pulvériser trop de graisse sur la chaîne ! Donc dès que je roulais, l'excédent avait tendance à voler et à repeindre ma jante arrière Ah ah j'avais le même problème au début aussi, mais chuuuuutttt J'ai changé de graisse, une "plus renforcée" sois disant et depuis, j'ai quasi plus rien. Tu graisses bien à chaud ta chaîne ? elle tiendra mieux il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !Tout à fait d'accord! (Pas bête le truc du carton!) Et pis, c'est toujours sympa de regarder un mec travailler sur ta moto en plus, s'il est mignon Ça permet d'éviter de mettre de la graisse sur ton pneu surtout Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 L'homme n'est pas un objet mesdemoiselles... Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : L'homme n'est pas un objet mesdemoiselles... "C'est ce que je leur ai toujours répété ! Et puis un jour, j'en ai eu marre... je me suis transformé en cochon ! C'est la faute des filles, elles font rien qu'à rien comprendre !" Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Et après @Lolo-bikeuse parle de matchisme ... Comme quoi c'est bien ridicule de nos jours. Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Muahahaha moi j'ai rien dit Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 47 minutes, Chris a dit : Muahahaha moi j'ai rien dit Tu n'aimes pas regarder Igor bichonner ta bécane??? Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu n'aimes pas regarder Igor bichonner ta bécane??? Euh j'm'en fiche un peu ! Tout ce que je demande soit fait ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh j'm'en fiche un peu ! Tout ce que je demande soit fait ! Mouais... Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mouais... Elle préfère regarder les mecs à oilpé sur la chaine de iCasque ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Elle préfère regarder les mecs à oilpé sur la chaine de iCasque ! Ah ben oui, je l'aurai presque oublié ça tiens... Citer
Messages recommandés