Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Sac envoyé aujourd'hui, donc plus tôt que prévu par iCasque @Chris Youhouuuuuuu ! C'est super cool J'vais récupérer ( enfin c'est Chouchou qui est missionné pour récupérer ) ma ligne d'échappement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Youhouuuuuuu ! C'est super cool J'vais récupérer ( enfin c'est Chouchou qui est missionné pour récupérer ) ma ligne d'échappement C'est pas très joli joli l'esclavage des enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est pas très joli joli l'esclavage des enfants ! Non, mais c'est bien pratique ! Si j'en avais 2 sous là mains ca pourrait m'arranger de fois, je me ferais moins chier avec le ménage ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Non, mais c'est bien pratique ! Si j'en avais 2 sous là mains ca pourrait m'arranger de fois, je me ferais moins chier avec le ménage ! Dresse ton greffier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Dresse ton greffier. Bah justement, c'est à cause de lui le ménage, il perd suffisamment de poils par semaine pour refabriquer un chat complet ... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah justement, c'est à cause de lui le ménage, il perd suffisamment de poils par semaine pour refabriquer un chat complet ... Robot aspirateur ? A moins qu'il ne l'explose rapidement. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Non, mais c'est bien pratique ! Si j'en avais 2 sous là mains ca pourrait m'arranger de fois, je me ferais moins chier avec le ménage ! Oui bah quand je vois comment je me bats pour qu'ils rangent leur chambre un minimum, histoire que ça ne ressemble pas à une caverne qui pue hein ! Tu peux me croire, c'est du sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Robot aspirateur ? A moins qu'il ne l'explose rapidement. ^^ J'y songe... il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui bah quand je vois comment je me bats pour qu'ils rangent leur chambre un minimum, histoire que ça ne ressemble pas à une caverne qui pue hein ! Tu peux me croire, c'est du sport Envoie les en vacances chez moi, normalement en rentrant chez toi ils seront heureux de faire le ménage Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'y songe... Envoie les en vacances chez moi, normalement en rentrant chez toi ils seront heureux de faire le ménage OMG je m'attends au pire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : OMG je m'attends au pire !!! par contre ils risquent de baver et de plus beaucoup parler #Borischefdeguantanamo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : par contre ils risquent de baver et de plus beaucoup parler #Borischefdeguantanamo Mais nooon, il est sympa Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Mais nooon, il est sympa Boris Faut juste filer droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Faut juste filer droit Il aime faire peur aux petits " nenfants " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Faut juste filer droit Mes collègues disent que je suis fin comme un parpaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Il aime faire peur aux petits " nenfants " Enfin bon... les tiens ne sont plus "petits" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Enfin bon... les tiens ne sont plus "petits" Je suis que je peux leur faire peur quand même ! il y a 19 minutes, Chris a dit : Il aime faire peur aux petits " nenfants " Oui mais ça ne marche plus, ma moto ne fait pas assez de bruit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je suis que je peux leur faire peur quand même ! C'était même pas la peine de le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je suis que je peux leur faire peur quand même ! Oh mais je n'en doute pas ! Tu me flanques bien la trouille parfois Bon après je pars en cacahuète il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui mais ça ne marche plus, ma moto ne fait pas assez de bruit ! Elle en fait bien assez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Robot aspirateur ? A moins qu'il ne l'explose rapidement. ^^ Un chaspirateur ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Du scotch double face sur le chat ça doit bien fonctionner aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 15:51, EldaRider a dit : C'est pas très joli joli l'esclavage des enfants ! Le 09/09/2016 à 15:56, Animal a dit : Non, mais c'est bien pratique ! Si j'en avais 2 sous là mains ca pourrait m'arranger de fois, je me ferais moins chier avec le ménage ! Pourquoi j'en ai trois à votre avis? Le 10/09/2016 à 01:26, afv a dit : Du scotch double face sur le chat ça doit bien fonctionner aussi. Du scotch sur un chat, ça le rend totalement bizarre...! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Vacances !!!! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Caisse à outils Magnusson pour l'anniversaire Hell yeah ! Sans parler du micro pour la drift Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 23 minutes, Toune a dit : Caisse à outils Magnusson pour l'anniversaire Hell yeah ! Sans parler du micro pour la drift Hé hé tu as été gâté En cadeau d'anniversaire, je vais avoir ma taxe foncière à payer youhouuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 39 minutes, Chris a dit : Hé hé tu as été gâté En cadeau d'anniversaire, je vais avoir ma taxe foncière à payer youhouuuuuuuu Moi c'est pas mon anniversaire mais je vais pas tarder à savoir à quelle sauce je vais être mangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés