Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 1 minute, Joris l'Animal a dit : Ouais c'est exactement ça ! Le pied, c'est quand on passait par les petites routes de campagne après avoir bien galéré à faire les exercices en ville ! C'était la super récompense Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Nous on fait des ptits bleds, ça alterne! Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 1 minute, Joris l'Animal a dit : Nous on fait des ptits bleds, ça alterne! On s'entraînait dans la ville où on allait passer la circu et qui était à une bonne 40aine de km de la moto école. Pour y aller, on prenait une route directe #paietalignedroiteinterminable, mais pour le retour, on passait en général par des petites routes bien sympas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 6 heures, Chris a dit : On s'entraînait dans la ville où on allait passer la circu et qui était à une bonne 40aine de km de la moto école. Pour y aller, on prenait une route directe #paietalignedroiteinterminable, mais pour le retour, on passait en général par des petites routes bien sympas veinarde! Pour nous c'était aller et retour sur 4voiesbeurk! Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 veinarde! Pour nous c'était aller et retour sur 4voiesbeurk! A la fin de la séance je demandais la plupart du temps à mon moniteur " Freeeeed on peut passer par des petites routes sympaaaaas s'il te plaît " Bon ca ne marchait pas à tous les coups [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit : veinarde! Pour nous c'était aller et retour sur 4voiesbeurk! C'est ça la breutagnebeurk ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : C'est ça la breutagnebeurk ! Oui mais au moins elles sont GRATUITES nos 4voiesbeurk! Na! Ah, on fait moins le malin là?!? Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui mais au moins elles sont GRATUITES nos 4voiesbeurk! Na! Ah, on fait moins le malin là?!? Bah chez moi aussi elles sont gratuite les 4 voies... Les autoroutes sont à 2x3 voies... Citer
Lelie Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 38 minutes, Animal a dit : Bah chez moi aussi elles sont gratuite les 4 voies... Les autoroutes sont à 2x3 voies... oui mais chez nous on a la mer hein c'est vrai @Lolo-bikeuse Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 24 minutes, Lelie a dit : oui mais chez nous on a la mer hein c'est vrai @Lolo-bikeuse Quand on criera jule tu sortiras de sous le lit toi ! Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : oui mais chez nous on a la mer hein c'est vrai @Lolo-bikeuse Parce que tu roules sur la mer toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Oh!!! Une battle Centre vs Bretagne!!! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : Parce que tu roules sur la mer toi ? pas sur mais au bord Il y a 7 heures, Animal a dit : Quand on criera jule tu sortiras de sous le lit toi ! Attend tu tacles ma copine tu crois pas que je vais te laisser faire !!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 24 minutes, Lelie a dit : pas sur mais au bord On a autre chose La magnifique Loire et ses châteaux et Le Morvan qui n'est pas loin avec tous ses virages Citer
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Petite astuce pour ceux qui voyage léger ! Un boudin = une journée complète d'habit Dès que les affaires sont sale, on ferme les chaussettes à moitié pour se repérer RideFamily 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 53 minutes, Kaouet a dit : Petite astuce pour ceux qui voyage léger ! Un boudin = une journée complète d'habit Dès que les affaires sont sale, on ferme les chaussettes à moitié pour se repérer Il ya décidément un soucis avec les images sur le fofo... Jolie technique ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : pas sur mais au bord Attend tu tacles ma copine tu crois pas que je vais te laisser faire !!!!!!!!!!!! !!! Et c'est vrai que le bord de mer c'est joli, avec vue sur les îles, les ports, la côte... Il y a 2 heures, Chris a dit : On a autre chose La magnifique Loire et ses châteaux et Le Morvan qui n'est pas loin avec tous ses virages Faut que j'aille faire un tour près de la Loire un de ces jours! Par contre ch'uis pas prête pour le Morvan... Pas encore à l'aise dans les virages à gauche! Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Par contre ch'uis pas prête pour le Morvan... Pas encore à l'aise dans les virages à gauche! Il ne faut pas dire ça, c'est en pratiquant que ça vient, il suffit d'adapter sa vitesse à son appréhension ! Il faut essayer, mais sur plusieurs jours pour na pas trop fatiguer. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Et c'est vrai que le bord de mer c'est joli, avec vue sur les îles, les ports, la côte... Faut que j'aille faire un tour près de la Loire un de ces jours! Par contre ch'uis pas prête pour le Morvan... Pas encore à l'aise dans les virages à gauche! N'étant pas une fan des virages à droite ! Bah je les prends plus lentement et ça passe Après, comme dit @Animal, avec de la pratique et en y allant tranquillement au départ, ça vient Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : N'étant pas une fan des virages à droite ! Bah je les prends plus lentement et ça passe Après, comme dit @Animal, avec de la pratique et en y allant tranquillement au départ, ça vient Tu t'emmerdes pas, tu tires tout droit Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci @Animal et @Chris, j'y travaille mais je n'ai pas l'impression de progresser (pas assez d'occasions de rouler, en plus); je "sais" ce qu'il faut faire au niveau regard, position (sur la moto/ sur la route) mais je n'arrive pas à l'appliquer dans ces virages-là, il y a toujours une partie de mon attention qui "surveille" le bord! Grrr! Bon ça va venir, hein! "Je l'aurai, un jour, je l'aurai !" Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci @Animal et @Chris, j'y travaille mais je n'ai pas l'impression de progresser (pas assez d'occasions de rouler, en plus); je "sais" ce qu'il faut faire au niveau regard, position (sur la moto/ sur la route) mais je n'arrive pas à l'appliquer dans ces virages-là, il y a toujours une partie de mon attention qui "surveille" le bord! Grrr! Bon ça va venir, hein! "Je l'aurai, un jour, je l'aurai !" L'idéal, ça serait de rouler avec quelqu'un d'expérimenté et être relié par intercom. Comme ça tu aurais les conseils en direct Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Tu fais parti d'un moto club @Lolo-bikeuse non !? Trouves une âme charitable pour t'aider un peu Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci @Animal et @Chris, j'y travaille mais je n'ai pas l'impression de progresser (pas assez d'occasions de rouler, en plus); je "sais" ce qu'il faut faire au niveau regard, position (sur la moto/ sur la route) mais je n'arrive pas à l'appliquer dans ces virages-là, il y a toujours une partie de mon attention qui "surveille" le bord! Grrr! Bon ça va venir, hein! "Je l'aurai, un jour, je l'aurai !" Ah c'est le bord qui te fait flipper ? Pourtant le contraste est assez prononcé pourtant, avec l'asphalte surtout qu'avec les virages à gauche c'est surtout les bagnoles d'en face qui peuvent faire flipper. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Ah c'est le bord qui te fait flipper ? Pourtant le contraste est assez prononcé pourtant, avec l'asphalte surtout qu'avec les virages à gauche c'est surtout les bagnoles d'en face qui peuvent faire flipper. ^^ Change de pays, va vivre chez les bouffeurs de viande bouillie a la sauce a la menthe Citer
Messages recommandés