Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bon les amis de la Nordie, je vous dis au revoir, car je prend la route dans quelques minutes direction la Sudie ! Ce fût un plaisir de vous rencontrer tous ! J'ai rencontrer de magnifiques personnes, passé d'excellent moment avec vous et ce sera un plaisir de vous revoir quand le temps nous le dira ! Maintenant j'attend avec impatience mon arrivée chez les sudistes pour les connaitre d'avantages et découvrir les magnifiques route de l'arrière pays Niçois ! Mon petit roadster est une vrai voyageuse ! Elle part faire un petit 2800km jusqu'au soleil ! Bisous ! Westcoastrecord, Renoufle, TikkY et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : Maintenant j'attend avec impatience mon arrivée chez les sudistes pour les connaitre d'avantages et découvrir les magnifiques route de l'arrière pays Niçois ! Mon petit roadster est une vrai voyageuse ! Elle part faire un petit 2800km jusqu'au soleil ! Bonne route @Kaouet et peut-être à bientôt ici Tu passes par où (en gros) pour faire autant de km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, Le Tib Riding a dit : Bonne route @Kaouet et peut-être à bientôt ici Tu passes par où (en gros) pour faire autant de km ? Merci ! Je fais Lille-Le Havre, Le Havre - Saint Jean de Mont, SJM - Limoges, Limoges - Montpellier, Montpellier - Antibes Uniquement par des routes viroleuses ! Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 8 minutes, Kaouet a dit : Bon les amis de la Nordie, je vous dis au revoir, car je prend la route dans quelques minutes direction la Sudie ! Ce fût un plaisir de vous rencontrer tous ! J'ai rencontrer de magnifiques personnes, passé d'excellent moment avec vous et ce sera un plaisir de vous revoir quand le temps nous le dira ! Maintenant j'attend avec impatience mon arrivée chez les sudistes pour les connaitre d'avantages et découvrir les magnifiques route de l'arrière pays Niçois ! Mon petit roadster est une vrai voyageuse ! Elle part faire un petit 2800km jusqu'au soleil ! Bisous ! Terrible le chariot de déplacement. C'est du fait maison ??? Ah oui et bravo pour ton départ au soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Tovvi a dit : Terrible le chariot de déplacement. C'est du fait maison ??? Ah oui et bravo pour ton départ au soleil ! Oui c'est du fait maison ! Révélation Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ça va sentir l'huile d'arachide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 ah ouai sympa j'avais pas vu ta vidéo. Une bonne idéee en tout cas je vais y réfléchir. [MAJ] : OK trop fainéant pour me lancer là dedans par rapport au prix que ça coûte ... https://www.vidaxl.fr/p/210155/support-chariot-roulant-pour-moto?gclid=Cj0KEQjwo5--BRCS8ceLjv-XppUBEiQAGp15EH4g4RGZuMsyAbGAfYDSo9e7EcoZRd7AZyZLG_bvpysaAkF78P8HAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonne route @Kaouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ha je suis sur le topic des gens heureux désolé c'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Le Rageuxdu62 a dit : Ha je suis sur le topic des gens heureux désolé c'est pas pour moi Pan pan pan ! Trois fessées... au moins tu pleureras pour quelque chose ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Le 04/02/2015 à 12:13, brouroma a dit : A Bordeaux tout est possible: Mouhahahaha !!! Pour les bordelais c'est à coter de bègles aux abords des boulevards. Et pas de polémique, c'est vraiment une femme qui conduisait ^^ ... c'est pas possible, c'est soit l'arbre ou le poteau qui lui est rentrée dedans XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, RideFamily a dit : c'est pas possible, c'est soit l'arbre ou le poteau qui lui est rentrée dedans XD Joli le déterrage Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, RideFamily a dit : c'est pas possible, c'est soit l'arbre ou le poteau qui lui est rentrée dedans XD il y a 4 minutes, lelillois a dit : Joli le déterrage c'est juste l'arbre qui a poussé pendant le stationnement !! le fameux haricot magique ! RideFamily et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 10 minutes, Angry Beard a dit : c'est juste l'arbre qui a poussé pendant le stationnement !! le fameux haricot magique ! déterrage... de post (04 février 2015) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : déterrage... de post (04 février 2015) oui j'avais compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 je suis heureux car je vais bientôt faire l'acquisition de la drift ghost s <3<3<3<3 OMG, mais quelque chose me tracasse, elle est étanche jusqu'à trois mettre sous l'eau mais est ce que quand le micro est brancher dessus on peux rouler sous la pluie avec ? Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 41 minutes, Angry Beard a dit : oui j'avais compris lol Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 41 minutes, RideFamily a dit : je suis heureux car je vais bientôt faire l'acquisition de la drift ghost s <3<3<3<3 OMG, mais quelque chose me tracasse, elle est étanche jusqu'à trois mettre sous l'eau mais est ce que quand le micro est brancher dessus on peux rouler sous la pluie avec ? Pas de problème avec la pluie si la prise mini jack prends bien le diamètre de la fiche micro de la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Pas de problème avec la pluie si la prise mini jack prends bien le diamètre de la fiche micro de la caméra. ok, un grand merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 1 heure, RideFamily a dit : ok, un grand merci à toi Robin Parker te remercie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 5 heures, Tovvi a dit : ah ouai sympa j'avais pas vu ta vidéo. Une bonne idéee en tout cas je vais y réfléchir. [MAJ] : OK trop fainéant pour me lancer là dedans par rapport au prix que ça coûte ... https://www.vidaxl.fr/p/210155/support-chariot-roulant-pour-moto?gclid=Cj0KEQjwo5--BRCS8ceLjv-XppUBEiQAGp15EH4g4RGZuMsyAbGAfYDSo9e7EcoZRd7AZyZLG_bvpysaAkF78P8HAQ Dommage que la charge maximale ne soit que de 250kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Aujourd'hui je suis heureux car j'ai roulé pour la première fois avec ma copine alors que c'était hors de question il y a peu de temps ! Quel bonheur de pouvoir partager ça Lolo-bikeuse, lelillois et Ded 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Aujourd'hui j'ai fait 4h de circu, et c'était trop court!!!! Mais ça rend heureux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 2 minutes, Joris l'Animal a dit : Aujourd'hui j'ai fait 4h de circu, et c'était trop court!!!! Mais ça rend heureux!!! J'adorais les heures de circu, j'avais l'impression de partir en balade à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'adorais les heures de circu, j'avais l'impression de partir en balade à chaque fois Ouais c'est exactement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés