Suricat B Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 38 minutes, Animal a dit : 1h10 par jour pas besoin de plus ! Non ça c'est n'importe quoi... Ou alors tu ne parles que de la sieste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 18 minutes, Suricat B a dit : Non ça c'est n'importe quoi... Ou alors tu ne parles que de la sieste Nan je parle de ne pas perdre son temps à dormir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Nan je parle de ne pas perdre son temps à dormir ! Faut pas s'étonner que tu crashes autant d'avion hein Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Oh la oh la ! Me suis jamais crashé en avion, juste une fois en planeur... Les seuls avions que je casse ce sont mes modèles réduits et ça reste assez rare ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 1h10 c'est light quand même. Moi en dessous de 6h ça devient compliqué à tenir sur la longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Retour de vacances, 12 jours, dont 6 à faire de la moto. 2000 bornes avec essorage de poignée de gaz et rinçage des pneus et plaquettes ! Un bon petit voyage dans la famille, de la Picardie jusqu'au Pyrénées en passant par le Limousin et Toulouse. Des bagages plein le dos et des souvenirs plein la tête ! Génial =D PS : le top case c'est moche, mais pour l'inter-file j'ai moins peur qu'avec des valises latérales ! Le Rageuxdu62, lelillois, Bandit Blop et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 17 heures, Chris a dit : Ah c'est top le futuroscope ! J'aimerai bien aller au Puy du Fou, ça doit être génial C'EST génial!!! J'y suis allée trois fois, c'est toujours une super journée où tu en prends plein les yeux! Et tes gars vont adorer! Il y a 7 heures, Suricat B a dit : Oui c'était relativement rapide Mais je n'ai quand même dormi que 3h30 en trois jours. !!! Tu t'es transformé en zombie?!? (moi ce serait le cas!!!) il y a 7 minutes, Feenux a dit : Retour de vacances, 12 jours, dont 6 à faire de la moto. 2000 bornes avec essorage de poignée de gaz et rinçage des pneus et plaquettes ! Un bon petit voyage dans la famille, de la Picardie jusqu'au Pyrénées en passant par le Limousin et Toulouse. Des bagages plein le dos et des souvenirs plein la tête ! Génial =D Ouaouh! Excellent comme trip moto ça!!! (mais ch'uis pas cap d'en faire autant!) Tu arrives à voir ton tableau de bord avec ton énorme sac de réservoir?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je vais chercher ma nouvelle meule demain ! Pour une fois, c'est pas l'assurance et tout le bor*el de paperasse habituel qui m'aura retardé ouarang, Toune, Feenux et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a une heure, Canon Fou a dit : Je vais chercher ma nouvelle meule demain ! Pour une fois, c'est pas l'assurance et tout le bor*el de paperasse habituel qui m'aura retardé Tu bombardes de photos hein ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a une heure, Canon Fou a dit : Je vais chercher ma nouvelle meule demain ! Pour une fois, c'est pas l'assurance et tout le bor*el de paperasse habituel qui m'aura retardé Bah c'est cool ça ! Au final tu la paies combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah c'est cool ça ! Au final tu la paies combien ? Le prix d'une mt09 neuve il a dit Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Tu bombardes de photos hein T'inquiète pas, je vais faire ça bien, mais ça sera peut-être pas très tôt. Je vais peut-être attendre le coucher du soleil pour en faire quelques-unes, ça peut être sympa depuis la vue que j'ai en face de chez moi Mais j'en ferai aussi en plein jour, qu'on la voie bien il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah c'est cool ça ! Au final tu la paies combien ? il y a 3 minutes, lelillois a dit : Le prix d'une mt09 neuve il a dit Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Ca fait 8000 balles ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca fait 8000 balles ça ?! En francs suisses, un peu plus. 9800.- pour être exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : Tu arrives à voir ton tableau de bord avec ton énorme sac de réservoir?!? Avec le sac oui, sans problème, je pouvais même poser ma tête dessus =) Par contre j'avoue qu'avec le GPS comme je l'avais installé je ne voyais plus mon compteur au delà de 140km/h, je ne voyais pas les tours avant de taper dans les 8000, et bien sur je voyais pas du tout mon indicateur pour le neutre, ni ceux des clignos XD Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE B Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 C'est fait la circulation est passé et j'ai eu mes résultats ... : "FAVORABLE" Voilà plus que la moto mais le plus dure est passé ! Je suis juste trop heureux et je tenais à le partager avec vous ahah ! lelillois, Feenux et Bandit Blop 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Félicitation =) LE B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 1 heure, LE B a dit : C'est fait la circulation est passé et j'ai eu mes résultats ... : "FAVORABLE" Voilà plus que la moto mais le plus dure est passé ! Je suis juste trop heureux et je tenais à le partager avec vous ahah ! Ah ah Félicitations ! Tu as une idée de ce que tu veux prendre comme moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 1 heure, LE B a dit : C'est fait la circulation est passé et j'ai eu mes résultats ... : "FAVORABLE" Voilà plus que la moto mais le plus dure est passé ! Je suis juste trop heureux et je tenais à le partager avec vous ahah ! Félicitation!!! LE B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 4 heures, LE B a dit : C'est fait la circulation est passé et j'ai eu mes résultats ... : "FAVORABLE" Voilà plus que la moto mais le plus dure est passé ! Je suis juste trop heureux et je tenais à le partager avec vous ahah ! Félicitations LE B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Yolooooo Feenux, Angry Beard, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 24 minutes, Toune a dit : Yolooooo Hey ca va elle est pas moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Hey ca va elle est pas moche ! Non monsieur pis moi, j'ai la selle pilote ET passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : Non monsieur pis moi, j'ai la selle pilote ET passager Bah moi aussi ! D'ailleurs au total le prix ? (tu l'as sans doute dit mais m'en souviens plus ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah moi aussi ! D'ailleurs au total le prix ? (tu l'as sans doute dit mais m'en souviens plus ! ) 239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés