Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Suricat B a dit :

 

Alors concernant les heures de vol il y en a grosso modo entre 9 et 12 selon l'escale. Après forcément si tu t'y prends mal il y a des vols où tu mets plus de 30 heures pour arriver à Dubaï :lol:  Les billets ne sont pas donnés mais je m'attendais à plus cher (on trouve facilement pour 350€ l'aller-retour en été parce qu'il fait si chaud que peu de monde y va durant cette période).

 

Le coût de la vie est quand même supérieur à celui de la France parce que les logements sont hors de prix. Tu prends les loyers parisiens bon ben c'est à peu près la même chose. Pour 500€ par mois tu as un lit dans une chambre que tu partages avec trois autres personnes quoi, c'est vraiment cher, à moins d'avoir des connaissances qui peuvent t'héberger ce qui n'était pas mon cas. Pour avoir une chambre avec salle de douche privée c'est environ 800 ou 900€/mois... Donc ça c'est vraiment trop cher.

 

L'essence ne coûte rien par contre. Mais les amendes sont très chères (vitesse, stationnement, etc.)

 

La nourriture est un petit peu moins chère qu'en France de manière générale, mais les choses chères en France sont plus chères ici.

 

Mais bon, tout ça c'est lié au fait que les salaires d'ici sont supérieurs à ceux de la France donc c'est un peu comme la Norvège par exemple (mais Dubaï est moins chère quand même je crois).

 

Sinon je suis assez d'accord avec @Animal, pour affaires je pense que c'est top d'après ce que j'en vois, mais pour le tourisme... Franchement bof bof, hormis le dépaysement quoi. Je te recommande peut-être plutôt d'aller en Oman, je crois que pour le tourisme c'est mieux.

 

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Franchement dubai pour le tourisme c'est nul à chier...

ok merci les gars ben ca sera pas Dubai alors si il n'y a "rien a faire" je vais rester sur mes 2 premieres intentions maintenant plus qu'a choisir et budgeter :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chris a dit :

Sortir enfin la moto pour aller au boulot après le temps pourri qu'on a eu ici, c'est top :)

 

Taper la discute avec un petit papy de 83 ans autour de la moto pendant que je me préparai à partir, c'était très sympa et en plus il était tout content :D Ah ah il avait la pêche le papy :P

Vu ton âge, il n'y a que les vieux de 80 balais que tu peux accrocher maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit :

Vu ton âge, il n'y a que les vieux de 80 balais que tu peux accrocher maintenant :P

 

Salut @Jo Lapoule , tu tiens la forme à ce que je vois ... entre @Chris qui drague les vieux et la Gladius monobras de @BadWolf1901 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'upload est terminé! :) Je vous laisse regarder mais je ne sais pas si je publierai cette vidéo vu que d'une part la prise de son est nulle et d'autre part il y a de la buée qui s'est formée au fur et à mesure de la montée...

 

En tout cas c'était mon second col préféré du road trip :)

 

(Dites-moi ce que vous pensez de la qualité vidéo, c'est filmé avec ma Geonaute G-Eye 2 Ultimate de chez Décathlon).

 

(A 5:05 purée j'ai eu bien peur on voit bien sur la vidéo comme ça a bougé dans tous les sens c'était chaud :o )

 

(J'adore les parenthèses)

 

(C'était magique de voir les marmottes traverser la route devant moi :) )

 

 

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sampic (Grat) a dit :
  Masquer le contenu

 

 

J'y crois pas, j'ai été cherché mon permis à la commune, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D 

 

Tu m'as même pas prévenu ! 

 

@lelillois ma Gladius elle t'en...quiquine... :P 

[EDIT] j'avais pas vu le message de Jo, l'enfoiréééééé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Seph a dit :

Ouep, j'ai pas roulé depuis le retour du Morvan donc pas essayé. :D

 

EDIT: Je vais pas pouvoir filmer apparemment, caméra sur soi interdite! :(

Que ce soit casque/harnais toussa toussa. ><

 

Fixe la sur la moto la cam... Quoique... Avec les vibrations...

 

Le mode sport de la petite molette ne joue que sur la poignée pas le moteur, c'est juste un chouille plus direct quand ça arrive. Je ne roule qu'avec ça sur ma 690...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'y ai pensé à la foutre sur la meule mais ça va bouger dans tous les sens. ><

 

Ou alors sur la plaque phare mais je suis pas fan.

Je verrais si je peux la mettre ou pas en faisant genre "oups je savais pas" si le mec me capte. :D

Ouep mode sport réponse de la poignée plus vive, je pense que je vais même pas m'en rendre compte. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Animal a dit :

 

Quand tu parle de mode sport, c'est pour la petite molette qu'il y a sous la selle !?

 

Jusque là j'avais un profond respect pour les pilotes de KTM... mais alors là, d'apprendre qu'ils se tripotent la molette... les bras m'en tombent... Bande de grands dégoûtants ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ChakerBZH a dit :

Le village de Rochefort-en-Terre est élu village préféré des français :D

 

La mafia bretonne a très bien bossé :ph34r:

:lol:!!! Oh dis donc,je n'ai même pas suivi l'émission, c'est toi qui me l'apprends! Vive la Bretagne! (2 années de suite, quand même, hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!!! Oh dis donc,je n'ai même pas suivi l'émission, c'est toi qui me l'apprends! Vive la Bretagne! (2 années de suite, quand même, hein!)

 

J'ai vu les images de ce village, c'est vraiment très beau et pittoresques ! J'adore ce genre d'endroits où tu trouves des artisans d'art et où tu peux te balader dans des petites rues pavés ! C'est tellement joli :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

J'ai vu les images de ce village, c'est vraiment très beau et pittoresques ! J'adore ce genre d'endroits où tu trouves des artisans d'art et où tu peux te balader dans des petites rues pavés ! C'est tellement joli :wub:

c'est tout a fait ca :) et pas tres loin tu as la gacilly (fief d'Yves Rocher) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

c'est tout a fait ca :) et pas tres loin tu as la gacilly (fief d'Yves Rocher) 

Le problème de Rochefort-en-Terre c'est que c'est tout petit... Et à La Gacilly il y a aussi un petit bras de canal sympa!

 

Il y a 10 heures, Suricat B a dit :

Voilà, l'upload est terminé! :) Je vous laisse regarder mais je ne sais pas si je publierai cette vidéo vu que d'une part la prise de son est nulle et d'autre part il y a de la buée qui s'est formée au fur et à mesure de la montée...

 

En tout cas c'était mon second col préféré du road trip :)

 

(Dites-moi ce que vous pensez de la qualité vidéo, c'est filmé avec ma Geonaute G-Eye 2 Ultimate de chez Décathlon).

 

(A 5:05 purée j'ai eu bien peur on voit bien sur la vidéo comme ça a bougé dans tous les sens c'était chaud :o )

 

(J'adore les parenthèses)

 

(C'était magique de voir les marmottes traverser la route devant moi :) )

 

 

Merci @Suricat B un bon bol d'air montagnard ça fait du bien!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaouet a dit :

J'ai mes places pour les quarts de final de l'Euro 2016 :)

Je ne suis pas un grand fan de foot, mais vivre l'ambiance dans un match au stade de temps en temps est plaisant ! Et pour un match comme celui-ci, ça risque d'être plutôt sympathique ^_^

 

Prévoit une pelle et un sac poubelle pour qu'on te mette dedans en cas d'attentat :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Seph a dit :

Ouep j'y ai pensé à la foutre sur la meule mais ça va bouger dans tous les sens. ><

 

Ou alors sur la plaque phare mais je suis pas fan.

Je verrais si je peux la mettre ou pas en faisant genre "oups je savais pas" si le mec me capte. :D

Ouep mode sport réponse de la poignée plus vive, je pense que je vais même pas m'en rendre compte. xD

 

Sayyyyyyyyyph ! Si tu es toujours vivant et que tu lis ce message après ton expédition sur circuit, fais nous un signe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Chris a dit :

 

Sayyyyyyyyyph ! Si tu es toujours vivant et que tu lis ce message après ton expédition sur circuit, fais nous un signe :P

 

Lui aussi faut prévoir un sac et une pelle pour ramasser les morceaux étalés suite a sa sortie de piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...