Toune Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai dit moins pas aucune ! The Same. C'est comme si un 690 vibrait autant qu'un bi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Le gros avantage c'est un couple plus linéaire et moins de vibrations sur un bi. Je suis surpris, les TDM calées à 270° sont réputées beaucoup moins linéaires que les premières à 360°! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Je suis surpris, les TDM calées à 270° sont réputées beaucoup moins linéaires que les premières à 360°! C'est pourtant le but du calage à 270°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 La MT vibre ! Mais ce n'est absolument pas dérangeant ! Ca ne fait pas office de gros vibromasseur quoi Tu l'essayeras la prochaine fois qu'on se verra si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je préfère ma futur Katoche , au moins je sais pourquoi elle vibre, contrairement a la S1000XR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le mois de mai s'annonce terrible !! De belles balades qui s'organisent quasiment tous les week-ends avec les copains / copines des régions voisines Je vais encore découvrir de jolis coins en dehors de ma région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Je préfère ma futur Katoche , au moins je sais pourquoi elle vibre, contrairement a la S1000XR Ces vibrations m'ont déjà dérangé en 30 minutes d'essai, j'ose même pas imaginer une journée au guidon... Je n'ose pas croire que BM ne va pas remédier à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : Je préfère ma futur Katoche , au moins je sais pourquoi elle vibre, contrairement a la S1000XR Moi je trouve pas qu'elle vibre la Katoche, mais je viens d'un gros mono de 700cc ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 30 minutes, Kaouet a dit : La MT vibre ! Mais ce n'est absolument pas dérangeant ! Ca ne fait pas office de gros vibromasseur quoi Tu l'essayeras la prochaine fois qu'on se verra si tu veux Tu parles à qui ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (Roh non j'ai oublié d'encoder le son ) ChakerBZH et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 T'avais mis le paquet niveau déco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Si je me fais pas arnaquay, j'aurais d'ici fin de semaine/semaine prochaine ma sacoche à plus que moitié prix! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 8 minutes, Seph a dit : Si je me fais pas arnaquay, j'aurais d'ici fin de semaine/semaine prochaine ma sacoche à plus que moitié prix! RDV dans le topic des râleurs la semaine prochaine Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit : RDV dans le topic des râleurs la semaine prochaine Ahah 'foiré va ! ChakerBZH, Suricat B et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 J'ai le nom, prénom, compte facebook, numéro du boulot du mec donc je sais où il bosse, si il me la fait à l'envers je descend à Marseille et je le trouve dans l'heure! Il était sympa au téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je vais enfin rouler légal ! Bientôt une nouvelle CG pour la 1290 ! Luvwahraan, Wan, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Il y a 7 heures, lelillois a dit : C'est bien ce que je me disais...pas pour moi. Mais j'essayerai bien pour pas mourir idiot. Aussi oui. Si jamais tu veux essayer @lelillois y'a pas de souci, il faut jouer un peu du sélecteur mais c'est quand une machine coupeuse la XT pour une mono. Tu verras tu vas changer après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 49 minutes, Le Juriste Motard (JD) a dit : Si jamais tu veux essayer @lelillois y'a pas de souci, il faut jouer un peu du sélecteur mais c'est quand une machine coupeuse la XT pour une mono. Tu verras tu vas changer après. C'est super gentil @Le Juriste Motard (JD) mais je pense que ça va pas le faire... pas envie de prendre de risques avec la moto de quelqu'un d'autre Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je suis heureux parce aujourd'hui , j'ai testé une Transalp de 1987 , étant passionné de vieille moto , ça m'a refait mon aprem ( oui il en faut peu pour me rendre heureux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 LA XT A REDÉMARRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH YEAAAAAAH!!!! Incroyable comme je suis content!!! Premier coup, elle démarre nickel, on la laisse tourner 20 secondes mais le ralenti était trop haut (2000tr/min). On coupe. On dévisse la vis qui permet de voir si la pompe à huile est bien amorcée. Une trentaine de coups de kick et l'huile arrive : parfait Je dévisse la vis de ralenti complètement au pif et je redémarre et là, on était bluffés! Moteur froid de chez froid, la moto démarre du premier coup, 700 tr/min de ralenti au lieu de 1100 et la moto tourne sans le moindre cognement ni la moindre hésitation, une vraie horloge! Même mon père me dit qu'il n'a jamais vu cette moto tourner aussi smooth alors qu'il l'a achetée neuve! Purée de purée, les amis, ce soir, je suis joie! Jo Lapoule, AkaDonf, Antoine On Two Wheels et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le retour de la mamie ! (non pas toi @Chris ) Suricat B, Jo Lapoule et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy_moto Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 @Suricat B, qu'est ce que tu fais encore sur le forum ??? Vite, va nous faire une vidéo ! Content pour toi en tout cas ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je suis ravi pour toi/vous @Suricat B Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Super @Suricat B Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Yep! Trop content! Bon, maintenant, on va s'attaquer au pot d'échappement. On va le traiter avec un produit Restom comme il faut et le repeindre à la peinture haute température parce que le pot d'origine est devenu une pièce suuuuuper chère (5 à 700 balles ) donc autant entretenir les pièces d'origine. Et ensuite, ben on passera à la suite lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés