Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : Normal tu as les jambes pliées ça casse l'effet de longueur du bas du corps! T'as raison O.O Je m'en souviendrai^^ Citer
Seph Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Mais tu es peut être quand même mal branlé! #mesjambesfontseulement1/3delatailledemoncorps Suricat B, Wan et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : Mais tu es peut être quand même mal branlé! #mesjambesfontseulement1/3delatailledemoncorps On peut aussi mettre en cause le photographe !! Hein @Suricat B Suricat B et Wan 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 @la Bandidas et @Flicks tentent de nous expliquer le jeu du shifumi breton : ... mais si vous n'êtes pas Celte ou que vous êtes en bonne santé, c'est très difficile à comprendre ! Hedwenn, la Bandidas, Luvwahraan et 4 autres 7 Citer
Wedge Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 enfiiiiiiiiiiin après plus de 5h d'acharnement j'ai enfin réussi a.. débloqué un camouflage sur un jeu.. Oui c'est pathétique mais j'avais rien d'autre a faire ^^' J'ai quand même appris a déchiffrer du morse Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Tenez, je n'avais pas encore posté de photo du nouveau "moi"^^ C'est moi ou on dirait que j'ai le haut du corps disproportionné par rapport au bas ? Oo Suite à l'acquisition par Wan de sa nouvelle moto, IL ME FAUT un sabot moteur !!! Oui toi aussi tu peux te gratter les genoux sans te pencher ! Et même avec un sabot celle de @Wan sera toujours plus jolie, elle a du rouge dessus... ChakerBZH et Wan 2 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Vraiment ce casque @Jo Lapoule ... ça va pas du tout du tout!!! Citer
Wan Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 9 heures, ChakerBZH a dit : Ah si seulement j'habitais plus près de chez vous... On aurait fait un gang de fazermen mdr ChakerBZH et Jo Lapoule 2 Citer
Wan Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Tenez, je n'avais pas encore posté de photo du nouveau "moi"^^ C'est moi ou on dirait que j'ai le haut du corps disproportionné par rapport au bas ? Oo Suite à l'acquisition par Wan de sa nouvelle moto, IL ME FAUT un sabot moteur !!! ^^ sabot moteur <3 en même temps quand tu as la jambe tendu ca fait bizarre. Moi j'avais la jambe tendu quand Suri m'a pris en photo et c'est mieux jambe plié je trouve. Citer
Wan Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Oui toi aussi tu peux te gratter les genoux sans te pencher ! Et même avec un sabot celle de @Wan sera toujours plus jolie, elle a du rouge dessus... Et les motos rouges vont plus vite non? Mdr Animal et Monsieur Marty 2 Citer
Toune Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 7 minutes, Wan a dit : Et les motos rouges vont plus vite non? Mdr Carrément Wan 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 8 minutes, Wan a dit : Et les motos rouges vont plus vite non? Mdr Ah, ça y est, ça commence à rentrer ! :-D Wan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Mer...e @VelocyRaptor s'est fait arnaque alors Wan 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Suite à l'acquisition par Wan de sa nouvelle moto, IL ME FAUT un sabot moteur !!! Tu veux beaucoup de chose en ce moment toi ! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : Tenez, je n'avais pas encore posté de photo du nouveau "moi"^^ C'est moi ou on dirait que j'ai le haut du corps disproportionné par rapport au bas ? Oo Suite à l'acquisition par Wan de sa nouvelle moto, IL ME FAUT un sabot moteur !!! Fallait acheter une Fazer avec ABS Je la trouve bien plus belle avec le sabot Yamaha Il y a 1 heure, Wan a dit : On aurait fait un gang de fazermen mdr Carrément Mais il aurait fallu exclure ou convertir @Suricat B... Jo Lapoule, Wan et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Mer...e @VelocyRaptor s'est fait arnaque alors Non, je crois pas non, je crois pas :] C'est une flèche d'argent ( avec un peu d'orange dedans ) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Hé ben moi je suis super heureuse d'avoir fait une super balade hier avec des super motards et des super-dames-sympas! C'était trop biiiieeeen! On a bien roulé, bien visité, bien discuté... et surtout bien déliré!!! (promis la prochaine fois je me lâcherai plus!) Merci @miss Lelie, @clemfarfar, @Tchibidouha et @ouarang!!! ! la Bandidas, Wan, Lelie et 1 autre 4 Citer
Lelie Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit : Hé ben moi je suis super heureuse d'avoir fait une super balade hier avec des super motards et des super-dames-sympas! C'était trop biiiieeeen! On a bien roulé, bien visité, bien discuté... et surtout bien déliré!!! (promis la prochaine fois je me lâcherai plus!) Merci @miss Lelie, @clemfarfar, @Tchibidouha et @ouarang!!! ! c'etait un plaisir pour nous aussi on essayera de refaire ca rapidement en esperant qu'il fasse un peu plus chaud Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit : Hé ben moi je suis super heureuse d'avoir fait une super balade hier avec des super motards et des super-dames-sympas! C'était trop biiiieeeen! On a bien roulé, bien visité, bien discuté... et surtout bien déliré!!! (promis la prochaine fois je me lâcherai plus!) Merci @miss Lelie, @clemfarfar, @Tchibidouha et @ouarang!!! ! Te lacher plus !? A pwal ! Wan 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Te lacher plus !? A pwal ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : Oui toi aussi tu peux te gratter les genoux sans te pencher ! Et même avec un sabot celle de @Wan sera toujours plus jolie, elle a du rouge dessus... J'ai déjà fait frotter les slider en plus, trop content !!! Bon OK, c'était contre des pots de fleurs pendant la pause repas Lolo-bikeuse et Monsieur Marty 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Te lacher plus !? A pwal ! Oh toi le poilu orange, ça va, hein!!! Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Oh toi le poilu orange, ça va, hein!!! Bah je t'accompagne si tu veux Citer
Kaouet Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : J'ai déjà fait frotter les slider en plus, trop content !!! Bon OK, c'était contre des pots de fleurs pendant la pause repas Moi j'ai pas de slider, je pose directement le genou ! Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bah je t'accompagne si tu veux ça va pas, non?!? Je ne suis pas tombée si bas!!! Lelie 1 Citer
Messages recommandés