Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Toune a dit :

D'ailleurs @Chris, tu es déjà monté derrière animal pour voir ce que ça fait de vraiment jouer avec les limites de la moto? :)

 

Elle est déjà montée derrière moi, mais j'ai roulé normalement... Et je suis bien incapable d'aller aux limites de ma moto :P ! Par contre je pourrais lui montrer ce que ça fait d'accélérer à fond mais j'ai peur de la perdre en cours de route :lol:  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Elle est déjà montée derrière moi, mais j'ai roulé normalement... Et je suis bien incapable d'aller aux limites de ma moto :P ! Par contre je pourrais lui montrer ce que ça fait d'accélérer à fond mais j'ai peur de la perdre en cours de route :lol:  !

Wep, mais même de prendre des courbes/virages correctement, histoire de voir les sensations sur Un truc puissant ( askip) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

D'ailleurs @Chris, tu es déjà monté derrière animal pour voir ce que ça fait de vraiment jouer avec les limites de la moto? :)

 

Oui ! C'est un très bon conducteur d'ailleurs ! Comme c'était après mon accident, il a roulé tranquille ! Après, il est vrai que la katoche arrache beaucoup plus que ma Vara :lol: Tu sens bien la différence à l'accélération même en tant que passager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Oui ! C'est un très bon conducteur d'ailleurs ! Comme c'était après mon accident, il a roulé tranquille ! Après, il est vrai que la katoche arrache beaucoup plus que ma Vara :lol: Tu sens bien la différence à l'accélération même en tant que passager :P

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

J'étais en mode pluie (100ch) et je tournais 1/10 de la poignée :P ! 

C'est peut être quelque chose à re essayer mais en roulant pour de vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Toune a dit :

Wep, mais même de prendre des courbes/virages correctement, histoire de voir les sensations sur Un truc puissant ( askip) :)

 

Ca, je ne peux pas te dire ! Je suis déjà montée en tant que passagère mais sur des customs ! La sensation est différente car elles sont beaucoup plus basses et plus larges qu'un roadster 

 

Edit : Je suis déjà montée derrière Ina quand il avait sa FZ6 :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Tu sais ce qu'il te reste à faire @Animal^^

 

Non, je ne lui demanderai pas car je sais qu'il n'aime pas avoir un passager :P Les circonstances étaient exceptionnelles ( moto en vrac dans le Morvan puis moto à récupérer chez mon garagiste )

 

Et puis, j'aime bien conduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Non, je ne lui demanderai pas car je sais qu'il n'aime pas avoir un passager :P Les circonstances étaient exceptionnelles ( moto en vrac dans le Morvan puis moto à récupérer chez mon garagiste )

 

Et puis, j'aime bien conduire :)

 

Je te ferais tester un jour quand même :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je pense que si quelqu'un vole le cœur de ta fille au rasso et s'enfuit avec à moto, tu sauras pencher Ahah

 

Ah ah le frangin en mode warrior en colère sur la Tracer ! :lol: il va y avoir des traces de gomme sur la route et peut-être qu'il va nous creuser une tranchée dans le bitume avec la roue arrière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...