Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

C'est vraiment une belle bécane.

Bizarrement je n'en ai vu qu'une fois une neuve chez Yamaha Seclin. Une Race Blue d'ailleurs...ça court pas les rues.

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

@Wan Super jolie ta nouvelle moto et en plus il y a des petites touches de rouge qui va vite dessus :P

Merci :). Oui en plus maintenant y a des trucs de série comme le sabot moteur... franchement très jolie et je ne dis pas ça parce que c'est la mienne mdr XD. J'ai rajouter des petits trucs sympa comme les clignos, l'akra  :)... Autant j'avais rien acheter en accessoire sur la MT07, autant là je me suis lâcher sur cette moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wan a dit :

 

Merci :). Oui en plus maintenant y a des trucs de série comme le sabot moteur... franchement très jolie et je ne dis pas ça parce que c'est la mienne mdr XD. J'ai rajouter des petits trucs sympa comme les clignos, l'akra  :)... Autant j'avais rien acheter en accessoire sur la MT07, autant là je me suis lâcher sur cette moto

 

Ce serait abuser de te demander combien tu l'as payé? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wan a dit :

 

Merci :). Oui en plus maintenant y a des trucs de série comme le sabot moteur... franchement très jolie et je ne dis pas ça parce que c'est la mienne mdr XD. J'ai rajouter des petits trucs sympa comme les clignos, l'akra  :)... Autant j'avais rien acheter en accessoire sur la MT07, autant là je me suis lâcher sur cette moto

 

Elle est vachement plus belle que celle de @Jo Lapoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ce serait abuser de te demander combien tu l'as payé? ;)

 

 

bah au total sans la reprise de la mt07. 10800€ (:o ça pique :'( ) avec : Le pot akra, les cligno led plus, la bulle haute, les pneus Dunlop roadsmart 3, la bequille centrale, les feu led techno globe. Je crois que c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wan a dit :

bah au total sans la reprise de la mt07. 10800€ (:o ça pique :'( ) avec : Le pot akra, les cligno led plus, la bulle haute, les pneus Dunlop roadsmart 3, la bequille centrale, les feu led techno globe. Je crois que c'est tout

 

Ah ouais, tu as carrément changé d'emblée la monte d'origine!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Des roadsmart 3 ?! J'espère qu'ils sont mieux que les 2...

@lelillois Bah en changeant direct il me faisait les pneus pose comprise a 200 euros. 

J'ai regarder sur le forum FZ8 que des bons retours pour le moment. Et franchement j'ai pas eu de décrochage comme je pouvais avoir avec les pneus de la MT07 d'origine. (oui je sais c'est de la merde mdr) mais même en rodage nickel (tu peux demander à @Jo Lapoule et @Suricat B apparement je fais du rodage sportif mdr) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Je dis ça mais la monte d'origine de la mienne aussi c'est de la mer...e il paraît (spécialité Yam??? :) ). Mais c'est bien suffisant pour l'utilisation que j'en fait.

Oui jusqu'au jour où... tu décroches et tu te retrouve au tas :s. Apparement plein de Fazerman se sont retrouvés au tas à cause des pneus, c'est pour ça que j'ai changé direct. Je préfère payer 200 euros que de devoir payer les conséquences que peut avoir une chute :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wan a dit :

Oui jusqu'au jour où... tu décroches et tu te retrouve au tas :s. Apparement plein de Fazerman se sont retrouvés au tas à cause des pneus, c'est pour ça que j'ai changé direct. Je préfère payer 200 euros que de devoir payer les conséquences que peut avoir une chute :s.

 

En fait c'est surement inconsciemment qu'à l'approche de chaque virage je pense à mes pneus et que je ralentis au max :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChakerBZH a dit :

Très bon choix @Wan :rolleyes:

Tu t'étais fixé avant notre balade de Pâques ou c'est en voyant la mienne que tu as craqué ?

 

En tout cas, tu as eu de la chance d'en trouver une neuve...

Oui apparement c'était la dernière en noire il me la réservait direct même si j'avais pas encore dit oui. Qu'il est bon mon concess mdr XD. 

 

J'avais testé en septembre la fazer <3 et la tracer que j'avais trouver trop semblable dans le comportement à la mt07 et j'ai aimé moyennement la position très droite. J'avais commencé à craqué pour la fazer mais... Je venais d'acheter la MT07 en mai donc ... ET deuxième point j'étais pas sur qu'elle rentre par la porte de mon jardin XD. 

J'ai restest le week end avant notre balade et voila j'ai craqué ^^ pour le confort, la tenue de route, le coté sportif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

En fait c'est surement inconsciemment qu'à l'approche de chaque virage je pense à mes pneus et que je ralentis au max :D

Ou tu le ressens simplement pas donc tu penches pas ^^. Y en a plein qui ont ce discours sur le forum FZ8: ils voulaient changer de moto, ils ont changé leur pneu et miracle c'était plus la même moto, meilleur ressenti, meilleure tenue de route, plus facile de prendre de l'angle qu'avec les pneus d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wan a dit :

Ou tu le ressens simplement pas donc tu penches pas ^^. Y en a plein qui ont ce discours sur le forum FZ8 ou il voulait changer de moto, ils sont changé leur pneu et miracle c'était plus la même moto, meilleure ressenti, meilleur tenue de route, plus facile de prendre de l'angle qu'avec les pneus d'origine...

 

Je te dirais ça quand je changerai.                         de pneus bien sur, pas de moto :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je me donne encore un peu de temps pour découvrir un peu plus la Fazer mais c'est vrai que je manque peut-être de ressenti dans les courbes.

Je me donne encore un peu de temps et je changerai sans doute...

 

@Wan, je me suis aussi inscrit sur ce forum mais j'ai été très surpris du peu de messages posté maintenant sur ce forum. Il y a eu une bonne activité mais là plus rien !

On dirait qu'ils ont tous changé de moto et n'y viennent plus ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Je te dirais ça quand je changerai.                         de pneus bien sur, pas de moto :)

 

Les pneus de ma mt07 étaient nickel comme neufs (je fais très peu de petite ballade donc mes pneus ont toujours le temps de chauffer...) ou la gomme est tellement merdique que le pneus ne s'usent pas mdr. Enfin bref, je suis aller me balader il y a un mois sous la pluie et je roulais pépère (chut @Suricat B), j'ai l'arrière qui a carrément décrocher pendant 1 ou 2 secondes. J'ai un très bon équilibre (je suis Aïkidoka) et/ou j'ai eu beaucoup de chance car la moto a fait ce que j'ai voulu qu'elle fasse et je ne me suis pas retrouvé la gueule par terre. Mais c'est la ou tu te dis que avec un facteur aggravant supplémentaire, j'aurais pu aller au tas. Le seul truc qui nous retiens à la route c'est les pneus... 

 

il y a une heure, ChakerBZH a dit :

De mon côté, je me donne encore un peu de temps pour découvrir un peu plus la Fazer mais c'est vrai que je manque peut-être de ressenti dans les courbes.

Je me donne encore un peu de temps et je changerai sans doute...

 

@Wan, je me suis aussi inscrit sur ce forum mais j'ai été très surpris du peu de messages posté maintenant sur ce forum. Il y a eu une bonne activité mais là plus rien !

On dirait qu'ils ont tous changé de moto et n'y viennent plus ?! :o

 

Bah y a peu d'activité car les gens ont fait le tour je pense. Il y a un topic sur a peu près tout : les cligno, les pneus, les bulles...., les problèmes techniques et y en a peu ^^.... L'activité qu'il y a si on parle du même forum c'est la rencontre annuelle ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...