lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : D'ailleurs le 20s ça donne quoi niveau autonomie ? J'ai utilisé le mien pour aller en Normandie de 9h00 à 16h00 avec un arrêt ou deux entre deux (à peine une heure en tout) en utilisation GPS et intercom. Nickel. Par contre quand il t'annonce "batterie faible" il te reste deux minutes avant la coupure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai utilisé le mien pour aller en Normandie de 9h00 à 16h00 avec un arrêt ou deux entre deux (à peine une heure en tout) en utilisation GPS et intercom. Nickel. Par contre quand il t'annonce "batterie faible" il te reste deux minutes avant la coupure. Va falloir que je compare avec le smh10r j'ai le même type d'utilisation que toi... Et pour la coupure batterie c'est pareil sur le 10R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 J'ai trouvé une nette dégradation de la qualité du son lorsqu'on est plus que deux à converser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'ai trouvé une nette dégradation de la qualité du son lorsqu'on est plus que deux à converser. Tu es dans quel mode pour les conversation à plus de 2 ? Le mode 8 voies ou 4 voies seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 J'ai pas vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : Alors, quelle sont tes impressions à chaud après avoir passé un an avec ta belle tracer rouge qui va super vite ? Déjà je l'ai nettoyé pour l'occase ! J'en suis plus que content, je crois que ça a été la meilleure décision de l'année ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 C est pas ton regime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 C est pas ton regime ? [emoji6] C'est peut-être pas lui qui l'a décidé [emoji102] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 8 minutes, ouarang a dit : C est pas ton regime ? Nan ca en plus ca a foiré ! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 11 minutes, Monsieur Marty a dit : Déjà je l'ai nettoyé pour l'occase ! J'en suis plus que content, je crois que ça a été la meilleure décision de l'année ! Je suis ravie pour toi et du coup, tu as fait combien de kilomètres depuis que tu l'as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 52 minutes, Animal a dit : Tu es dans quel mode pour les conversation à plus de 2 ? Le mode 8 voies ou 4 voies seulement ? Si je ne me trompe pas, par défaut c'est en 4 voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Si je ne me trompe pas, par défaut c'est en 4 voix. Sur le mien c'était 8 voix... De toutes façon plus il y de participant plus il y a de données à transmettre... D'ou la dégradation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Sur le mien c'était 8 voix... De toutes façon plus il y de participant plus il y a de données à transmettre... D'ou la dégradation... Le Intercoms HD ne fonctionne qu'en bi-directionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Ça crachouille, Ça bavouille, Et moi je fondouille. Suricat B, lelillois et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Au cas où vous vous demanderiez à quoi ressemble @Tchibidouha quand il fondouille : Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Exactement... c'est l'effet glace à la fraise ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 13 heures, Chris a dit : Je suis ravie pour toi et du coup, tu as fait combien de kilomètres depuis que tu l'as ? 26.000km . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je suis ravie pour toi [emoji4] et du coup, tu as fait combien de kilomètres depuis que tu l'as ? 26.000km [emoji4] . Bon bah je peux aller me rhabiller avec mes pauvres 5000 km que j'ai fait en 8 moi [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon bah je peux aller me rhabiller avec mes pauvres 5000 km que j'ai fait en 8 moi C'est lié au fait que Marty roule environ 5 fois plus vite que toi aussi ! Flo-6876 et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 11000 par an rien qu'en balade par temps ensoleillé. ca me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bon bah je peux aller me rhabiller avec mes pauvres 5000 km que j'ai fait en 8 moi [emoji1] C'est lié au fait que Marty roule environ 5 fois plus vite que toi aussi ! [emoji14] Ah bah mince alors ! J'comprends pas ! Moi aussi j'ai un pitit trail rouge qui va super vite [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah bah mince alors ! J'comprends pas ! Moi aussi j'ai un pitit trail rouge qui va super vite Y a juste une différence de 100 cv et de 100km/h avec le dudit Darty :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Et encore, j'ai pas compté les kilomètres sur la roue arrière ahaha. Non, après, je vais bosser en moto tous les jours, ça fait pas mal de bornes. Ah, et l'Ecosse aussi, plus de 5000 bornes en deux semaines, ça joue un peu ahaha . A titre d'info, j'vais fait 15.000 km en un an avec la varadero : que pour aller au boulot pratiquement! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ah bah mince alors ! J'comprends pas ! Moi aussi j'ai un pitit trail rouge qui va super vite [emoji14] Y a juste une différence de 100 cv et de 100km/h avec le dudit Darty :] Ou alors je propose un deal @monsieurmarty [emoji4] Il met un attelage à la tracer, on accroche ma Vara derrière et on circule dans le morvan comme ça [emoji1] j'aurai l'impression d'aller super vite. Par contre, on risque de m'entendre crier depuis l'autre bout du morvan [emoji14] Boules quies à prévoir pour tout le moooonde [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ou alors je propose un deal @monsieurmarty Il met un attelage à la tracer, on accroche ma Vara derrière et on circule dans le morvan comme ça j'aurai l'impression d'aller super vite. Par contre, on risque de m'entendre crier depuis l'autre bout du morvan Boules quies à prévoir pour tout le moooonde Je pense que pour le Morvan, je roulerais tranquilou pour profiter des copains (et des copines ). Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés