Parapow Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Hello ! Je m'incruste, je suis un "gens heureux" Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 2 heures, lolo-bikeuse a dit : Quand je pense que j'avais déjà du mal avec les 5 mètres du plateau... (#jolapoulesuperman) Il l'a poussé avec la moto je pense @lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Voiture réparée !!! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Voiture réparée !!! C'est pas une voiture...c'est une Smart Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Il l'a poussé avec la moto je pense @lolo-bikeuse Ça vaut mieux effectivement, parce que sinon c'est un peu long! Salut "gent heureux " @Parapow! Citer
Animal Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : C'est pas une voiture...c'est une Smart C'est une voiture, un roadster même ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Il l'a poussé avec la moto je pense @lolo-bikeuse J'ai mis mon pied droit sur son cale pied passager gauche. Puré que c'était physique ! Heureusement qu'il n'était qu'en 50 cc ! Du moment qu'il roulait droit ça le faisait, par contre j'ai de ces courbatures aujourd'hui ! Pouah ! C'était un des moments les plus dangereux de la journée oui car c'était vers 17h00, heure de pointe donc... Certains nous frôlaient d'un peu trop près parfois :/ Sinon on a essayé une autre manière, c'est à dire qu'il tenait avec sa main gauche ma poignée passager droite. On a roulé comme ça sur 20 m puis se fou à fait un truc bizarre et à failli se viander sur moi et ma moto. Du coup on est reparti sur la solution numéro 1. Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : C'est une voiture, un roadster même ! Ouahhhh Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ouahhhh Ha ha tu es en tête de liste maintenant Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ha ha tu es en tête de liste maintenant Y est capable de sortir sa deuxième vidéo... celle de ma trucidation Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Y est capable de sortir sa deuxième vidéo... celle de ma trucidation Il faut que tu fasses extrèmement attention à ce que tu dis alors ! Sinon ..... Couic le Guillaume Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Il faut que tu fasses extrèmement attention à ce que tu dis alors ! Sinon ..... Couic le Guillaume Je suis prêt...:) Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Oh m***e !! ça craint ! Le mec ne rigole pas Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Oh m***e !! ça craint ! Le mec ne rigole pas on devrait continuer dans le bar frangine, qu'est s t'en penses???? Seph 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Test du sena !! C'est génial , radio dans le casque + communication avec @miss Lelie on entend bien dit donc mais je crois qu'il va falloir que je rapproche les écouteurs un poil plus prêt. Sinon ah la moto ça fait du bien de pouvoir rouler sous le beau ciel bleu lelillois, Lelie et Toune 3 Citer
Mick53 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Demain je récupère ma monture toute préparé et belle pour sa deuxième saison lelillois 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 C'est beau l'Alsace non? lelillois, Suricat B, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai mis mon pied droit sur son cale pied passager gauche. Puré que c'était physique ! Heureusement qu'il n'était qu'en 50 cc ! Du moment qu'il roulait droit ça le faisait, par contre j'ai de ces courbatures aujourd'hui ! Pouah ! C'était un des moments les plus dangereux de la journée oui car c'était vers 17h00, heure de pointe donc... Certains nous frôlaient d'un peu trop près parfois :/ Sinon on a essayé une autre manière, c'est à dire qu'il tenait avec sa main gauche ma poignée passager droite. On a roulé comme ça sur 20 m puis se fou à fait un truc bizarre et à failli se viander sur moi et ma moto. Du coup on est reparti sur la solution numéro 1. Aïe! Demain matin tu vas avoir une sacrée contracture de la jambe droite!!! En tout cas bravo pour cette performance... et ta gentillesse! (tout motard n'en aurait pas fait autant!) Citer
Suricat B Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Salut tout le monde, je n'ai pas été très actif sur le forum depuis le début de la semaine vu le boulot de dingue que j'ai eu. J'ai encore dormi que 2h la nuit dernière, en train de modéliser des trucs en 3D, de rédiger des machins, de préparer des powerpoints, d'enregistrer des vidéos de présentation de produits... Bref le point positif c'est que la semaine est terminée et que là je vais me coucher Bonne nuit! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit : Aïe! Demain matin tu vas avoir une sacrée contracture de la jambe droite!!! En tout cas bravo pour cette performance... et ta gentillesse! (tout motard n'en aurait pas fait autant!) C'est clair je l'aurais plutôt poussé dans le fossé ! Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 10 minutes, YAMAMAT a dit : C'est beau l'Alsace non? Magnifique, oui!!! L'Alsace, les motos, la photo... En plus je kiffe tes vidéos! YAMAMAT 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est clair je l'aurais plutôt poussé dans le fossé ! Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas du tout! (sale bête!) Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit : Aïe! Demain matin tu vas avoir une sacrée contracture de la jambe droite!!! En tout cas bravo pour cette performance... et ta gentillesse! (tout motard n'en aurait pas fait autant!) @Jo Lapoule est un Saint Bernard de la route Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Jo Lapoule est un Saint Bernard de la route Heu... un chien avec une tête de poulet, c'est plutôt flippant! (-"dis, copain, t'as besoin d'aide?" -"?!? AAAH! non, merci... AU S'COOOUUURS!!!" ) Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Heu... un chien avec une tête de poulet, c'est plutôt flippant! (-"dis, copain, t'as besoin d'aide?" -"?!? AAAH! non, merci... AU S'COOOUUURS!!!" ) Non, un motard avec un masque de chien... oui ça fait sourire les passants d'ailleurs Citer
Messages recommandés