lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah elle n'est pas sur le toit de ma maison non plus Tu retrouve ton équilibre, tu es sur la voie de la guérison il y a 1 minute, Animal a dit : Je suis à peu près sur qu'elle n'a pas capté que l'on parle toujours de la même chose depuis ce matin Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je suis à peu près sur qu'elle n'a pas capté que l'on parle toujours de la même chose depuis ce matin Si si j'avais bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Si si j'avais bien compris Mouai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mouai ! J'ai une capacité phénoménale à ignorer ce qui ne m'intéresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai une capacité phénoménale à ignorer ce qui ne m'intéresse pas Ou a ne pas comprendre ce qui devrait t'intéresser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Ou a ne pas comprendre ce qui devrait t'intéresser ! Mékeskidiluiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mékeskidiluiiiiiiii ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je vais enfin pouvoir bichonner ma belle dans les moindres recoins lelillois, Luvwahraan et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Hey les gars, 3 pages de discussions complètement HS qui n'ont rien à faire ici... c'est dommage que ces topics à thème deviennent fouilli comme ça beaucoup trop souvent. On va pas s'amuser à déplacer tous vos messages à chaque fois, essayez de vous auto-modérer s'il vous plaît... Luvwahraan, BikersCowBoys (Papy) et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 @GalorV6 Vous avez pas moyen de me donner des droits pour déplacer tout le flood dans le bar? Vu que c'est toujours moi qui gueule autant que je puisse tout de suite agir! Si c'est pas possible tant pis pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 @Seph J'ai le droit de dire que je suis en week-end et que je suis heureuse ? Ha oui et aussi que je suis contente parce que je vais faire de la moto tout le week-end aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a une différence entre dire ça et ensuite en profiter pour envoyer XXX messages de flood. Surtout pour parler de ton alcoolisme, quel meilleur endroit que le bar pour ça? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Il y a une différence entre dire ça et ensuite en profiter pour envoyer XXX messages de flood. Surtout pour parler de ton alcoolisme, quel meilleur endroit que le bar pour ça? Je vais me vengeeeeeeeeeeeerrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 J'ai gagné deux invit pour le salon de la moto de Marseille sur facebook, ça a suffit pour me faire ma journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je viens de déposer ma moto en révision, et j'ai officiellement fini mon premier pneu ça va coûter bonbon mais quand on aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Demain je fais sauter la chicane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Initialement, je devais juste faire un saut à la banque... Au final, du soleil, des virolos, de superbes maisons, du repérage pour le rasso du 27, entre-aide envers un 50 cc qui était en rade sur le bord de la route, des gens contents parce que je leur ai annoncé plusieurs dangers sur Waze, et pleins de V lelillois, TheRijselBiker, Maverick159 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Le résumé de ma petite balade du jour ! :D @GalorV6 j'ai une petite séquence qui va te plaire ! Tu pourras être fière de moi ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Tu es allé dans quel coin @Kaouet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je suis allé me balader dans tous les recoins dans le cercle C'est franchement super beaux ! De belles petites routes, des monts, des forêts, pleins de petits villages, ça a un petit côté Alasace je trouve lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 28 minutes, Kaouet a dit : Je suis allé me balader dans tous les recoins dans le cercle C'est franchement super beaux ! De belles petites routes, des monts, des forêts, pleins de petits villages, ça a un petit côté Alasace je trouve Un cercle n'a pas de coins... OK je sors #pataper #cépamafaute #jesuisenmanquedemoto Luvwahraan, lelillois et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Initialement, je devais juste faire un saut à la banque... Au final, du soleil, des virolos, de superbes maisons, du repérage pour le rasso du 27, entre-aide envers un 50 cc qui était en rade sur le bord de la route, des gens contents parce que je leur ai annoncé plusieurs dangers sur Waze, et pleins de V Je l'ai poussé sur 10 km, bah j'ai bieeeeeen galéré !!! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Je l'ai poussé sur 10 km, bah j'ai bieeeeeen galéré !!! 10 kms!!! C'est assez dangereux, y avait pas du tout moyen de faire autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : 10 kms!!! C'est assez dangereux, y avait pas du tout moyen de faire autrement? Oui genre faire bruler sa 50 sur le bord de la route ! Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Je l'ai poussé sur 10 km, bah j'ai bieeeeeen galéré !!! Quand je pense que j'avais déjà du mal avec les 5 mètres du plateau... (#jolapoulesuperman) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés