Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Bon par contre elle fait un blocage psychologique sur la montée sur la moto lorsqu'il y a les valises latérales :lol: Du coup elle monte en première xD Avec la béquille de la TDM qui fait pencher la moto quand même pas mal, c'est assez épique mdr mais on y arrive!

 

C'est clair qu'il y a plus pratique quand même ! Payes ton sketch :lol: ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Suricat B a dit :

Une bien belle balade avec ma copine aujourd'hui! :)

 

Bon, depuis la mésaventure sur la XT 500 elle a assez peur donc j'y vais progressivement, aujourd'hui on a tapé le 80 km/h, mais après tout, quand tu passes par des coins sympa, il n'y a pas forcément besoin de rouler vite, au contraire :)

Cerise sur le gâteau, je crois que ça lui a bien plu, d'autant qu'on s'est arrêtés regarder une abbaye, un château, marcher dans une forêt, regarder de beaux panoramas... Bref, très content de notre balade de cet après-midi :)

 

entierement d'accord avec toi , souvent je me traine quand je part en balade avec ma femme pour quelle profite du paysages 
faire de la moto c'est comme faire l'amour faut pas toujours pensez qu'a sa gueule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chris a dit :

 

Je suis une bonne citoyenne, je respecte les limitations de vitesse !

 

Et puis, j'ai même pris un virage à 85 km/h et j'ai penché aujourd'hui ! J'étais fière de moi :)

 

Le début de la grande délinquance routière dans le centre de la France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ChakerBZH a dit :

 

Le début de la grande délinquance routière dans le centre de la France :lol:

 

Oh oh je ne crois pas ! J'ai bien trop peur des hommes de lois :P

 

@Animal je te vois arriver, avec tes gros sabots, en lisant la phrase juste au dessus et je te dis tout de suite : " Tais toi " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

Oh oh je ne crois pas ! Je fais bien trop peur aux hommes de lois :P

 

@Animal je te vois arriver, avec tes gros sabots, en lisant la phrase juste au dessus et je te dis tout de suite : " Tais toi " :P

 

Je me suis permis de rectifier une certaine incohérence dans tes propos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

 

Je me suis permis de rectifier une certaine incohérence dans tes propos :lol:

 

Mais dis donc toi làààààààà, tu es le roi de la rectification de citations hein Oh la bourrique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toute la compagnie!

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Je suis une bonne citoyenne, je respecte les limitations de vitesse !

Et puis, j'ai même pris un virage à 85 km/h et j'ai penché aujourd'hui ! J'étais fière de moi :)

... et tu as raison!!! On dirait qu' @Animal est un bon coach dis donc! ;)

Je ne penche pas encore beaucoup moi non plus (mais en appuyant sur le cale-pied, et en même temps sur le réservoir avec le genou opposé, je progresse).

En fin de semaine mon kit-chaîne sera enfin réparé (un kit d'occasion qui n'a fait que 800 km... 70€ au lieu de 160!) et le printemps arrive, YOUPI! :D(là je trépigne d'impatience toute seule!^_^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut toute la compagnie!

... et tu as raison!!! On dirait qu' @Animal est un bon coach dis donc! ;)

Je ne penche pas encore beaucoup moi non plus (mais en appuyant sur le cale-pied, et en même temps sur le réservoir avec le genou opposé, je progresse).

En fin de semaine mon kit-chaîne sera enfin réparé (un kit d'occasion qui n'a fait que 800 km... 70€ au lieu de 160!) et le printemps arrive, YOUPI! :D(là je trépigne d'impatience toute seule!^_^)

 

 

Comme j'ai fait la formation 125 de 7 heures, il y a beaucoup de choses que l'on ne voit pas malheureusement ! 

Je peux te dire que je partais de très loin :lol:

C'est top que ton kit chaîne soit réparé cette semaine ! En plus les beaux jours arrivent, tu vas pouvoir en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Comme j'ai fait la formation 125 de 7 heures, il y a beaucoup de choses que l'on ne voit pas malheureusement ! 

Je peux te dire que je partais de très loin :lol:

C'est top que ton kit chaîne soit réparé cette semaine ! En plus les beaux jours arrivent, tu vas pouvoir en profiter :)

OUAAAAIIICH! Ch'uis trop contente:D

Profite bien des beaux jours toi aussi!

Dommage que j'habite si loin, j'aimerais trop rouler avec vous! :wub:(si vous le vouliez bien évidemment!)

 

Biz et bonne nuit à tout le monde! (oui je sais c'est bizarre mais mon homme se lève super tôt demain alors dodo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...