Clemfarfar Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Welcome New-York Envoyé depuis un téléphone filaire Veinards, profitez bien les loulous [emoji4] Merci Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Génial profitez bien @clemfarfar et @miss Lelie ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bon une petit fouille au corps à Madrid car je comprenais pas trop ce que la dame me disait Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : Bon une petit fouille au corps à Madrid car je comprenais pas trop ce que la dame me disait C'est ça, profiteur Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : Bon une petit fouille au corps à Madrid car je comprenais pas trop ce que la dame me disait Envoyé depuis un téléphone filaire Tu l'as fait exprès mon salaud ! En plus juste à coté de @miss Lelie ! GG mec Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ne prenez pas ce taxi, il est louche ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Non mais j ai pensé à toi à Madrid Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 9 minutes, clemfarfar a dit : Bon une petit fouille au corps à Madrid car je comprenais pas trop ce que la dame me disait Si la madame t'a dit : "¡ Buenos días! ¡ Soy un proctologue depravado!"... il est trop tard... le mal est déjà fait ! ouarang et Suricat B 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bon zou je coupe tapatack bonne soirée Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Lelie Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 @clemfarfar Est déçu il a pas eu le droit a la fouille approfondie à NYC Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 20 minutes, miss Lelie a dit : @clemfarfar Est déçu il a pas eu le droit a la fouille approfondie à NYC Oui mais avec le programme que tu lui as préparé, le pauvre @clemfarfar va nous revenir sur les rotules de toute manière. Courage, Clément ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bon 20 minutes de bus et on a vue au moins 10 voitures de policiers arrête avec les giros en route Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : Bon 20 minutes de bus et on a vue au moins 10 voitures de policiers arrête avec les giros en route Cache-toi ! Ils vous cherchent ! Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 pour vous mes amours Envoyé depuis un téléphone filaire Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : pour vous mes amours Hey il va se calmer tout de suite lui, @miss Lelie à la rigueur mais pas toi ! ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Tu es avec nous@animal r ta piqué la femme a@tchibidouha Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ahah j'ai le même à la maison ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ahah j'ai le même à la maison [emoji14] ! Sérieux je voulais voir le prix et te l envoyer Envoyé depuis un téléphone filaire Je vais peut être ouvrir un topic car la y a un truc magnifique à faire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : "r" Si ma femme s'appelle comme ça... je divorce ! Citer
Kaouet Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 19 heures, lelillois a dit : Vu l'euphorie c'est UNE motarde ou UNE sds Il y a 19 heures, Sampic (Grat) a dit : Je dirais une SDS. On peut avoir une photo @Kaouet? Non pas motarde, mais c'est bien UNE sds Nope je ne suis pas partageur à ce niveau là Il y a 19 heures, Animal a dit : Il aurait sorti @Tornade de la naphtaline !? ! Nope pas encore, on doit aller rouler ensemble, mais avec les week-end de merde qu'on a eu, pas possible. Bah oui madame n'est dispo que les week-end Elle est plus trop sur mv, mais on a d'autre moyen de communication Animal 1 Citer
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Dernier jour avant les congés lelillois 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Discuter autour de la moto pendant qu'elle chauffe, voir sa prof arriver vers nous, couper le moteur et entendre "ah bah non, ça fait du bruit mais c'est un jolie son !" S'en est suivi une petite discussion normal comme si c'était une pote ! Vous vendez du rêves madame ! Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Discuter autour de la moto pendant qu'elle chauffe, voir sa prof arriver vers nous, couper le moteur et entendre "ah bah non, ça fait du bruit mais c'est un jolie son !" S'en est suivi une petite discussion normal comme si c'était une pote ! Vous vendez du rêves madame ! En attendant tu ferais mieux de remettre ta chicane, j'entendais pas mon autoradio Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Ahah ! Je dois attendre encore un peu que le collègue à mon père rentre, mais ne vous en faite pas elle sera remise Citer
L'Ours Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Pas de pluie prévue ce week end ! Boing boing ! Suricat B 1 Citer
Messages recommandés