Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Le Tib Riding a dit :

Les manchons ça passe bien nulle part arrête ! :P

J'trouve ça limite dangereux perso... Après j'ai jamais essayé.

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Bon...j'en suis pas fier c'est vrai...

 

 

Au final tu disais ça pour te rassurer hein ! Je suis d'accord avec le Tib !

 

En plus les manchons ça me rappelle un vieux poivrot en mobylette qui habitait près de chez moi quand j'étais petit, avec sa gitane maïs au bec et son casque bol :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

 

Au final tu disais ça pour te rassurer hein ! Je suis d'accord avec le Tib !

 

En plus les manchons ça me rappelle un vieux poivrot en mobylette qui habitait près de chez moi quand j'étais petit, avec sa gitane maïs au bec et son casque bol :P !

 

Bon ben donc y a pire que moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangeureux je ne trouve pas, enfin je n'ai jamais essayé en roulant mais lorsque j'étais monté à l'arrêt sur la XTE du @Le Juriste Motard (JD)  sous son regard ô combien inquiet et méfiant (ou pas :lol: ) en fait je ne m'apercevais pratiquement pas qu'il y en avait, c'est juste comme il faut comme dirait Boucle d'Or :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Dangeureux je ne trouve pas, enfin je n'ai jamais essayé en roulant mais lorsque j'étais monté à l'arrêt sur la XTE du @Le Juriste Motard (JD)  sous son regard ô combien inquiet et méfiant (ou pas :lol: ) en fait je ne m'apercevais pratiquement pas qu'il y en avait, c'est juste comme il faut comme dirait Boucle d'Or :lol: 

 

Exactement, quand tu es sur la bécane...tu le vois pas.

C'est quand les gens te regardent bizarrement que tu y repenses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement, quand tu es sur la bécane...tu le vois pas.

C'est quand les gens te regardent bizarrement que tu y repenses :lol:

 

Ah non je pourrais pas voir ça sur ma bécane, en même si je vois un mec mettre ça sur une SDR, j'appelle le service psychiatrique du coin et je le fait interner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

On est bien d'accord que sur une SDR ça ferait tâche mais sur une moto à usage semi-utilitaire (maison-boulot, ou alors pour des coursiers, ou des taxis que sais-je) c'est sincèrement bluffant de simplicité et d'efficacité.

 

Je reconnais bien la ton pragmatisme légendaire @Suricat B

Mais @Animal est un mannequin du deux roues tu sais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique, Il fait soleil en Belgique

 

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...