Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je pense que le gars connait la route, et on se place du point de vu de Marty, on sait pas ce que voit vraiment l'autre gars lors de ses manœuvres.

Je cautionne pas non plus , hein, mais ils sont suffisamment grand pour savoir ce qu'ils font.

 

 

il y a 18 minutes, Chris a dit :

 

Sinon, chapeau à la passagère, soit elle a le coeur bien accroché, soit elle a une sacrée confiance dans le pilote ou les deux :P

 

 

 

Elle a vomi dans le casque , elle voyait plus rien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Suricat B a dit :

Ce que tu dis est totalement vrai @lelillois, rien à redire.

Après... Est-ce que c'est vraiment mal de publier ce genre de vidéo? Je suis d'avis que non, au contraire, mais je conçois que d'autres soient de l'avis contraire.

 

Ah non, je ne dis pas du tout qu'il ne faut pas la publier.

Je l'ai regardé plusieurs fois et je la regarderai encore (elle marche vraiment bien ma moto... quand on sait y faire :D).

 

Je suis partagé parce que je suis un abonné de Marty qui sait prendre du recul, ce qui n'est pas le cas de tous (bon ok, l'âge y est pour beaucoup ;) ).

Je n'essaierai jamais de suivre un mec comme ça parce que je sais que c'est beaucoup trop dangereux et surtout que j'en suis incapable. C'est tout.

Et comme vous l'avez signalé, ce que Marty fait est propre par rapport au mec (je roule comme ça avec ma femme...elle me fend le casque à la hache en arrivant :wacko:).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lelillois a dit :

Ah non, je ne dis pas du tout qu'il ne faut pas la publier.

Je l'ai regardé plusieurs fois et je la regarderai encore (elle marche vraiment bien ma moto... quand on sait y faire :D).

 

Je suis partagé parce que je suis un abonné de Marty qui sait prendre du recul, ce qui n'est pas le cas de tous (bon ok, l'âge y est pour beaucoup ;) ).

Je n'essaierai jamais de suivre un mec comme ça parce que je sais que c'est beaucoup trop dangereux et surtout que j'en suis incapable. C'est tout.

Et comme vous l'avez signalé, Marty fait est propre par rapport au mec (je roule comme ça avec ma femme...elle me fend le casque à la hache en arrivant :wacko:).

 

Je comprends ton point de vue, Guillaume, mais je pense qu'il ne faut pas publier ce genre de choses sur Youtube car comme tu le dis, tout le monde n'a pas le recul. On sait très bien que la majorité des consommateurs de ces plateformes de partage de vidéos est ramollie du bulbe, il suffit de lire les commentaires pour le constater.

Les vidéos de ce genre doivent rester privées. Il existe d'autres moyens pour les partager en accès restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars de ce postulat, il faut interdire la télévision chez les jeunes.

 

Ne plus rien montrer nul part, tout garder caché pour éviter que des crétins imitent les autres.

 

Publier une vidéo n'est pas une incitation à reproduire ce qu'elle montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Si tu pars de ce postulat, il faut interdire la télévision chez les jeunes.

 

Ne plus rien montrer nul part, tout garder caché pour éviter que des crétins imitent les autres.

 

Publier une vidéo n'est pas une incitation à reproduire ce qu'elle montre.

 

Nous on le sait parce qu'on est des grands, mais les pitits ils savent pas eux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de prendre les jeunes pour des cons.

 

Si ils imitent les adultes c'est pas juste parce qu’ils ne "savent" pas que c'est dangereux ou quoi ou qu'est ce, ils en ont envie stou.

 

Les parents ça existent pour limiter la connerie des gamins je crois.

 

Si on estime qu'à 16 ans ils sont dans la capacité de rouler en 125, on estime aussi qu'ils sont assez intelligent/responsable pour pas rouler comme des blaireaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

Faut arrêter de prendre les jeunes pour des cons.

 

Si ils imitent les adultes c'est pas juste parce qu’ils ne "savent" pas que c'est dangereux ou quoi ou qu'est ce, ils en ont envie stou.

 

Les parents ça existent pour limiter la connerie des gamins je crois.

 

Si on estime qu'à 16 ans ils sont dans la capacité de rouler en 125, on estime aussi qu'ils sont assez intelligent/responsable pour pas rouler comme des blaireaux.

 

Toi...t'as pas de gosse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut être con, mais ils sont conscient de leurs conneries! :D

 

De base un mec qui entre 14 et 16 ans, au pire il roule en 50, donc conduire comme un fou en mode Marty ou le mec en GS, il y arrivera jamais donc le problème est réglé.

 

Un jeune en 125 est souvent bien moins teubé que la plupart de ses con-j'ai-nerfs de son âge!

Ceux que j'ai croisé et que je connais le son en tout cas.

 

J'ai pas d'enfant et pourtant je prends moins les jeunes pour des teubés que des gens qui ont des enfants, si un gamin fait des conneries c'est pas uniquement parce qu'il est jeune (ça dépend de la connerie), faut aussi voir le problème du côté de ceux qui les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Ils sont peut être con, mais ils sont conscient de leurs conneries! :D

 

De base un mec qui entre 14 et 16 ans, au pire il roule en 50, donc conduire comme un fou en mode Marty ou le mec en GS, il y arrivera jamais donc le problème est réglé.

 

Un jeune en 125 est souvent bien moins teubé que la plupart de ses con-j'ai-nerfs de son âge!

Ceux que j'ai croisé et que je connais le son en tout cas.

 

J'ai pas d'enfant et pourtant je prends moins les jeunes pour des teubés que des gens qui ont des enfants, si un gamin fait des conneries c'est pas uniquement parce qu'il est jeune (ça dépend de la connerie), faut aussi voir le problème du côté de ceux qui les élèves.

 

On verra quand tu auras des enfants.

Parce que je suis pas catégorique comme @Animal, tu as tout à fait le droit de te reproduire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me reincruste dans le discutinon dsl :P

je pense que si ont fait tous de la moto c'est justement pour trouver un esprit de liberter et de convivialiter envers les autres motards 

je sais bien qu'il faut etre tres prudent en deux roue et ne pas montrer n'importe quoi , mais je pense aussi que parfois l'on peut s'amuser du moment qu'on est conscient de ce que l'ont fait et qu'ont ne met pas la vie d'autruit en danger

pour moi j'ai vu deux motard avec le meme esprit, se taper un petit delire bien sympathique ( chose qui nous arrive a tous j'espere )

et je remerci @Monsieur Marty de nous l'avoir fait partager c coul de sa part pluto que de la cacher 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes ont toujours tendance à vouloir transgresser les règles... pour se donner l'impression qu'ils valent mieux que les adultes! Le problème, c'est qu'ils sont rarement conscients des risques, ou tout simplement s'en fichent ("j'fais c'que j'jeux, d'abord!" :angry:). Une vidéo ne va pas les rendre plus cons qu'ils ne sont, mais peut leur donner des idées... et ils n'ont pas l'expérience et le savoir-faire de @Monsieur Marty en matière de pilotage! :P

(N'empêche que c'est une super vidéo! :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Suricat B a dit :

Ahaha purée j'ai tellement adoré la nouvelle vidéo de Marty :P

 

Moi aussi! Whaaaaat :D

 

Il y a 7 heures, Suricat B a dit :

 

Ah ça je ne trouvais pas les mots pour le dire mais je suis carrément d'accord avec toi, c'est nettement plus grisant d'être à fond sur une moto moins puissante que d'être limité par la vitesse et ses propres capacités de pilotage sur une moto plus puissante/lourde

 

Qui a dit GROM? :D:D:D 

 

Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit :

Constat sans appel : faut vraiment qu'il perde du poids, il se traîne Darty

Se faire planter par un BMiste du dimanche avec un SDS en mode pépé, la honte quoi :ph34r:

 

J'y travaille bordel! :P 

 

Il y a 4 heures, Tchibidouha a dit :

 

Je comprends ton point de vue, Guillaume, mais je pense qu'il ne faut pas publier ce genre de choses sur Youtube car comme tu le dis, tout le monde n'a pas le recul. On sait très bien que la majorité des consommateurs de ces plateformes de partage de vidéos est ramollie du bulbe, il suffit de lire les commentaires pour le constater.

Les vidéos de ce genre doivent rester privées. Il existe d'autres moyens pour les partager en accès restreint.

 

Je ne cherche pas à influencer qui que ce soit ou représenter un quelconque esprit : Je ne suis pas un modèle à suivre et je ne veux surtout pas le devenir ;) . En revanche, j'incite les gens à partager leur passion, à 10 20, 200km/h car ce que j'aime voir, ce n'est pas la vitesse, ce n'est pas les acrobaties ou la technique, c'est juste un mec (ou une fille, ladies ;)...) qui vit son truc à fond et qui arrive à le communiquer sans artifice. 

Un gars m'a fait la même remarque que toi (et à juste titre), en signant par "de la part d'un motard responsable". Je lui ai répondu de partager sa vision de la moto, car de mon côté, je partage celle d'un motard honnête ;) .

Je n'ai pas cherché à faire la course, je n'ai rien prémédité. Et c'est exactement au moment ou j'ai compris ce qui se passait que mon cœur s'est emballé et que j'ai tout déconnecté. Adrénaline à bloc, moment presque figé dans l'instant, des étoiles dans les yeux, cet instant précis ou tu penses plus à rien, ou les soucis, les projets, le passé n'existent plus. Juste ce moment, comme un gamin à Noël. Et c'est ça que j'ai voulu montrer dans la vidéo, qu'il y a des moments dans la vie où il faut foncer et ne pas le louper :) .

 

C'est bateau ce que je vais dire, mais merde, j'suis accroc à la bécane.

 

 

 

Bon j'aime la vie aussi, c'est pourquoi j'ai évité de jouer à pile ou face dans les virages sans visibilité ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Vis ta passion comme tu l'entends de toute façon il y aura toujours au moins une personne pour pas aimé/te dire que t'es un connard/dire de la merde... stou. :D

 

Hey...j'ai pas dit de la merde hein!!!                        :)

 

@Monsieur Marty vous avez envoyé mes cochons!!! :o

C'est souvent que les mecs "se branchent" comme ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Hey...j'ai pas dit de la merde hein!!!                        :)

 

@Monsieur Marty vous avez envoyé mes cochons!!! :o

C'est souvent que les mecs "se branchent" comme ça???

 

 J'en ai eu un il y a 3 semaines, un gars en husqvarna ( Une copie conforme de Bitume :P ) qui attendait un quidams chaud  ,  je suis passé a fond de 1 en rupteur , et j'ai fait mon Darty

Bah si y'avait pas eu de voiture, je l'aurai semé :P . Il y a fait la même que le gars en GS , doublé en aveugle :mellow:. j'ai arrêté de jouer tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

 

 J'en ai eu un il y a 3 semaines, un gars en husqvarna ( Une copie conforme de Bitume :P ) qui attendait un quidams chaud  ,  je suis passé a fond de 1 en rupteur , et j'ai fait mon Darty

Bah si y'avait pas eu de voiture, je l'aurai semé :P . Il y a fait la même que le gars en GS , doublé en aveugle :mellow:. j'ai arrêté de jouer tout de suite...

 

Y a des suicidaires par chez vous :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...