Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 3 heures, I am Pitchou a dit :

Faut dire aux modérateurs d'interdire les mathématiques dans ce topic, c'est le topic des gens HEUREUX lol :P 

Ben quoi, c'est sympa les maths!!! ^_^ Non?!?

 

Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit :

Gnagnagna... cet homme-là est heureux...:D

Oui, mais il a une araignée sur sa veste... J'aime PAS les araignées!!! :angry: Et là du coup je n'arrive pas à suivre son explication (qui est pourtant d'une clarté évidente, n'est-ce pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

Promis ça part demain ! :D

Je. ais j'ai merdé et je suis vraiiiiiment désolé ! Mais c'était pour votre bien. Avec les fêtes de fin d'année si en plus vous aviez eut le chocolat... y aurait fallu changer les suspect de toutes vos bécanes :lol:

 

 

20160303_204904.jpg

 

Ferme bien les portes cette nuit toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je dois être raisonnable, mais quand il y en a à la maison j'ai du mal à pas tout dévorer

 

Oui il faut être raisonnable                             dixit celle qui mange quasiment tous les jours une tablette :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Oui il faut être raisonnable                             dixit celle qui mange quasiment tous les jours une tablette :ph34r:

 

Voilà, une tablette pour moi aussi...mais j'ai du baissé ma consommation               je sais pas ce que mes enfants feraient d'une Tracer :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaouet a dit :

Promis ça part demain ! :D

Je. ais j'ai merdé et je suis vraiiiiiment désolé ! Mais c'était pour votre bien. Avec les fêtes de fin d'année si en plus vous aviez eut le chocolat... y aurait fallu changer les suspect de toutes vos bécanes :lol:

 

 

20160303_204904.jpg

Tu deales du chocolat?!?:blink:

Je suis droguée au chocolat!!!

il y a 49 minutes, Chris a dit :

Oui il faut être raisonnable                             dixit celle qui mange quasiment tous les jours une tablette :ph34r:

Bon, visiblement on est plusieurs camés ici... Chez moi l'espérance de vie d'une tablette de chocolat s'allonge à 3 jours, sinon les dégâts seraient irrécupérables (déjà que je fais du sport non pas pour maigrir mais... pour pouvoir en manger!:D!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

Si ils aiment la couleur chiasse de poule grand bien leur fasse. Perso je trouve ca gerbant.

Chacun ses gouts moi je l'aime plus pour ses 535ch je t'avoue mdr 

Et vu qu'on nous a demandé qu'elle passe dans RS magazine et au salon de l'auto c'est que d'autres l'aime bien :) 

12788660_10154034744116661_1488956592_o.jpg

12789850_10154034744291661_1959958000_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...