VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 ils auraient voulu voir la vidéo avant mm qu'elle soit tournée tsé ahah lelillois, Toune et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 se faire offrir 10 € par le pmu et etre rendu a 84.04 € check ! c'est bon ça ! Toune et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 J'ai trouvé un garage auto et moto qui fait aussi self-garage. Pour les freins je vais faire faire mais à l'avenir ça pourrait être intéressant! Et la main-d'œuvre n'est pas trop chère : 40€ de l'heure contre 49 chez Dafy et 68 chez Yam'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 12 heures, clemfarfar a dit : se faire offrir 10 € par le pmu et etre rendu a 84.04 € check ! c'est bon ça ! Hein ? Le PMU t'as donné 10€ et tu lui as rendu 84 ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Je crois qu'il a eu droit à 10€ de paris sans rien payer et qu'en pariant ces 10€ il a pu retirer 84€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 48 minutes, Jo Lapoule a dit : Hein ? Le PMU t'as donné 10€ et tu lui as rendu 84 ? Oo il y a 35 minutes, Suricat B a dit : Je crois qu'il a eu droit à 10€ de paris sans rien payer et qu'en pariant ces 10€ il a pu retirer 84€ Oui voila pmu m'avait offert a l'inscription 10 € maintenant ma cagnotte est a 86€ ! heu plus que 50 € au final car j'ai 36.96e sur mon compte j'adore j'adore j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 A ce rythme la dans 10 ans tu t offres la vfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 32 minutes, ouarang a dit : A ce rythme la dans 10 ans tu t offres la vfr ouai environ mais si déjà je peux payer le cuir de la miss ca serai géant . ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Notre inscription pour le Morvan est postée ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Notre inscription pour le Morvan est postée Ha ouiii Il faut que je m'occupe de la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Notre inscription pour le Morvan est postée Tu parles de toi au pluriel ou tu viens accompagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Tu parles de toi au pluriel ou tu viens accompagné ? Je ne suis pas Alain Delon ouarang et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Tu es Alain Deloin? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 11 minutes, Seph a dit : Tu es Alain Deloin? Je n'ai pas osé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 23 minutes, Seph a dit : Tu es Alain Deloin? Non même pas... de fort fort loin ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Bon bas ils ont été un peut plus radin le pmu cette fois ci ! Mais bon 5 € offert on va essayer de le faire monter à 50 € puis si je monte ce paris de 5 € à 50 je pourrai offrir le cuir a madame. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Voilà l'enveloppe est prête à partir  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Voilà l'enveloppe est prête à partir  Moi c'est demain... si le vent ne m'a pas emporté d'ici là ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 D'après Fred (Icasque master de Twitter), mes nouvelles bottes partent demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Voilà l'enveloppe est prête à partir  Tu es mal barrée, la factrice est bloquée du dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Pareil, l'enveloppe part demain ! Toune et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 3 minutes, Monsieur Marty a dit : Pareil, l'enveloppe part demain ! Pour la seule fois de ma vie je serai allé plus vite que Marty Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 @Monsieur Marty Pareil pour moi, l'enveloppe part demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Punaise, faut que je m'en occupe ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 54 minutes, lelillois a dit : Tu es mal barrée, la factrice est bloquée du dos Je ne suis pas factrice !!! Combien de fois va-t-il falloir que je le dise doudiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés