Rijsel-Original Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est déjà bien. Moi pour la première leçon je suis allé au plateau en conduisant...la bagnole de l'auto école La même pour moi, j'ai d'ailleurs pu apprécier au passage le confort de conduite de la nouvelle citroen c4 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : En Africa Twin 2016 mdrrr j'aimerai bien !! @Monogelo je roule sur une honda varadero 125 rouuuuge de toute beautaaaayyyy pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : mdrrr j'aimerai bien !! @Monogelo je roule sur une honda varadero 125 rouuuuge de toute beautaaaayyyy pour le moment avec une baie vitrée en façade Kaouet, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : avec une baie vitrée en façade J'aime mon pare brise !!! et j'aime mon petit confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui enfin aujourd'hui il était sur une YBR 125 [emoji38] Il a vu son gabarit il a pas voulu lui filer la MT tout de suite [emoji38] C'est déjà bien. Moi pour la première leçon je suis allé au plateau en conduisant...la bagnole de l'auto école [emoji14] Oui mais lui la piste du plateau est a... Comment dire... 15m de la moto-école [emoji38] Nan mais il c'est vachement bien debrouillé pour une première fois ! Seulement bien décomposer ses gestes pour les passages de vitesses qui sont pas tip top mais ca viendra Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il le passe à Seclin à côté de Dafy? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Et oui merci ! Oui aussi et également verrouiller les bras , je ne pense pas à le faire . Vous le faites vous maintenant ou c est que à la moto école ? C est bien Ca, premières bonne impression . En revanche mon papier de la préfecture était arrivé 1 semaine avant mais ils m avaient pas tel pour me prévenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 9 minutes, Monogelo a dit : Et oui merci ! Oui aussi et également verrouiller les bras , je ne pense pas à le faire . Vous le faites vous maintenant ou c est que à la moto école ? Monogelo et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 400 pages de messages de gens heureux! Et bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 à l’instant, Suricat B a dit : 400 pages de messages de gens heureux! Et bien! Moi je dis que c'est merveilleux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Moi je dis que c'est merveilleux !!! Ce rêveee bleuuuuu Je n'y croiiis pas c'est merveilleuuuxxxxxx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Ce rêveee bleuuuuu Je n'y croiiis pas c'est merveilleuuuxxxxxx... Ha ha J'ai trouvé ! Ton prochain investissement, c'est un costume de Jasmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Ha ha J'ai trouvé ! Ton prochain investissement, c'est un costume de Jasmine Non, trop décolleté, on va voir ses pwals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Ha ha J'ai trouvé ! Ton prochain investissement, c'est un costume de Jasmine Euh, nan nan, j'arrête avec les costumes féminins XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Non, trop décolleté, on va voir ses pwals #crèmedépilatoire #épilateur #cire Hou bobo toussa toussa il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Euh, nan nan, j'arrête avec les costumes féminins XD Whaaaaaaaaaaaat ? T'es pas bien ? Tu as de la fièvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Whaaaaaaaaaaaat ? T'es pas bien ? Tu as de la fièvre ? Bah non, mais comment il va trouver une poulette avec un costume de fille? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah non, mais comment il va trouver une poulette avec un costume de fille? Moi je dis que @Jo Lapoule doit renouveler son déguisement et changer pour un costume de super héro avec une cape qui vole au vent et un collant !!! Genre Superman toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Hého, doucement hein, parce que moi j'suis un balèze enfant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 genre ça (y a que les vieux qui vont connaître ) Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Commande Icasque ENFIN en préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : genre ça (y a que les vieux qui vont connaître ) Euh.... je sèche là !!! C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : genre ça (y a que les vieux qui vont connaître ) J avais oublié qu aktarus avait les pectotaux mauves......un mythe s effondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 @ouarang : la même!!! A un moment j'ai même cru que c'était Vénusia (pouahhhhh ça me rajeunit pas tout ça) @Chris tu es beaucoup trop jeune pour te rappeler de cet super héro allons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 400 pages de messages de gens heureux! Et bien! [emoji6] #lamoitiésondeChris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés