Tchibidouha Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bière de gonzesse c'est normal ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 21 heures, lelillois a dit : Vous pensez vraiment qu'à manger!!! Bha oui, de toute façon j'ai que ça a faire! Tchibidouha et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 41 minutes, Flo-6876 a dit : Bien sur que non voyons, j'ai juste fait un break total d'internet ._. pendant 4 mois seulement =p Bah oui hein ? Aucunes nouvelles !! Mais quel vilain celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah oui hein ? Aucunes nouvelles !! Mais quel vilain celui-là Et le pire...c'est qu'il est même pas mort je te sentais déçue la troll fée Tchibidouha et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Le 22 janvier 2016à13:08, Sampic (Grat) a dit : Ce moment ou tu passes ton abonnement téléphone de 35€ a 59€. Tout ça pour juste un illimité xD C'est drôle parce fin Décembre je suis passé de 25€ (tout illimité + 5 Go data) à 30€ (tout illimité + 10 Go data), et ce weekend j'ai encore changé pour passer à 7,50€ pendant 1 an puis 25€ (tout illimité + 20 Go) Ps : bon par contre pour ce dernier changement je suis obligé de changer de num :s Sampic (Grat) et Tchibidouha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ce moment ou tu passes ton abonnement téléphone de 35€ a 59€. Tout ça pour juste un illimité xD C'est drôle parce fin Décembre je suis passé de 25€ (tout illimité + 5 Go data) à 30€ (tout illimité + 10 Go data), et ce weekend j'ai encore changé pour passer à 7,50€ pendant 1 an puis 25€ (tout illimité + 20 Go) [emoji14] Ps : bon par contre pour ce dernier changement je suis obligé de changer de num :s Et tu es chez qui !? Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Et tu es chez qui !? Bouygues, forfait B&Y, mais l'offre s'est terminée cette nuit à minuit Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : C'est drôle parce fin Décembre je suis passé de 25€ (tout illimité + 5 Go data) à 30€ (tout illimité + 10 Go data), et ce weekend j'ai encore changé pour passer à 7,50€ pendant 1 an puis 25€ (tout illimité + 20 Go) Ps : bon par contre pour ce dernier changement je suis obligé de changer de num :s Euh... devoir changer de numéro, c'est pas chouette ça ! ça fait 12 ans que j'ai le même numéro et franchement ça m'embêterait de devoir le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh... devoir changer de numéro, c'est pas chouette ça ! ça fait 12 ans que j'ai le même numéro et franchement ça m'embêterait de devoir le changer Ouai moi aussi ça fait longtemps que je l'ai, mais quand je vois le gain sur ma facture annuelle et les services proposés, je me dis que perdre 1 ou 2 heures à faire les changements, ce n'est pas cher payé Sur 12 mois, j'allais payer 360€, et là je ne payerai que 90€, soit 270€ de gagné ! Tchibidouha et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Ouai moi aussi ça fait longtemps que je l'ai, mais quand je vois le gain sur ma facture annuelle et les services proposés, je me dis que perdre 1 ou 2 heures à faire les changements, ce n'est pas cher payé Sur 12 mois, j'allais payer 360€, et là je ne payerai que 90€, soit 270€ de gagné ! C'est clair que l'économie est plus qu'intéressante, après si ça ne te gène pas plus que ça de changer de numéro de téléphone, tu as raison de profiter cette offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Et tu es chez qui !? Bouygues, forfait B&Y, mais l'offre s'est terminée cette nuit à minuit J'ai pris la même la semaine dernière Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Pareil. Sauf que j'ai pas eu à changer des numéro de téléphone Jo. Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Comparo MJ : il vaut mieux acheter une Tracer qu'une S1000xr. Mon banquier a J'ai vraiment bien fait de pas hésiter une seconde Tchibidouha et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ce moment où Tchibi découvre qu'il est lui aussi accro à la fonction "j'aime" Da FuFu, Tchio Bike et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Ce moment où Tchibi découvre qu'il est lui aussi accro à la fonction "j'aime" Non non... c'est une vengeance. Mais c'est le tonneau des Danaïdes ce truc ! Je ne suis pas persuadé qu'il y ait vraiment une limite à 100 clics. Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Petite Balade de 200 klm ce dimanche par temps gris mais pas de vent, pas de pluie et pas froid ( entre 13 et 14 ° ) quel bonheur et plaisir de roulé sur nos belle route normande ( je devrai dire chemin plutôt ) Mais voila quoi ......... ce faire une balade mode tranquilou en pleine campagne ça n'a pas de prix . Suricat B et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 45 minutes, Monsieur Marty a dit : Pareil. Sauf que j'ai pas eu à changer des numéro de téléphone Jo. Je n'ai pas le choix :/ Je passe toute l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Aujourd'hui c'est sortie !! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 moi aussi...jusqu'au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : moi aussi...jusqu'au boulot Pense pas à sa il faut positiver tu pourras rouler en fin de journée moi ce n'est quand fin de mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Moi aussi c'est sortie.... Enduro !!! Grâce à @Westcoastrecord^^ On va bien se marrer :-) Westcoastrecord, Christopher et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 18 minutes, Kaouet a dit : Aujourd'hui c'est sortie !! Ah oui il va faire beau... Kaouet est perché ! ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : Euh... devoir changer de numéro, c'est pas chouette ça ! ça fait 12 ans que j'ai le même numéro et franchement ça m'embêterait de devoir le changer Moi j'ai toujours le même numéro depuis presque 15 ans J'ai pourtant changé 2 ou 3 fois d'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 29 minutes, ChakerBZH a dit : Moi j'ai toujours le même numéro depuis presque 15 ans J'ai pourtant changé 2 ou 3 fois d'opérateur. Pareil, j'ai changé d'opérateur et j'ai pu conserver mon numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai le même numéro depuis mon 3210, il y a..... 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés