Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Oh yeah Ca passe laaargement Jean-Jacques! T'as vu @TwinMax Galor SuperTenere, ChakerBZH, TwinMax et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je rêve ou tu n'en as qu'une...de valise? Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Elles sont énormes tes valises tu es tranquille maintenant avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Tu as prévu de tuer qui en faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 @lelillois oui je n'en ai qu'une pour l'instant Je cherche sa jumelle sur leboncoin j'ai acheté la première à 20€ @Fazerman c'est le but j'ai voulu prendre les plus grosses que je pouvais trouver sans pour autant monter des top case (il y a des gens qui font ça, si si ! ) Du coup j'ai pris une vieille Givi E45 qui a l'avantage d'être trouvable à un prix dérisoire, d'être costaude et d'en contenir un max Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 C'est énorme ! Et moche ! Tchibidouha et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 @Animal je t'épargne mes commentaires sur la tête de fourche de ta moto que tu as payée à vil prix alors tu peux bien être indulgent envers une vieille valoche payée 20€ non? @VelocyRaptor je peux carrément ouvrir une entreprise de freight là Tchibidouha et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est énorme ! Et moche ! Je dirai...oui, mais 20 euros quoi. Quand je vois que deux valises en Alu SW Motech c'est quasiment 1000 balles...c'est du foutage de gu...le Tchibidouha et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Je cherche sa jumelle sur leboncoin j'ai acheté la première à 20€ Je suis sûre que tu vas la trouver la jumelle je te fais confiance sur ce point là ça sent le road trip tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : @Animal je t'épargne mes commentaires sur la tête de fourche de ta moto que tu as payée à vil prix alors tu peux bien être indulgent envers une vieille valoche payée 20€ non? @VelocyRaptor je peux carrément ouvrir une entreprise de freight là Chacun ses gouts, mais je trouve ça moche. C'est dommage parce-que la moto est jolie. Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Je n'exclue pas d'en changer un jour à vrai dire Par exemple les Trekker (pas outback) sont sympa, mais hors budget pour l'instant. Qu'importe, je commence par celles-ci et ensuite je verrai pour en changer. Si je réussis à me trouver une paire de Givi E45 pour 50 ou 60€ en tout je serai content de mon coup! La bagagerie rigide ça coûte un bras! Modifié le 22 janvier 2016 par Suricat B lelillois et Tchibidouha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Avec deux valises, tu va finir comme ca :] spice d'ane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Mdr, c'est à ce moment-là qu'il faudra que je commence à penser à charger l'avant de la moto! Comment ça j'ai rien compris à la moto ? Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 La moto pourra rouler exclusivement en wheeling [emoji38] Tchibidouha et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Mdr, c'est à ce moment-là qu'il faudra que je commence à penser à charger l'avant de la moto! Comment ça j'ai rien compris à la moto ? Met des valises a l'avant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 21 minutes, Suricat B a dit : Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Je suis vraiment happy . La blague du jour revient à @Red Rider avec : " 200 km avant réserve. " pousser 200 bornes...faut déjà y aller mon pote Bike Life, Tchibidouha, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Je suis vraiment happy . La blague du jour revient à @Red Rider avec : " 200 km avant réserve. " pousser 200 bornes...faut déjà y aller mon pote Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 C'est parce que je l'aime bien mon ami @Red Rider Red Rider et Tchibidouha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 J'ai testé le fat snow bike ! C'est bien fun et ça tire vachement sur les cuisses ! Le pneu est aussi large que le pneu avant de la MT [emoji38] lelillois, Tchibidouha, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Heureusement...y a pas de plaque à l'avant #jel'aiéchappébelle Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 19 heures, Suricat B a dit : Oh yeah Ca passe laaargement Jean-Jacques! T'as vu @TwinMax Whaou elle est énorme...La valise C'est un truc comme ça qu'il me faut mais vue le prix je pense m'orienter sur du souple, parce que pour un prix très peut élever on peut avoir pas mal de Litre ! Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 20 heures, Suricat B a dit : Oh yeah Ca passe laaargement Jean-Jacques! T'as vu @TwinMax Oui, avec la seconde photo, on voit que ça passe laaaaargeeement Tchibidouha et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Vidange faite heu beurk huile etait noir de chez noir mais par contre une apres midi rigolade avec @Tchibidouha et @ouarang je pense qu'il postera des photos de la technique anti outils Suricat B et Tchibidouha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés