Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Voilà c'est moins chère mdr ça le fait copine ?[emoji4] Quelle taille tu prends Tchio? M mais je pense mettre 61e pour le pull car la 40e pour un tee-shirt ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Quelle taille tu prends Tchio? XXXS Il faut que ça moule... lelillois et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Quelle taille tu prends Tchio? bah du XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : XXXS Il faut que ça moule... Mais faut pas que ca brule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : XXXS Il faut que ça moule... Jle savais Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : bah du XS Ahahaha Trop lente cocotte ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je sais je suis fin [emoji14] bon je pense peux être attendre un peux le salaire car la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ahahaha Trop lente cocotte ! Tu m'as piqué l'idée !!! Copiteur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ahahaha Trop lente cocotte ! Tu m'as piqué l'idée !!! Copiteur !!! [emoji14][emoji4] Au lieu de vous battre mdr j'ai pris des liseret comme ça avec les bande rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 C'est quoi cette photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 C'est quoi cette photo ? [emoji4] Ben j'ai dis j'ai pris des liseret bande rouge et tchio bike en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : C'est quoi cette photo ? C'est le pull de Tchio Bike... à l'échelle 1 ! Tchio Bike, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 C'est quoi cette photo ? [emoji4] C'est le pull de Tchio Bike... à l'échelle 1 ! Mdr il est fou lui [emoji14] lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est Steph qui va kiffer le TchioBike dans son nouveau petit pull XXXS Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Le Friday, January 15, 2016à07:21, Chris a dit : Bravooooooo !!! Tu as une idée du type de moto que tu veux ? Trail, trail, trail ou trail ? Non, non je ne fais pas de la propagande pour la secte des trails, ce n'est carrément pas genre Eh bien je recherche une moto sympa plutôt une 600 pas trop cher pour me faire la main avant de passer à quelque chose de plus puissant. Mes recherches s'oriente vers une cb 600 f ou une fazer600. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 7 minutes, Elsassbiker68 a dit : Eh bien je recherche une moto sympa plutôt une 600 pas trop cher pour me faire la main avant de passer à quelque chose de plus puissant. Mes recherches s'oriente vers une cb 600 f ou une fazer600. Sage décision que de vouloir commencer par une moto pas trop puissante au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bravooooooo !!! [emoji3] Tu as une idée du type de moto que tu veux ? Trail, trail, trail ou trail ? Non, non je ne fais pas de la propagande pour la secte des trails, ce n'est carrément pas genre [emoji185][emoji14] Eh bien je recherche une moto sympa plutôt une 600 pas trop cher pour me faire la main avant de passer à quelque chose de plus puissant. Mes recherches s'oriente vers une cb 600 f ou une fazer600. Mais sa ne roule pas sait fait pour les vieux [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 à l’instant, Rameur Du580 a dit : Mais sa ne roule pas sait fait pour les vieux Envoyé de mon Minitel Rameur !! Vas t'acheter une vie ! Tu deviens ultra lourd en sortant toujours les mêmes blagues pourries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 J'ai enfin lavé ma moto Jo Lapoule, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : J'ai enfin lavé ma moto Quel temps perdu Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 14 minutes, Canon Fou a dit : Quel temps perdu Elle en avait bien besoin crois-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 9 minutes, Suricat B a dit : Elle en avait bien besoin crois-moi ! En tout cas la vue est super zoulie et ta moto aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 35 minutes, Rameur Du580 a dit : Mais ça ne roule pas, c'est fait pour les vieux Envoyé de mon Minitel Et c'est toi qui dis ça avec ton veau qui se fait doubler par Chris dès qu'il y a une ligne droite ? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 48 minutes, Rameur Du580 a dit : Mais sa ne roule pas sait fait pour les vieux Envoyé de mon Minitel Rameur a tellement envie de se persuader qu'il n'est pas une quiche sur la route (voir pour le reste aussi) qu'il essaie de troller avec ses blagues moisies pleines de fautes. Franchement, à quand la prochaine sanction pour son manque de respect envers la langue française ? Sérieux, ce n'est pas comme si tu n'avais pas été prévenu ! il y a 47 minutes, Chris a dit : Rameur !! Vas t'acheter une vie ! Tu deviens ultra lourd en sortant toujours les mêmes blagues pourries +1 totalement ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 41 minutes, Suricat B a dit : Elle en avait bien besoin crois-moi ! Toi aussi , il serai temps que tu prenne une douche, il y a des plaintes du voisinage :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés