Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

Content que ça te parle! Je suis même étonné que tu aies reconnu le bac de Jumiège! ^^ (au départ je voulais traverser vers l'Est à celui d'Yainville mais il ne tourne pas le dimanche donc j'ai fait l'aller-retour sur celui de Jumiège avant de reprendre ma balade :) )

Je ne sais pas trop ce que tu appelles la route des fruits? :) 

 

La route des fruits, c'est la route qui longe la seine ;) 

 

Celui de Yainville qui va à la Mailleray t'aurait emmener dans des petits coins typiquement normands, entre la scène et la forêt ! J'en ai bouffé du deux roues dans ces coins là. Bon OK, j'étais en vélo, mais j'étais même pas majeur ahaha.

 

Il y a 1 heure, ChakerBZH a dit :

Bien d'accord Tchibi, on devrait tous se mettre à sortir une vidéo pour défendre notre région respective :D

 

 

@Suri, vos bacs là c'est payant j'imagine, ça revient pas trop cher ?

 

Les bacs sont gratos si t'es immatriculé 76 :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Monsieur Marty a dit :

 

La route des fruits, c'est la route qui longe la seine ;) 

 

Celui de Yainville qui va à la Mailleray t'aurait emmener dans des petits coins typiquement normands, entre la scène et la forêt ! J'en ai bouffé du deux roues dans ces coins là. Bon OK, j'étais en vélo, mais j'étais même pas majeur ahaha.

 

 

Les bacs sont gratos si t'es immatriculé 76 :) .

 

Entre "la scène et la forêt" O.O Ahahhah

Ah bon, gratos que pour le 76 ??? Tiens je n'étais pas du tout au courant ! ´t'façon ma moto elle est immat du 76, donc ´men fiche :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Monsieur Marty a dit :

Les bacs sont gratos si t'es immatriculé 76 :) .

 

Ah je croyais que c'était gratuit point barre moi! J'ai vu un gars immatriculé 95 et un anglais sur le bac de Jumiège il me semble qu'il n'ont pas payé! :huh:

 

En tout cas, j'adore traverser la Seine sur les bacs, même si ça fait prendre des routes qui rallongent, c'est un vrai plaisir pour moi :)

 

Je ne connaissais pas ces coins-là jusqu'à présent à vrai dire! Mais c'est vraiment superbe, j'y retournerai souvent à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 666 Fury Hell a dit :

Ouai souvent a midi avec des potes on se pose sur un banc et mon met la petite enceinte (attention double sens!).

 

Bah, si la petite est d'accord...:ph34r:De toute manière, il faut bien financer ma retraite...

Méfiez-vous toutefois du double sens : si je me fie à mes cours d'anatomie et à ma maigre expérience... ces affaires-là ne sont procréatrices que dans un seul sens...

 

P.S. Je laisse le soin à l'équipe de modération d'effacer ce message s'il est contraire aux bonnes mœurs.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 666 Fury Hell a dit :

@Tchibidouha Je veux bien entendre un tas de chose!

 

Mais payé la retraite des vieux ALORS LA NON!

 

Les vieux faudrait les tué a la naissance ! :P

 

Fury, envoie-moi ton adresse par mp. Je voudrais te faire cadeau d'un sticker... pour bien te reconnaître quand tu viendras dans le Morvan !!!

Afficher l'image d'origine

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Non mais je rêve ! C'est quoi la prochaine revendication ? "Môssieur ne veut pas finir à la bosquette ? Môssieur veut finir carrément à la 12,7 ?":P

 

La prochaine revendication? J'aime pas les couleurs de la cible...C'est SO 70's ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jo Lapoule a dit :

 

Entre "la scène et la forêt" O.O Ahahhah

Ah bon, gratos que pour le 76 ??? Tiens je n'étais pas du tout au courant ! ´t'façon ma moto elle est immat du 76, donc ´men fiche :p:p

 

Punaise la honte ahaha, j'me suis trop concentré sur l'accent circonflexe de forêt ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute avant que je parte de chez moi ce matin, alors que j'étais dans mon local à vélo, j'entends un interphone dans mon immeuble qui sonne longtemps. Je me dis que c'est pour quelqu'un parti au travail sans doute.

Je marche pour aller ouvrir la porte qui donne sur la rue pour pouvoir sortir avec ma moto, et là je tombe sur Chris (bon en fait ce n'était pas elle mais on va dire que oui parce que c'était la factrice :P ) avec un diable sur lequel elle transportait un très gros colis. Je la salue et là ça fait tilt : en fait c'était chez moi qu'elle sonnait pour me donner mon colis qui contient mon porte-bagage que ce brave Rafal m'a envoyé vendredi ! :D:D:D

J'ai mon porte-bagage!!!!

 

Le drame c'est que j'étais presque en retard pour aller en cours donc je n'ai même pas encore pu ouvrir le colis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Une minute avant que je parte de chez moi ce matin, alors que j'étais dans mon local à vélo, j'entends un interphone dans mon immeuble qui sonne longtemps. Je me dis que c'est pour quelqu'un parti au travail sans doute.

Je marche pour aller ouvrir la porte qui donne sur la rue pour pouvoir sortir avec ma moto, et là je tombe sur Chris (bon en fait ce n'était pas elle mais on va dire que oui parce que c'était la factrice :P ) avec un diable sur lequel elle transportait un très gros colis. Je la salue et là ça fait tilt : en fait c'était chez moi qu'elle sonnait pour me donner mon colis qui contient mon porte-bagage que ce brave Rafal m'a envoyé vendredi ! :D:D:D

J'ai mon porte-bagage!!!!

 

Le drame c'est que j'étais presque en retard pour aller en cours donc je n'ai même pas encore pu ouvrir le colis :lol:

 

Et tu es allé en cours malgré tout !!!    à ta place y aurai pas eu à choisir...porte bagage!!! ;)

 

et c'est quoi cette histoire de Chris le diable? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

Une minute avant que je parte de chez moi ce matin, alors que j'étais dans mon local à vélo, j'entends un interphone dans mon immeuble qui sonne longtemps. Je me dis que c'est pour quelqu'un parti au travail sans doute.

Je marche pour aller ouvrir la porte qui donne sur la rue pour pouvoir sortir avec ma moto, et là je tombe sur Chris (bon en fait ce n'était pas elle mais on va dire que oui parce que c'était la factrice :P ) avec un diable sur lequel elle transportait un très gros colis. Je la salue et là ça fait tilt : en fait c'était chez moi qu'elle sonnait pour me donner mon colis qui contient mon porte-bagage que ce brave Rafal m'a envoyé vendredi ! :D:D:D

J'ai mon porte-bagage!!!!

 

Le drame c'est que j'étais presque en retard pour aller en cours donc je n'ai même pas encore pu ouvrir le colis :lol:

 

Ha ha elle va être toute joulie la TDM :)

 

PS : je ne suis pas factrice doudiou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors comment tu appelles les personnes qui livrent les colis? :huh:

 

Révélation

:P 

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Et tu es allé en cours malgré tout !!!    à ta place y aurai pas eu à choisir...porte bagage!!! ;)

 

et c'est quoi cette histoire de Chris le diable? :P

 

Arf... ce n'était pas l'envie qui manquait de rester chez moi et de monter le PB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Non mais tu es le diable :P

 

Le diable ????? :o Mais qu'est ce qui raconte luiiiiiiiiiiii ? Tout le monde sait que je suis une fée rose paranoîaque blablabla qui lance des paillettes à la tête des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

A la tête des gens pour leur faire du mal! :o

 

On t'a découvert suppôt (sitoire?) de Satan!

 

 

 

Prosterne toi devant moi Le Troll !!! J'suis ta patronne :P

 

Wait !!! J'raconte n'importe quoi là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...