Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Clair mais pendant la ballade une image horrible....je voyais ma fille avec des grosses bottes et un blouson rose lancer des paillettes ! J ai vomi......2 fois.... Si elle est assez jeune, tu peux lui apprendre à avoir bon goût niveau vestimentaire Galor SuperTenere 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 On est le meilleurs c'est pour ça. A ce rythme là on rebaptisera dans 6 mois le forum en "TeamBarbecue.fr" Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Si tu es sage tu pourras manger avec nous Rameur Du580 1 Citer
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Si elle est assez jeune, tu peux lui apprendre à avoir bon goût niveau vestimentaire a 9 ans elle a deja le blouson et le casque rose / violet.... c est mort....je vais commencer a mettre de coté pour la varadero.... Suricat B, Bike Life, Monsieur Marty et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Si elle est assez jeune, tu peux lui apprendre à avoir bon goût niveau vestimentaire Mais qu'est qu'il sous entend luiiiiiiiiiiii d'abord ! Nous aussi on t'aime bien tu sais même si tu n'es pas de la région du Centre du monde Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 a 9 ans elle a deja le blouson et le casque rose / violet.... c est mort....je vais commencer a mettre de coté pour la varadero.... C'est une bonne moto robuste !! Parfait pour débuter ! Et en plus c'est un trail Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Si tu es sage tu pourras manger avec nous Je serais ravi de vous revoir!!! (on de vous rencontrer -> Chris) Dire que j'ai poussé ta moto, que j'ai partagé ma chambre avec Animal pendant plusieurs jours et que j'ai pris Rameur en SDS... Je me sens un peu de de la team... Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
Seph Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 @Ouarang: Évite de lui infliger de rouler en Varablaireau, c'est moche, c'est lourd, ça avance pas et certain(e)s pensent que c'est une voiture sur laquelle on peut avoir un pare-brise dégueulasse. Faudra lui acheter une MT ou Duke! :> Red Rider, Rameur Du580, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Nous aussi on t'aime bien tu sais même si tu n'es pas de la région du Centre du monde T'es la seule que je ne connais pas encore en fait... Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Je serais ravi de vous revoir!!! (on de vous rencontrer -> Chris) Dire que j'ai poussé ta moto, que j'ai partagé ma chambre avec Animal pendant plusieurs jours et que j'ai pris Rameur en SDS... Je me sens un peu de de la team... ça sera un plaisir de faire ta connaissance dans la vraie vie m'sieur Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 @ Ouarang : N'écoute pas Seph, il est jaloux de ma magnifique Beautayyyyyyyyy Citer
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 a 9 ans elle a deja le blouson et le casque rose / violet.... c est mort....je vais commencer a mettre de coté pour la varadero.... Je compatis à ta douleur Je serais ravi de vous revoir!!! (on de vous rencontrer -> Chris) Dire que j'ai poussé ta moto, que j'ai partagé ma chambre avec Animal pendant plusieurs jours et que j'ai pris Rameur en SDS... Je me sens un peu de de la team... Je te nomine par conséquent comme membre d'honneur permanent de la Team Je serais également ravi de te revoir prochainement ça fait longtemps que la Ducat est pas tombée en panne Keyzer-one et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Je te nomine par conséquent comme membre d'honneur permanent de la Team Je serais également ravi de te revoir prochainement ça fait longtemps que la Ducat est pas tombée en panne Nan, tu as juste perdu ton garde boue lors de ta dernière sortie Citer
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Nan, tu as juste perdu ton garde boue lors de ta dernière sortie Oui mais c'est pas une panne ça La prochaine fois que je veux faire de l'off road comme ça je te pique ta Varadero Rameur Du580 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Hate de te voir en petite tenue alors ! Ohhhh Je serais ravi de vous revoir!!! (on de vous rencontrer -> Chris) Dire que j'ai poussé ta moto, que j'ai partagé Animal pendant plusieurs jours et que j'ai pris Rameur Je me sens un peu de de la team... OHHHHH Jo Lapoule 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 ça sera un plaisir de faire ta connaissance dans la vraie vie m'sieur Ah quand un BBQ (une raclette serait plus de saison)???? Je te nomine par conséquent comme membre d'honneur permanent de la Team Je serais également ravi de te revoir prochainement ça fait longtemps que la Ducat est pas tombée en panne Je suis honoré!!! OHHHHH ké passa??? Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Ha ha la team barbecue aime beaucoup les grillades et un petit vin frais pour accompagner le tout quand il fait beau !!! Bon moi j'suis rôtie après mdrrrr Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Ha ha la team barbecue aime beaucoup les grillades et un petit vin frais pour accompagner le tout quand il fait beau !!! Bon moi j'suis rôtie après mdrrrr Et... Vous mangez quoi en hiver? En même temps, vu l'hiver, on pourrait se refaire un BBQ! Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Racleeeeeeeeette Powaaaaa Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 J'adore le fromage!!! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Une petite partie de Just dance après pour la digestion ou de Guitare Hero live ! ça pourrait être fun Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 On fait ça quand? Je veux voir Animal sur Just Dance! Kaouet, Galor SuperTenere, Red Rider et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Il faut qu'on s'organise un truc Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 On fait ça quand? Je veux voir Animal sur Just Dance! Tu as déménagé? Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Tu as déménagé? ça y est, je commence à faire des jaloux... lelillois, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer
Messages recommandés