Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai trouvé sur Google Maps un petit chemin de terre bien sympa que je tenterai :) Il est court mais il faut bien commencer petit :)

 

Avec la TDM ? 

 

Je ne comprend cette envie d'aller dans les chemin avec une moto qui n'est pas vraiment faite pour ça... Tôt ou tard il faut faire un choix les gars... Achetez du trail polyvalent mais pas une gt ou un roadster si vous voulez aller manger de la terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pointe de regret, à vrai dire, c'est surtout que la XT soit en panne! Sinon la TDM me plaît beaucoup :) Ce n'est pas la moto de ma vie (je sais, ça ne se dit pas :lol: ) mais je m'éclate bien dessus :)

D'ici à ce que je puisse m'offrir une SMT, une 1190 Adventure, une 1200 Super T ou autre, ça me donne l'occasion de me faire la main à moindres frais (à l'achat et en assurance hein, parce qu'en accessoires je craque complètement! :lol: ) sur une moto plus puissante que ce que j'ai pu conduire jusqu'à présent. :)

Les chemins c'est vraiment un plaisir à part, comparés à la route. J'aime beaucoup la route mais les routes non-pavées c'est encore un peu plus d'évasion loin du quotidien :)

Ah oui et je suis content parce que j'ai testé mon petit drone à 1,74USD livré et il marche très bien haha :P

J'en ai eu pour plus cher des 3 piles AAA de la télécommande que d'achat du drone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooonnnnnnnn ! Pas du tout ! [emoji14]

Perso quand je chante, toutes les bêtes du coin se jettent sous mes roues pour se suicider...

Faux je n'ai pas vu d'animaux suicidaires la dernière fois [emoji14] par contre j'ai bien rigolé [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content parce que j'ai pu aller chercher ma commande Ixtem ce midi :)

Ultra rapide ! Commande passée à 1h du matin le jeudi, et disponible à la poste près de chez moi le vendredi à 11h alors que j'avais pris la livraison standard ! Chapeau !

Photooooos petit rat du désert ! [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra rapide ! Commande passée à 1h du matin le jeudi, et disponible à la poste près de chez moi le vendredi à 11h alors que j'avais pris la livraison standard ! Chapeau !

 

Avant Noël j’ai plusieurs colis à expédier mais depuis que j’ai vu

, j’hésite à me rendre à la poste…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 30 bornes j'avais les poignées chauffantes qui me brûlaient les paumes et les pouces congelés.

Encore heureux, avec la musique dans les oreilles, les pieds qui jouaient la mesure et moi qui couinait dans mon casque j'en oubliait la douleur.

Titre de musique à éviter : "Put Your Hands Up In The Air, Put Your Hands Up In The Air ....." car je te t'assure que je suis resté scotché aux poignées :D

Te plains pas toi tu les as... moi j'ai failli perdre mes doits et j'étais en mode clochard au niveau du peu de feu rouges qu'il y avait, les mains sur les carters ^^'

Vivement le 5.

Sérieux c'est abusé cette température là ^^'. J'étais pas préparé psychologiquement ... et physiquement. Heureusement il flottait pas j'ai pu éviter de me pisser dessus à nouveau ...

Quand je pense que même Marty dans son sud là il les a... j'en ai plus besoin que toi #saloperiesdesudiste ! ^^

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future tenue de Chris au boulot :P :

 

 

 

Mouai m'enfin Carrie Fisher , c'est plutot ca maintenant

 

 

 

Bah voila c'est ça Chris, alors imagine en petite tenue :P

 

Mais vous avez fini tous les 2 !! Bande de vilains bouuuuuuuuuuuuh  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...