Da FuFu Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Devinez qui j'ai croisé l'autre jour!? La blonde sur sa gladius ^^ Je vais l'avoir mon bisou je vous le dis! Keyzer-one, Suricat B, Starix et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Wise words from Schaaf... https://youtu.be/UEgnQOZRmsU?t=25m19s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Tu la vu sans son casque au moins ? Tu pourrai avoir des surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je veux une batbike pour Noël ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Croisé un motard sous un pont ...*-*rupteur dual x) Jo Lapoule, Gros Bab, lelillois et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Tu la vu sans son casque au moins ? Tu pourrai avoir des surprises <script pagespeed_no_defer="">// Edit : Fail, encore...La flemme de réécrire Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Edit : Fail, encore...La flemme de réécrire Faut supprimer ça quand on cite une image sinon ça fail à chaque fois en fait ... "<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//{var d=b.length;if(0{var d=window;if(d.addEventListener)d.addEventListener("load",b,!1);else if(d.attachEvent)d.attachEvent("onload", ;else{var a=d.onload;d.onload=function(){b.call(this);a&&a.call(this)}}};var n,p=function(b,d,a,c,e){this.f=b;this.h=d;this.i=a;this.c=e;this.e={height:window.innerHeight||document.documentElement.clientHeight||document.body.clientHeight,width:window.innerWidth||document.documentElement.clientWidth||document.body.clientWidth};this.g=c;this.b={};this.a=[];this.d={}},q=function(b,d){var a,c,e=d.getAttribute("pagespeed_url_hash");if(a=e&&!(e in b.d))if(0>=d.offsetWidth&&0>=d.offsetHeight)a=!1;else{c=d.getBoundingClientRect();var f=document.body;a=c.top+("pageYOffset"in window?window.pageYOffset:(document.documentElement||f.parentNode||f).scrollTop);c=c.left+("pageXOffset"in window?window.pageXOffset:(document.documentElement||f.parentNode||f).scrollLeft);f=a.toString()+","+c;b.b.hasOwnProperty(f)?a=!1:(b.b[f]=!0,a=a<=b.e.height&&c<=b.e.width)}a&&(b.a.push(e),b.d[e]=!0)};p.prototype.checkImageForCriticality=function( {b.getBoundingClientRect&&q(this, };h("pagespeed.CriticalImages.checkImageForCriticality",function( {n.checkImageForCriticality( });h("pagespeed.CriticalImages.checkCriticalImages",function(){r(n)});var r=function( {b.b={};for(var d=["IMG","INPUT"],a=[],c=0;c=a.length+e.length&&(a+=e)}b.g&&(e="&rd="+encodeURIComponent(JSON.stringify(s())),131072>=a.length+e.length&&(a+=e),d=!0);t=a;if(d){c=b.f;b=b.h;var f;if(window.XMLHttpRequest)f=new XMLHttpRequest;else if(window.ActiveXObject)try{f=new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP")}catch(k){try{f=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP")}catch(u){}}f&&(f.open("POST",c+(-1==c.indexOf("?")?"?":"&")+"url="+encodeURIComponent( ),f.setRequestHeader("Content-Type","application/x-www-form-urlencoded"),f.send(a))}}},s=function(){var b={},d=document.getElementsByTagName("IMG");if(0==d.length)return{};var a=d[0];if(!("naturalWidth"in a&&"naturalHeight"in a))return{};for(var c=0;a=d[c];++c){var e=a.getAttribute("pagespeed_url_hash");e&&(!(e in &&0=b[e].k&&a.height>=b[e].j)&&(b[e]={rw:a.width,rh:a.height,ow:a.naturalWidth,oh:a.naturalHeight})}return b},t="";h("pagespeed.CriticalImages.getBeaconData",function(){return t});h("pagespeed.CriticalImages.Run",function(b,d,a,c,e,f){var k=new p(b,d,a,e,f);n=k;c&&m(function(){window.setTimeout(function(){r(k)},0)})});})();pagespeed.CriticalImages.Run('/mod_pagespeed_beacon','http://www.motovlog.fr/index.php?s=01db043ffbf67dd6335f874ca8111f37&app=forums&module=ajax§ion=topics&do=quote&t=1267&p=151460&md5check=7412542a832469b10f942dbdab28c843&isRte=1,B6nXayd9mu,true,false,Jfn1aRFun2k');//]]></script>"" &&0){for(var> Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah ouais tout ça pour ça x) Lt.William Manuel, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 CHOCOLAAAAAAAAAAT !!! Ooooh que je suis contente [emoji4] [emoji4] [emoji4] Merci beaucoup la CaKouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Devinez qui j'ai croisé l'autre jour!? La blonde sur sa gladius ^^ Je vais l'avoir mon bisou je vous le dis! http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447869148-blondinette.png Rêve pas c'est pas avec une 125 varadero que tu va pécho [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Rêve pas c'est pas avec une 125 varadero que tu va pécho [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel C'est pas la taille qui compte ! Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est pas la taille qui compte ! Nan mais Rameur est un cas désespéré !!! Du coup, il trolle les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est pas la taille qui compte ! C'est pas ce que dit ta soeur Ok je sors... Rameur Du580, Kaouet, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Elle en a une plus grosse Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mais qu'est ce que c'est que cette bande de trolls qui traînent dans le secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Nan mais Rameur est un cas désespéré !!! Du coup, il trolle les autres A quel niveau??? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 A quel niveau??? Quand il parle des filles, il est aussi romantique qu'une petite cuillère à café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mais qu'est ce que c'est que cette bande de trolls qui traînent dans le secteur [emoji14] [emoji14] [emoji14]Vas-y, punies les avec tes paillettes !Quand il parle des filles, il est aussi romantique qu'une petite cuillère à café [emoji14]Oui...a peu près aussi délicat qu'un éléphant qui ferait l'amour à un hamster...Tient...ça aussi c'était délicat... XD Envoyé depuis mon F/A-18E Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 A quel niveau??? Heureusement qu'Animal est là pour le remettre dans le droit chemin je parie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 CHOCOLAAAAAAAAAAT !!! Ooooh que je suis contente [emoji4] [emoji4] [emoji4] Merci beaucoup la CaKouet Y'a du trafic de chok ?[emoji14] Suricat B, Bike Life, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui...a peu près aussi délicat qu'un éléphant qui ferait l'amour à un hamster... Avec 100L de vaseline , ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Heureusement qu'Animal est là pour le remettre dans le droit chemin je parie Exact, il faut bien que quelqu'un lui apprenne la finesse et l'élégance lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Avec 100L de vaseline , ca passe Et du scotch, beaucoup de scotch ! Bike Life, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Paraît que le cacao sera bientôt épuisé... (pas de date en tête mais fin du siècle se sera devenu aussi rare et cher que le diamant...)... Là pour le coup il y aura du traffic ^^' Profitons-en je vous le dit car au final ce sera comme au début de la période des conquistadors... ça coûtait si cher de ramener les fèves de cacao d'Amérique que seul les nobles pouvaient en profiter... Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Et du scotch, beaucoup de scotch !Et de la morphine ! ... Des litres de morphines... Envoyé depuis mon F/A-18E Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés