Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

 

Et t'as mit un essuie-glace dessus ? Nan parce que c'est plus un saute-vent + déflecteur là...c'est une véranda 

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Transmission de pensée!!!

En regardant la vidéo je me suis dit "mer...e elle a perdu ses essuies glace et elle s'en est pas rendue compte" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde si j'avais su que l'eau, le sel et le sucre ça fait prendre du muscle j'aurais économisé des milliers d'euros.

Ah bah non vu que Toune raconte nimp. :D

Évites d'annoncer des prix faux Toune, ce sera déjà pas mal.

Pour le reste si tu crois à ce que tu dis tant mieux, ou tant pis.

J'aime bien , tu me prouves noir sur blanc que tu as rien compris (ou que tu sais pas lire)  ! Merci de relire (ou au moins, fait semblant) ce que j'ai écrit ! Tu pourra revenir critiqué un peu plus tard ! 

Maintenant, au lieu de revenir tel un bouquetin mouflon qui tape avec sa tête tel un CRS pour réfléchir par la suite, tente de comprendre un peu ce que j'ai voulu récapitulé briévement.

 

Au besoin, MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris ce n'est pas le permis gros cube qu'elle va passer, mais le poids lourd.. Sa "beautay" a les même dimensions! [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Je crois même que sa Vara est plus lourde que Tracy ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien , tu me prouves noir sur blanc que tu as rien compris (ou que tu sais pas lire) ! Merci de relire (ou au moins, fait semblant) ce que j'ai écrit ! Tu pourra revenir critiqué un peu plus tard !

Maintenant, au lieu de revenir tel un bouquetin mouflon qui tape avec sa tête tel un CRS pour réfléchir par la suite, tente de comprendre un peu ce que j'ai voulu récapitulé briévement.

Au besoin, MP !

Moi j'ai compris la même chose !

Tu mets 1 g de sel et autant de sucre dans un litre de flotte et tu gagnes du muscle ? C'est exagéré nan ? Pas claire cette histoire de sel et de sucre :sifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, aujourd'hui, balade ! Départ dans 45 min :)

 

Tu feras attention sur la route hein ? ça souffle pas mal chez moi pour le moment :mellow:

 

Je prépare le café ;)

 

 

Que j'ai hâte de pouvoir publier de nouveau ce genre de message !

 

Profite bien ! :D

 

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

ça va bientôt venir petite CaKaouet !!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...