Invité Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Ouais mais elle est cool ma véranda [emoji14] Citer
Toune Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Ho yeah la physiologie neuro-musculaire ! =) (et encore t'as été gentil pour pas leur faire chauffer la cervelle [emoji14] ) J'ai tenté de faire simple mais apparament c'est raté , Seph à pas compris :/ Lt.William Manuel 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Et t'as mit un essuie-glace dessus ? Nan parce que c'est plus un saute-vent + déflecteur là...c'est une véranda Envoyé depuis mon F/A-18E Transmission de pensée!!! En regardant la vidéo je me suis dit "mer...e elle a perdu ses essuies glace et elle s'en est pas rendue compte" Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer
Toune Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Merde si j'avais su que l'eau, le sel et le sucre ça fait prendre du muscle j'aurais économisé des milliers d'euros. Ah bah non vu que Toune raconte nimp. Évites d'annoncer des prix faux Toune, ce sera déjà pas mal. Pour le reste si tu crois à ce que tu dis tant mieux, ou tant pis. J'aime bien , tu me prouves noir sur blanc que tu as rien compris (ou que tu sais pas lire) ! Merci de relire (ou au moins, fait semblant) ce que j'ai écrit ! Tu pourra revenir critiqué un peu plus tard ! Maintenant, au lieu de revenir tel un bouquetin mouflon qui tape avec sa tête tel un CRS pour réfléchir par la suite, tente de comprendre un peu ce que j'ai voulu récapitulé briévement. Au besoin, MP ! Lt.William Manuel 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Chris ce n'est pas le permis gros cube qu'elle va passer, mais le poids lourd.. Sa "beautay" a les même dimensions! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Rameur Du580, Red Rider, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Chris ce n'est pas le permis gros cube qu'elle va passer, mais le poids lourd.. Sa "beautay" a les même dimensions! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Je crois même que sa Vara est plus lourde que Tracy ahaha Le Tib Riding, Suricat B, Bike Life et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 On arrête de critiquaaay ma beautaaayyy [emoji14] Citer
Red Rider Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 On ne critique pas on constate Bike Life, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Da FuFu Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 On ne critique pas on constate Je serais toi...avec la ducat...j'éviterais de froisser Chris Rameur Du580, Bike Life, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer
Kaouet Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Surtout qu'il l'a amené dans la boue donc maintenant elle va lui faire la gueule ! Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 A mon avis elle va se venger dimanche ! De qui je parle ? Chris ou la Ducat ? lelillois et Rameur Du580 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 J'aime bien , tu me prouves noir sur blanc que tu as rien compris (ou que tu sais pas lire) ! Merci de relire (ou au moins, fait semblant) ce que j'ai écrit ! Tu pourra revenir critiqué un peu plus tard ! Maintenant, au lieu de revenir tel un bouquetin mouflon qui tape avec sa tête tel un CRS pour réfléchir par la suite, tente de comprendre un peu ce que j'ai voulu récapitulé briévement. Au besoin, MP ! Moi j'ai compris la même chose !Tu mets 1 g de sel et autant de sucre dans un litre de flotte et tu gagnes du muscle ? C'est exagéré nan ? Pas claire cette histoire de sel et de sucre :sifflote: Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi j'ai compris la même chose ! Tu mets 1 g de sel et autant de sucre dans un litre de flotte et tu gagnes du muscle ? C'est exagéré nan ? Pas claire cette histoire de sel et de sucre :sifflote: 'Foiré Jo Lapoule 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 une bonne solution pour vomir Au moins tu aura les abdos en feu Citer
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 ça marchera jamais ta recette, tu as oublié le beurre et la farine Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 On arrête de critiquaaay ma beautaaayyy [emoji14]Les moquedien [emoji14] Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Téléphone reçu ! OMG ! Suricat B 1 Citer
Seph Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Ma carte grise est de retour! Suricat B et Animal 2 Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Bon, aujourd'hui, balade ! Départ dans 45 min Kaouet, Rameur Du580 et Red Rider 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Que j'ai hâte de pouvoir publier de nouveau ce genre de message ! Profite bien ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Animal et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Bon, aujourd'hui, balade ! Départ dans 45 min Tu feras attention sur la route hein ? ça souffle pas mal chez moi pour le moment Je prépare le café Que j'ai hâte de pouvoir publier de nouveau ce genre de message ! Profite bien ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu ça va bientôt venir petite CaKaouet !!!! Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Tu feras attention sur la route hein ? ça souffle pas mal chez moi pour le moment Je prépare le café Heu en fait je me suis planté d'heure, 1h trop tôt ! Bon je pars dans 30 min Loscolo, Red Rider et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Heu en fait je me suis planté d'heure, 1h trop tôt ! Bon je pars dans 30 min Mdrrr Bon bah ça promet Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Heu en fait je me suis planté d'heure, 1h trop tôt ! Bon je pars dans 30 min Mdrrr Bon bah ça promet Hahaha, le bonus time de la vidéo va être d'une cuvée exceptionnelle ! Citer
Red Rider Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Go pour rejoindre la Team Barbecue pour une balade dans le Sancerrois. Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Messages recommandés